Le papa me quitte alors que je vais etre enceinte de 7 mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 11:58
bienvenue au club... il s'est passé exactement la meme chose pour moi mais bien plus tot dans la grossesse, au tout début... jsuis desolée dte dire ca, mais il merite rien c'est un gros c****** !! il ne mérite pas ta fille ni son amour !!! il la veut pas bah il a raison qu'il trace son chemin, vaut mieux que ce soit mtnt ca te permettra de refaire ta vie!! nous c'est normal qu'on nous laisse comme des pauvres filles à assumer un bb qu'ils ont aussi voulu, mais eux si ils partent c'est parce que nous avons des défauts?! fallait peut etre qu'ils s'en rendent compte avant, il a eu ltemps en 5 ans de voir comment tu étais !! si tu lui plaisais pas il avait qu'a partir avant!! nan mais ça mtue moi ! sois forte, j'y suis passée, jusqu'a poussé carrement pr expulser mon bb que j'aimais pourtant deja de toutes mes forces, j'ai enormément souffert mais mon fils est ma force, et jlaisserai personne le rejeter! il ma laissé avec, d'accord... moi je vais faire ma vie sans lui et avec la plus grande des fierté! le plus dur c'est dse dire que l'on ne nous aime pas assez, que l'on s'est trompé et que l'on va offrir a nos enfants une vie a laquelle on avait pas penser... mais au final c'est mieux comme ça, mtnt que dans trois ans! a toi d'offrir a ta fille le meilleur avenir possible, a toi d'etre forte pour elle, de t'accrocher et de te rendre compte que lui... il ne te et ne LA mérite pas! ceux qui partent dans de telles conditions, n'ont aucune fierté!!! abandonné leur premier enfant... tsss ! qu'il vive sa jeunesse laisse le !!! tu verras dans quelques temps quand les regrets lui peseront, j'espere sincerement que ce jour là tu auras refais ta vie ! je connais 3 autres futures meres celibataires, je suis la 4eme du lot, nous avons toutes retrouvées quelqu'un... ENCEINTE ! nous avons fait comme eux, nous avons continuer de vivre, nous avons trouvés des hommes qui nous aimaient av un enfant qui n' est pas le leur !! ils acceptent nos bébés comme si c'etait les leurs, c'est ça le vrai, c'est ça l'amour !!!! j'ai pleuré, jsuis tombée en depression le premier mois, j'ai été suivi par un psy, puis j'ai coupé ts les ponts tous contacts, jusqu'a mes amis!!! j'ai pris sur moi, j'ai assumé ma situation, je me suis relevée encore plus forte, et je suis repartie a 0 ! c'etait ma renaissance, et aujourdhui je peux dire que je suis plus heureuse qu'avant !!! et si il fallait revivre une telle souffrance pour accéder a un tel bonheur, je le revivrai sans hésiter.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 14:34
re, c'est moi qui a écrit le texte c'est parce que j'ai écrit avec le speudo d'une copine je suis chez elle ce week end lol allez biz.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 09:39
bonjour les filles, Vous allez bien? bin moi ça peut aller mais bon je l'ai toujours dans la tete ça m'énnerve j'y pense tout le temps c'est vraiment soulant. J'ai passé le week end chez ma copine ça c'est bien passer il y a meme mon ex qui est venu a son anniv'hier car il a été invité et il est venu j'été étonnée, il est même venu avant le grand prix de formule 1 car il disait qu'il ne voulait pas etre le dernier. Fin bref on a pas beaucoup parler il a parlait avec un mec la bas qui aime bien la formule 1 justement et moi j'étais a coté de lui juste en face j'avais une copine heureusement. Et d'après ce que j'ai compris il est trop jeune, il veut profiter n'est pas pret pour etre père donc voila. Il dit qu'a son studio il c'est levé a 8h et un dimanche ça n'arrive jamais et il a dit que depuis notre studio il y a quelques année qu'il se lever tout le temps tard mais puff il aime bien son lit faut qu'il arrete fin bref il a du aller laver son linge en plus et d 'après un copain il s'ennuie la bas et bien sur il va pas me le dire c'est sur. Donc voila fin moi je le trouve changer depuis qu'il a connu la fille se comportement n'est plus pareil il se la péte plus et il s'habille autrement mais bon le pire de tout ça c'est que j'arrive pas a l'oublier et je l'aime encore. Bon bin passer une bonne journée bisous.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:40
a tu sait ma belle, moi le papa s'est remis avec son ex 15jrs après mon départ... vendredi c'était ma dernière echo...d'aprés ses sms passés il voulait tous savoir... bref je lui envoi un sms vendredi matin pour lui demandé si il avé parlé a sa nouvelle poule pour lui expliqué que je ne voulait plus de lui mais que lui voulait quand méme s'occupé de sa fille...(enfin c'est ce qu'il m'a fait croire), sur ce méme sms je lui dit que le soir c la dernière echo... la il me renvoi un sms pour me dire qu'il lui a parlé mais qu'elle veut rien entendre et c non... alors je lui dit que tant pi j'ai besoin de personne pour m'occuper de ma fille correctement et que encore une fois on passe aprés tout le monde, cool pour quelqu'un qui dit a tous que c'est sa fille et qu'il fera tout pour nous...(macache oui) bref le soir venu pas un sms, j'ai essayé de l'appelé pour discuté, je compté pas parler de l'écho juste pour voir si il allé s'en interessé...pas de réponse...de tout le week end...comme je t'ai dit le week end il prend pa ses telephone, après l'avoir engueuler en lui disant que si ca fille l'interressé qu'il prenne au moins ses tel que je puisse le joindre au cas ou...mais que d'al il me dit oui mais c 'est du vent... la on est lundi, il a pas appelé...donc c'est la que je me rend compte qu'en fait sa poule conte plus que sa fille et que moi... j'ai la haine, parce que j'imagine déja le jour ou elle me demandera pourquoi elle a pas de news de son papa...et la je suis censée repondre quoi, tu sais ma chérie il s'en fou complétement de toi.... quel c***
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 09:31
Salut franich, Quand il été avec sa poule également il n'y a plus rien qui compter, il lui envoyer tout le temps des sms, meme devant moi il été sans scrupule mais moi a ce moment la je n'étais pas au courant mais je m'en douter. C'était comme le nez au milieu de la figure qui se passait quelque chose car il été toujours avec son tél, le mettait dans sa poche etc fin avant il s'en foutter puff, il m'avait fait croire n'inportequoi fin je ne le croyais pas, bin quand il est parti boire un coup avec des collégues soit disant car il été avec elle je l'ai cru et pour en finir bin il m'avait menti. J e l'ai su mais que la semaine d'après alors que du samedi on c'était embrasser, on c'était remit ensemble franchement il est grave car il été avec elle et moi car 1h après il m'a quitté et il l'a revu du lundi et est ce qui parrait il lui disait vivement lundi qu'on se voit puff franchement il est trop grave ce mec en fait. La c'est parce que je l'aime encore mais puff il m'a fait trop de mal etc tout le monde me dit que je ne dois pas culpabiliser, que ce n'est pas de ma faute, a mon avis de toute façon il serait parti quand même parce qu'il a trouver pleins d'excuses. Il est vraiment immature il a 23 ans il y en a qui sont mure dans leurs tetes pas lui il veut s'amuser il l'a même dit 23 ans je suis jeune et qu'il n'a pas envie de vieillir il veut s'amuser(profiter des filles), penser a sa formation, faire sa voiture tuning je ne dit pas il a la tete sur les épaules au moins pour sa formation c'est déja pas mal il veut réussir sa vie professionnelle mais d'après ce que j'ai comprie ne veut plus se caser et veut profiter il va coucher avec des filles va aller sur des sites de tchatches et voila quoi puff fin pour moi il ne m'aime plus pour faire tout ça mais pourquoi rester avec moi jusqu'a mes 7 mois de grossesse? ça je ne le comprendrais jamais il aurrait du me dire d'avorter. Sinon bin pour sa fille j'en sait rien du tout il n'en parle pas, je ne sais meme pas si il va la reconnaitre, j'ai même acheter des petites bricoles pour ma fille qui me manquait et encore il m'en manque toujours et il a dit je m'en fou qu'il fallait que je fasse attention a mon argent mais faut bien que j'achète encore de trucs, apparémment va m'aider ce mois ci et après c'est tout donc ça veut tout dire. Fin avec lui on ne sait plus quoi penser en tout cas je n'ai pas de nouvelle non plus je lui ait envoyer un sms pour lui dire que mon écho c'est demain et que je lui dirais quoi mais rien on vérra demain je vais rien lui dire pour voir, je parle de son courrier juste voir pour sa fille voir si il viendrait que pour voir l'écho mais bon a l'hopital que je suis, c'est trop nul on ne voit rien par rapport a celle que j'ai faite en ville, ça n'a rien a voir. Donc bin voila cette après midi j'ai 2 copines qui viennent me dire bonjour, c'est vrai que l'après midi je n'aime pas etre toute seule car le soir et la nuit, j'y suis déja heureusement que j'ai mon chien lol. Sinon bin franych toi il est parti a ton combien de mois de grossesse? et ça faisait combien de temps que tu étais avec lui? Allez bonne journée a toute, bisous.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:23
non c'est moi qui suit partie...en fait a 2mois et demi de grossesse...j'avais prévu l'avortement et puis le jour j j'ai pas pu... je suis partie parce que j'en pouvais plus , j'ai passé mon temps a lui dire tu me fé chier arréte, j'ten pris arréte...il été tjr après moi, il dormait tout le temps, il a un pb de santé il voulait pas se faire soigné, un jour il é meme tombé dans son assiette, obligé de le porter et de l'emmener au l'hosto...enfin c'été énorme quoi...et puis il a cru que je blagué mais je suis partie en une journée la ca fesait un an qu'on été ensemble...mais le pire c'est que lui il a 37ans...donc tu vois ca craint encore plus son comportement a cet age la surtout.... la je le hai, comme toi pendant un moment je me demandé si javais bien fait de partir, j'avais un peu de remord...mais quand je vois comment il nous traite sa fille et moi, je vais te dire le choix est tout fait... la je ne donne plus de news...et si il appel ben il va se faire f**** c'est fini j'en ai marre c'est tjr moi qui plie faut que je comprenne c'est pas évident pour lui...et pour moi alors...et sa poule de m*** attend elle elle a la belle vie, comment il la fait pas chier comparé a moi...incroyable...elle a tout ce qel ve...j'en revient pas...mais qu'il vienne pas se pointer pour voir sa fille il va se faire recevoir...
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 22:12
ah ok sauf que moi c'est lui qui est partie donc forcémment c'est dur pour moi mais bon comme on dit toujours la roue tourne allez bonne nuit bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 23:35
Bonsoir les filles, Je viens vous donner des nouvelles, bin la je suis a presque 8 mois de grossesse, j'attends ma fille avec impatience en plus je risque d'accocuher avant je suis déja ouverte de 1 doigts et j'ai eu des contractions. Sinon bin le moral ça va beaucoup mieux meme si ce n'est pas encore tout a fait ça il me dégoute par son comportement, il a trop changer je le reconnais plus il ne me donne aucune nouvelle si ça serais pour savoir si ma ma fille va bien en plus il le sait qu'elle est en siége et que j'ai rdv le 27 mai pour essayer de la retourner on vérra bien j'espère que ça déclenchera pas l'accouchement. je sais meme pas encore si il va asiister a l'acouchement, franchement je ne penses pas mais il m'a dit qu'il irrait la voir a la maternité on vérra bien. Bon je vous laissse bonne nuit a toutes bisous.
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 14:06
je te souhaite donc bon courage, j'ai lu ton post en diagonale... Il est vraiment bizarre, je te souhaite beaucoup de bonheur :) bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.