Posté le : 27-04-2009 à 20:21
coucou les filles, bon mon histoire n'a rien a voir avec celle décrite sur ce post, mais ca m'a valu un bon fou rire,et des super contraction, mais en méme temps ca fait super du bien de rigoler autant donc je vous la met
hier c'est mon pére qui est tomber...je vous explique...on a sous la véranda un vieu canapé qui n'a pa de forme , tout pourave...du coup c'été le canapé des chien..et puis avec le temps, il été un peu gorgé de pipi de caca et de vomi..(nettoyé mais vous savez bien les odeur reste donc pas top) bref, maman et papa le sorte et le foute dehors...la dessus papa décide qu'il faut le mettre a l'abri (alors qu'il été prévu que le lendemain matin on le mette dans la remorque direction la décheterie donc pas la peine de s'ennuyé a le mettre a couvert)...il attend que personne le regarde et d'un cou sec le pose sur son dos (z'imaginer le poids du truc)...et il essai tant bien que mal de se trainer avec... :lol:
et pi la c'est le drame, je sais pas ce qu'il fait, il s'empierge, et tombe...(nous on l'a pas vu) il revient discrétement style l'air de rien hop hop hop jme faufile dans la salle de bain, manque de po il tombe sur maman et la j'enten ben qu'est ce t'a foutu ta le menton en sang...
il répon non c rien je me suis égratignié sur le canapé...bon...
arrivé a table il veut prendre un plat et le lache aussitot, il me dit oui je me suis fait mal le canapé m'est tombé sur la main...alor je rigole :tropdrole: et il nous dit ben c'est pas drole ca fait mal, je l'avait sur le dos, et :tropdrole: i je suis tombé dans les marche donc mon menton a tapé par terre, le canapé m'est tombé sur la main, et les coté et la hanche sur les marche...(donc une gougoutte bleu en prime)...aors avec maman on l'a trouvé béte au lieu de la dire tout de suite, et il a une façon de raconté les chose, alors on est parti a rire a n'en plus pouvoir s'arrété, et du coup il a eu un coup de panique parce que ca m'a déclencher des contractions énorme et j'arrivé pa a m'arrété de rire et lui il couré partout parce qu'il avé peur que j'accouche....