Posté le : 25-04-2009 à 11:58
bienvenue au club...
il s'est passé exactement la meme chose pour moi mais bien plus tot dans la grossesse, au tout début...
jsuis desolée dte dire ca, mais il merite rien c'est un gros c****** !! il ne mérite pas ta fille ni son amour !!! il la veut pas bah il a raison qu'il trace son chemin, vaut mieux que ce soit mtnt ca te permettra de refaire ta vie!!
nous c'est normal qu'on nous laisse comme des pauvres filles à assumer un bb qu'ils ont aussi voulu, mais eux si ils partent c'est parce que nous avons des défauts?! fallait peut etre qu'ils s'en rendent compte avant, il a eu ltemps en 5 ans de voir comment tu étais !! si tu lui plaisais pas il avait qu'a partir avant!! nan mais ça mtue moi !
sois forte, j'y suis passée, jusqu'a poussé carrement pr expulser mon bb que j'aimais pourtant deja de toutes mes forces, j'ai enormément souffert mais mon fils est ma force, et jlaisserai personne le rejeter! il ma laissé avec, d'accord... moi je vais faire ma vie sans lui et avec la plus grande des fierté! le plus dur c'est dse dire que l'on ne nous aime pas assez, que l'on s'est trompé et que l'on va offrir a nos enfants une vie a laquelle on avait pas penser... mais au final c'est mieux comme ça, mtnt que dans trois ans! a toi d'offrir a ta fille le meilleur avenir possible, a toi d'etre forte pour elle, de t'accrocher et de te rendre compte que lui... il ne te et ne LA mérite pas! ceux qui partent dans de telles conditions, n'ont aucune fierté!!! abandonné leur premier enfant... tsss ! qu'il vive sa jeunesse laisse le !!! tu verras dans quelques temps quand les regrets lui peseront, j'espere sincerement que ce jour là tu auras refais ta vie !
je connais 3 autres futures meres celibataires, je suis la 4eme du lot, nous avons toutes retrouvées quelqu'un... ENCEINTE ! nous avons fait comme eux, nous avons continuer de vivre, nous avons trouvés des hommes qui nous aimaient av un enfant qui n' est pas le leur !! ils acceptent nos bébés comme si c'etait les leurs, c'est ça le vrai, c'est ça l'amour !!!! j'ai pleuré, jsuis tombée en depression le premier mois, j'ai été suivi par un psy, puis j'ai coupé ts les ponts tous contacts, jusqu'a mes amis!!! j'ai pris sur moi, j'ai assumé ma situation, je me suis relevée encore plus forte, et je suis repartie a 0 ! c'etait ma renaissance, et aujourdhui je peux dire que je suis plus heureuse qu'avant !!! et si il fallait revivre une telle souffrance pour accéder a un tel bonheur, je le revivrai sans hésiter.