Quel produit avoir?

Discussions

Auteur
Message
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 17:20
Coucou a toutes!!! Voila je suis entrain de préparer ma valise et les affaires pour le bébé et je voulais savoir ce qu'il fallait avoir obligatoirement chez soi( genre sérum physiologique?thermometre?creme hydratante?etc.....) pouvez vouis m'aider je flippe de pas avoir ce qu'il faut... Merci a toutes, bonne continuation
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 17:38
bonjour! chez toi pour l'hygiene du BB il te faut: sérum physiologique compresses stériles (pour le cordon) creme pour les fesses au cas ou il soit irrité après tu as plein de produits qui existent type lotion nettoyante... il te faut du lait pour la toilette 1 thermometre (a toi de choisir auriculaire ou anal) j'ai du oublier des choses si des mamans pouvaient compléter.... bonne journée!!
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 19:17
bonjour alors : serum phy creme pour le change compresse eosyne un desinfectant au cas ou genre biseptine le coupe ongles a bout rond mais a utiliser qu a partir de 1mois thermometre moi je suis pas pour le lait car il peut faire des allergie alors g demandé une creme pour les secheresse de la peau et comme j aimais la masser une huile de massage bio une brosse a poils doux coton tige bébé a utiliser seulument a l exterieure du tympan tu peux prendre du liniment pour le change perso je l ai tjr fait le change avec carré de coton et eau pour evité les erytemes et elle n en a rarement eu je crois que c tt ......
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 19:57
A part les produits d'hygiène (couches, cotons, savon, petits ciseaux etc...) tu reçevra une [color=blue:a92de72f26]ordonnance[/color:a92de72f26] à la sortie de la mater pour tout ce qui est soin du cordon et autre (éosine, sérum physiologique, crème pour le change etc...). Donc ne t'en fait pas :wink: :!: En revanche si tu ne comptes pas allaiter il faut penser à l'eau minérale pour les bibs. Certaines maternité préfèrent tel ou tel lait en poudre mais ça c'est comme toi tu le veux. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.