Posté le : 21-04-2009 à 12:11
Bonjour,
je n'en peux plus, je n'arrive pas à trouver de bonne position pour dormir, j'ai constamment mal au bas du dos, je n'arrive plus à lever ni à changer de position dans la nuit sans que se soit très douleureux.
sur le dos = Bébé pèse trop lourd, je met le coussin d'allaitement autour de moi pour me maintenir, mais je fini par me réveiller dans la nuit car j'ai trop mal au dos
sur le côté gauche (conseillé dans mon livre) = Bébé n'aime pas et me donne des coups, de toute manière cela me fait mal sur le côté avec cette position
sur le côté droit (déconseillé dans mon livre) = ca va mieux mais je me réveille toujours dans la nuit car j'ai mal au dos et mon ventre (et tout ce qu'il y a dedans) tire vers le bas et ça fait mal
Dans mon livre, il dise qu'il faut dormir presque assise mais je ne peux pas non plus, mon ventre est trop gros et cela me fait sous la poitrine et sous le ventre.
je ne parle même pas des envies de pipi en pleine nuit qui font mal au ventre.....si je tarde trop
avez vous des positions qui pourrait m'aider à mieux dormir? avec ou sans coussin?
merci pour votre aide,