Posté le : 20-04-2009 à 12:49
coucou mimi,
léo,ie a raison je l'aurai pas forcément tournée comme ca, mais d'un sens oui...
le fait que tu reconnaisse que tu as une part de responsabilité prouve déja que par rapport a lui tu t'es remise en question...et ca tu véra ca fait un bien fou, tu est libéré aprés...et c'est un avantage sur lui qui apparemment ne pense pas étre en tord...
pour ma part moi je suis retournée chez moi a coté de chez mes parents soit a 300km de lui...et je vais te dire oui au début s'est dur, mais finalement je suis avec mes parents et ma famille qui m'aide beaucoup, et puis le pipeds depuis que je suis revenue ben je n'ai que des bonnes nouvelles... c'est dingue ca pas une seule nouvelle pourrie....et c'est apréciable croit moi...
aller ma belle haut les coeurs, il fait beau tu est enceinte, tu est peut étre toute seule mais vaut mieux étre seule que mal accompagnée, et puis un de perdu 10 de retrouver comme on dit...et puis les temps on changer les hommes qui aime vraiment une femme n'ont plus peur de les accépté avec un enfant qui n'est pas d'eux...et qui s'est peut étre se sera le dbut d'une nouvelle aventure avec quelqu'un sur qui tu peux compté et qui tiendra a ta fille comme si c'était la sienne (et a ce moment la ton ex n'aura plus que ses yeux pour pleurer, mais après tout la faute a qui???)
aller ma belle tiens nous au courrant...et vive les mamounettes de juin