Question conge mater

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:15
coucou je suis en arrêt depuis un moment déjà et mo congé mater commence le 5 mai.ai-je des démarches spécifiqies à faire???la sécu fait ça automatiquement?ya -t-il des futures maman dans mon cas??? merci pour vos réponses
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 20:36
slt je me posait exactement les memes questions .jespere que l'on aura des reponses!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:45
salut,tu n'as rien à faire,la sécu connait tes dates d'arrêt!!c'est elle ou ton employeur qui va te payer!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:18
coucou, en fait ton employeur connait ta date d'arrét et du coup c'est lui qui se charge de faire parvenir tout les doc a la sec pour que tu sois payer... donc a priori t'a rien a faire...moi j'ai appelé mon patron pour savoir si j'avais besoin de faire quoi que ce soit et il m'a dit que non... si t'es pas sur telephone a ton boss il te le dira... (pour info moi aussi ca fait plus d'un mois que je suis en arrét et la c'est mon congé patho , mon congé mater commence le 7mai, donc c'est pour ca que j'ai appelé je veux pas étre dans le caca au cas ou)
jaky1177 1 messages
jaky1177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 10:17
[quote:1ca1e998b0="mel56"]coucou je suis en arrêt depuis un moment déjà et mo congé mater commence le 5 mai.ai-je des démarches spécifiqies à faire???la sécu fait ça automatiquement?ya -t-il des futures maman dans mon cas??? merci pour vos réponses[/quote:1ca1e998b0] :D Coucou C'est marrant nous avons les mêmes dates de congés maternité ton terme est prévu pour le 17 juin? Pour ce qui concerne les démarches tu n'as strictement rien à faire, tout ce fait automatiquement que ce soit la sécu ou ton employeur. Une fille ou un garçon? Nous c'est une Fille et apparement elle va etre en très bonne forme elle est prévu au min à 3,5kg à la naissance (à terme bien entendu). Bon congé et bonne fin de grossesse :top: Jaky
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:21
[quote:d3cec503a6="jaky1177"][quote:d3cec503a6="mel56"]coucou je suis en arrêt depuis un moment déjà et mo congé mater commence le 5 mai.ai-je des démarches spécifiqies à faire???la sécu fait ça automatiquement?ya -t-il des futures maman dans mon cas??? merci pour vos réponses[/quote:d3cec503a6] :D Coucou C'est marrant nous avons les mêmes dates de congés maternité ton terme est prévu pour le 17 juin? Pour ce qui concerne les démarches tu n'as strictement rien à faire, tout ce fait automatiquement que ce soit la sécu ou ton employeur. Une fille ou un garçon? Nous c'est une Fille et apparement elle va etre en très bonne forme elle est prévu au min à 3,5kg à la naissance (à terme bien entendu). Bon congé et bonne fin de grossesse :top: Jaky[/quote:d3cec503a6] COUCOU effectivement, ma dpa est le 16 juin!!un ti mec!merci bocou pour vos réponses ça me rassure un peu! bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.