Les desagrements ou les moments qui nous font rire... (Page 2)

Discussions

Auteur
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 00:01
moi ce pas sa jai une fobi des araigner ou meme des cousin alor quand jen voi un je flip et je regarde partou et la mon homme son pere sa mere me dise mais tu a quoi je leurs dit il y a une araigner et une grosse et la il la regarde et il me dise elle et pas grosse mais mon homme a mi quand meme 30minute avant de la tuer car elle areter pas de bouger et il avais aussi peur que moi quelle tombe sur sa tete alor on ce mi a rire mais moi jai eu des contraction et lui a fahi fair pipi dessus alor que monsieur me dit qu'il navais pas peur on na pas areter de se moquer de lui juqu'a hier soir ou un cousin et venu sur moi et que je leur et dit que si sa continue jallai accoucher tou de suite alor sa mere a tous dessinfeter et elle a fait laspirateur meme sur les murs et la elle me dit tu risque plu rien jai tou fait pour que les araigner vienne plu et cette apres midi on a retrouver une araigner dans la sal de bain alor kelle avais tou fait et je lui et di mais elle reste ici pour me manger et sa mere me dit ba tu ce il y a que des os sur toi elle aura pas mal au ventre celle la alor on na rigolé et en fin de conte on la pas tuer on la mise dehor
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 23:38
Salut les filles, rigolotes vos histoires! moi j'en ai une mignonne : hier j'ai commencé à laver le linge de bébé pour la naissance et le premier mois.super fière,je tenais absolument à mettre moi-même tout ce beau ligne à sécher malgré mon début de pubalgie qui me faisait me déplacée comme une mamie de 90 ans... donc j'étends le petit linge et les vêtements de bébé sur le sèche linge,arrivée tout en bas du sèche linge je me baisse donc pour mettre les dernières pièces tout en bas,j'écarte mes gambettes,me baisse si bien que...j'arrive plus à me lever! :lol: :lol: Mamannnnnnnnnnnnnnn...je suis coincée,et la ma mère arrive et vous imaginez la scène,ma mère qui se marre comme c'est pas permis en me voyant dans une telle position! c'est vrai que c'est drôle maintenant que j'y pense mais sur le coup je me suis sentie super idiote! :D a qui le tour? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.