Les desagrements ou les moments qui nous font rire...

Discussions

Auteur
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:29
Salut les filles , j'ai réfléchi a ce post cette nuit ( la lune ma empéché de dormir) Je me suis dit je vais vous raconter ce qui c'est passé hier a la maison qui nous a bien fait rire avec mon ami! En ce moment j'ai une bronchite, hier vers 19H j'eternu et d'un coup je me sent toute mouillé je cours au toilette en passant devant la cuisine ou mon chéri faisait a manger il me regarde avec des yeux bizare :shock: et me dit sa va ? moi qui lui répond heu je pense mais je suis toute mouillé :oops: Je me suis demandé si je perdais du liquide amniotique ou si j'avais fait pipi vu que j'avais éternué :? J'explique sa a mon chéri et il me dit: c'est quoi alors? moi: je sais pas j'ai le nez bouché je peut pas savoir si c'est de l'urine ou autre chose :oops: Il me répond: donne moi ta culotte je vais te dire Moi: euh non je veut pas que tu fasse sa :gne: Lui: mais si sa me gène pas sa me fait plaisir Moi: sa vas pas tu est vraiment bizare :shock: Finalement au bout de 15 min je me demandais bien ce que c'ètait du coup il a voulu ma culotte et bien il la eu :D Il me répond : sa sent le pipi enfin je crois! Tu crois ou tu est sure ? :evil: Je suis sur Ah je suis contente si c'est sa tan mieux et la il me répond Ta culotte tu la remet pas j'espère :?: Ben :non: Voila j'avais envie de vous faire un peu rire ce dimanche matin, alors maintenant a vous de me faire rire... :hey:
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 13:22
salut mort de rire ta petite histoire moi aussie des fois quand j'eternue j'ai des fuite ca fait bizzard lol un peu de rigolade ca fait du bien merci et bonne journee a toi
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:28
Alors là je dis bravo, j'ai tellement rigolé à ton histoire que j'en pleure. Je l'ai raconté à chéri en fesant des pauses tellement j'imaginais la scéne. Je te donnes l'oscar de ma rigolade de la journée. Et pour info le mien n'aurait pas voulu sentir ma culotte!!!hihi bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 19:44
kikou les fille moi j'ai telement bien dormir car bebe na pas bouger de la nuit et ma laisser dormir jusqu'a 11h30 alor moi les lune me fon rien a croire
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 20:24
coucou, pas mal ta petite histoire,ta dpa c'est pour kan bisous
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 20:51
Recoucou a toute ma dpa est le 3juin nous attendons une petite fille elle s'apellera Ambre. En ce moment je m'ennui car je dois rester couché plus de voiture ménage etc... le col est ouvert a 1 et contractions de temps en temps! Du coup je viens vous raconter mes petites histoires!! A bientot mylène
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 09:58
coucou, c'est un jolie prénom, moi dpa pour le 28 juin et je sera un ptit gars, pour moi cest bébé 2 et toi, il sapellera Mathis, mon 1ere sapelle ENzo et il a 2 ans et demi bisoussssss
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:42
coucou, ma dpa est le 8 juin c'est un ptit garcon. ton histoire est marrante. alors moi c'est quand j'ai des montées de lait qu'on rigole et que je suis en pyjama dc pas de soutien gorge ni potection. dc on se parle et d'un coup mon mari baisse les yeux et je ne suis plus du tt credible qd il voit 2 aureoles... mais on rigole bien . par contre j'ai jamais eu de fuites urinaires a bientot
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:21
coucou les filles, bon mon histoire n'a rien a voir avec celle décrite sur ce post, mais ca m'a valu un bon fou rire,et des super contraction, mais en méme temps ca fait super du bien de rigoler autant donc je vous la met hier c'est mon pére qui est tomber...je vous explique...on a sous la véranda un vieu canapé qui n'a pa de forme , tout pourave...du coup c'été le canapé des chien..et puis avec le temps, il été un peu gorgé de pipi de caca et de vomi..(nettoyé mais vous savez bien les odeur reste donc pas top) bref, maman et papa le sorte et le foute dehors...la dessus papa décide qu'il faut le mettre a l'abri (alors qu'il été prévu que le lendemain matin on le mette dans la remorque direction la décheterie donc pas la peine de s'ennuyé a le mettre a couvert)...il attend que personne le regarde et d'un cou sec le pose sur son dos (z'imaginer le poids du truc)...et il essai tant bien que mal de se trainer avec... :lol: et pi la c'est le drame, je sais pas ce qu'il fait, il s'empierge, et tombe...(nous on l'a pas vu) il revient discrétement style l'air de rien hop hop hop jme faufile dans la salle de bain, manque de po il tombe sur maman et la j'enten ben qu'est ce t'a foutu ta le menton en sang... il répon non c rien je me suis égratignié sur le canapé...bon... arrivé a table il veut prendre un plat et le lache aussitot, il me dit oui je me suis fait mal le canapé m'est tombé sur la main...alor je rigole :tropdrole: et il nous dit ben c'est pas drole ca fait mal, je l'avait sur le dos, et :tropdrole: i je suis tombé dans les marche donc mon menton a tapé par terre, le canapé m'est tombé sur la main, et les coté et la hanche sur les marche...(donc une gougoutte bleu en prime)...aors avec maman on l'a trouvé béte au lieu de la dire tout de suite, et il a une façon de raconté les chose, alors on est parti a rire a n'en plus pouvoir s'arrété, et du coup il a eu un coup de panique parce que ca m'a déclencher des contractions énorme et j'arrivé pa a m'arrété de rire et lui il couré partout parce qu'il avé peur que j'accouche....
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 20:36
coucou, marrante aussi ton histoire franych
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 13:16
Dommage que l'histoire du canapé ne ta pas fait accouché tu aurrais eu de belles choses a raconter plus tard! :wink: Biz a toutes
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 19:02
[color=indigo:dadd946c85]oh ben dans le registre gaffe , mon zhom en a sorti une belle aussi !!! le 17 avril, j'avais rdv pour ma derniere echo morpho, manque de bol, le medecin a pris un peu de retard comme d'habitude, mon zhom m'a accompagnée mais s'est senti un peu mal quand il s'est apercu qu'il était le seul bonhomme au milieu de tous ces bidons voyant que le retard se prolongait, il demande aux dames a quelle heure elles avaient rdv, mais il avait pas vu que parmi les femmes, il y en avait une d'une soixantaine d'années, et il lui demande: "et vous madame, vous aviez rdv à quelle heure?" et là, je lui dis en meme temps qu'il se rendait compte de sa boulette: "mais mon coeur, je crois pas que la dame vienne pour une echo morpho !!! " il est devenu cramoisi quand la bonne femme lui a dit : "moi je suis la pour une mammo! " il s'est senti tellement con qu'il l'a regardée et lui a dit en rigolant: "moi aussi !!!! " du coup, tout le monde a éclaté de rire !!!!!mais il était quand meme mal et rouge !!!![/color:dadd946c85]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:07
lol effectivement cette histoire est pas mal non plus. Moi j'ai rien de très drole sauf que pour aller dans ma chambre je dois passer derrière le fauteuil d'ordi de chéri et il en a marre parce qu'il doit se pousser...je passe plus avec mon gros bide! lol Et moi aussi j'ai des petites fuites urnaires après avor fait pipi en général. Par contre rien nivo lolo? Tout le monde a des montées de lait ou je suis une extra terrestre. bisous sarah
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 11:27
On doit etre 2 extraterestres car moi non plus pas de monté de lait ! D'un coté tan mieux car entre le lait et le pipi ... :mdr: Nos pauvres chéris vont partir en courant :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:54
ha j'ai une petite histoire survenue cette nuit. Petite précision je dors en culotte..... Donc à 4h30 j'entends un bruit dans la chambre de Maxence, sursaut, chéri medis c'est quoi? Je lui dis je sais pas et je me léve en trombe pour aller voir, j'allume tout, je regarde si les volets sont fermés (toujours en petite culotte), rien, j'en profite pour aller faire pipi.... Je reviens chéri rigole en me disant: c'est la planche que j'ai mal rangé cette aprem et puis il rigole en me disant...; T'aurais fait quoi avec ton ventre et ta culotte lol c'est pas faux!!! voilà lui a bien rigolé sur le coup moi j'ai eu un coup de flip.... voilou bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.