Le papa me quitte alors que je vais etre enceinte de 7 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:49
coucou mimi, léo,ie a raison je l'aurai pas forcément tournée comme ca, mais d'un sens oui... le fait que tu reconnaisse que tu as une part de responsabilité prouve déja que par rapport a lui tu t'es remise en question...et ca tu véra ca fait un bien fou, tu est libéré aprés...et c'est un avantage sur lui qui apparemment ne pense pas étre en tord... pour ma part moi je suis retournée chez moi a coté de chez mes parents soit a 300km de lui...et je vais te dire oui au début s'est dur, mais finalement je suis avec mes parents et ma famille qui m'aide beaucoup, et puis le pipeds depuis que je suis revenue ben je n'ai que des bonnes nouvelles... c'est dingue ca pas une seule nouvelle pourrie....et c'est apréciable croit moi... aller ma belle haut les coeurs, il fait beau tu est enceinte, tu est peut étre toute seule mais vaut mieux étre seule que mal accompagnée, et puis un de perdu 10 de retrouver comme on dit...et puis les temps on changer les hommes qui aime vraiment une femme n'ont plus peur de les accépté avec un enfant qui n'est pas d'eux...et qui s'est peut étre se sera le dbut d'une nouvelle aventure avec quelqu'un sur qui tu peux compté et qui tiendra a ta fille comme si c'était la sienne (et a ce moment la ton ex n'aura plus que ses yeux pour pleurer, mais après tout la faute a qui???) aller ma belle tiens nous au courrant...et vive les mamounettes de juin
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 13:13
Salut mimi, quel triste nouvelle, je suis vraiment désolée pour toi et espere que tu tiens le coup. Comme les filles, je ne peux pas trop te donner de conseil, mais déjà je trouve ça bien que tu te remettes en question, maintenant peut etre que pour lui c'est trop tard mais je trouve qu'il a pris rapidement sa decision surtout si ça fait 5 ans que vous etes ensemble. Il doit avoir certainement un coup de flip par rapport à l'arrivée de la petite, car si tu etait déjà possessive il se dit qu'il n'aura plus de moment à lui après. Bon après ce n'est peut etre que passager et dès qu'il va voir la petite il va changer d'avis, mais bon peut etre que tu ne l'attendra plus a ce moment là. En tout cas je te souhaite bon courage et n'hesites pas a venir parler si tu ne vas pas bien, il faut suivre l'exemple de France qui s'en sort comme une reine meme si elle est seule. Bisou
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 15:08
je suis dsl pour toi mais moi le papa de mon fils et ma kitter il y a maintenant 7 mois et je suis a 8 mois de grossesse je suis maintenant avec un homme donc lui na pas d'enfants mais ki prend le role de papa de coeur pour ce petit bou de chou qui arrive bientot et qui lui sera a mes cote pour l'accouchement pour lui ce son fils et rien ne larret il ce prepar deja a cette nouvelle vie j'ai fait passer mon fils avant tou comme toi mais a ce que je voi le vrais papa ne ce retourne pas vert son fils et moi il et avec une autre femme qui la mis enciente elle ossi donc il sera papa de trois enfants mais pas de la meme mere mais moi je ce ke jai fai une reconaisance de ventre comme sa le papa ne reconnaiteras pas son fils car il nous a fait du mal et il ma pris 500 euro qui normalement etai pour son fils alor je ce que pour lui son fils il et rien pour lui meme dans son coeur jespere que pour toi sa sarangera pour toi
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 16:02
kikou mimi, Qu'une chose à dire beaucoup de courage à toi et plein de bonnes choses à toi et ton pti bout et on dit m***** à ton ex. Un jour, il le payera. Franych, t'es pour moi un bel exemple de courage et tu nous montre à toute que quoiqu'il arrive il faut toujours voir la vie du bon coté. Je remercie chaque jour la vie de me donner la chance d'avoir une merveilleuse petite fille qui grandit en moi et ça c'est le plus beau des cadeau et comme je dis à tout le monde mon cadeau de Noel est ma fille et elle sera déballée au moment de l'accouchement, avec toute la douleur mais que du bonheur. [color=violet:284a0e0730]Lyna est parmie nous le 05 juin 2009[/color:284a0e0730]
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 19:23
salut a toutes, Grand merci a tous vos message de soutien ça fait vraiment plaisir. La je suis toute seule c'est pas évident car j'vais l'habitude qu'il rentre vers 18h. je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation que la papa est parti que des laches. Oui je me suis remise en question c'est sur mais bon il n'y a pas que moi qui est des torts dans l'histoire et si il m'aimait plus aurrait du me quitter avant au lieu de faire semblant qu'il été content qu'on n'allaiat avoir une fille. La je vais aller finir ma grossesse a coté de Boulogne sur Mer chez ma mère la bas je ne serrais pas toute seule et je vais accoucher la bas. Je vais laisser mes meubles pour l'instant et chercher un appart la bas comme ça mon frère viendra me les chercher, il me l'a dit il peut avoir un camion il bosse a la mairie. Il faut que j'arrive a tourner la page même si pour l'instant c'est très dur tout a l'heure j'ai craquer mais je crois que c'est normal. Bon je vous laisse je suis contente d'avoir autant de messages, c'est vraiment super. ce soir j'ai une copine qui dort chez moi au moins je vais peut etre dormir car cette nuit, je n'ai pas trouver le sommeil et au moins je mangeraisn j'aurais plsu de gout. Demain passe la journée avec moi aussi c'est pour ça jen lui ai proposer de venir car elle devait passer en début d'aprém je vais la chercher ce soir fait chier que je n'ai pas le permis. Au fait ça sert a rien que je me fasse d'illusion je crois qu'il va repartir sur Lyon tout le monde lui monte la tete puff il pesne meme pas a moi ni a sa fille la bas il s'en foute puff mais bon si il les écoute c'est qu'il est d'accord donc bin voila puff il a tout gacher et verra meme pas sa fille, sa mère est ici est elle pense pareil qu'il va repartir tout le mo,nde de toute façon. Son père n'a pas donner de nouvelle pdt 15 ans et tou le monde repart la bas sa mère est dégoutée car il rste plus que elle ici elle y reste elle est née dans le nord sinon bin il a du avoir un déclic qd son grand frère est parti aussi la bas son petit frère est la bas aussi fin bref tout le monde la bas va le forcer a le faire revenir c'est sur et certain. Bon je vous laisse je raconte ma vie lol. Merci a toutes pour vos messages encore,n j'ai vraiment besoind esoutien biz a toutes :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:45
ben aller ma belle déprime pas le c*** dans l'histoire c'est lui... et puis c'est on jamais un jour il demandera peut étre a voir sa fille...et c'est ta fille elle méme qui se rendra compte que c'est un idiot et un lache...et la il aura vraiment tout perdu , parce que celle qui en aura fait une fille bien et de valeur c'est toi et pas lui... et le jour ou elle le prendra de haut en lui disant oui je suis ta fille mais a part ca je te doit rien ben ca va lui faire tout drole... par contre ben quand elle te pose des question faut lui repondre mais jamais lui dire que c'est un lache, qu'il est parti et qu'au final il voulait pas de cet enfant... bon faut pas faire de louange aussi, mais t'inquiète elle se rendra vite compte que c'est lui qu'a fait le c***
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 00:44
coucou mimi, deja que tu partes chez ta mere c'est 1 bonne chose tu te sentiras moins seule, sa iras mieux de jour en jour ne t'en fais pas! allé bon courage!bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 01:35
oui on vérra bien pour l'instant tout es encore embrouiller dans ma tete, on vérra bien avec le temps pour l'instant je pense encore a lui c'est dur j'ai pleurer comme un bébé car d'habitude rentre vers 18h donc vers 19h je me suis sentie mal mais bon après ça a passer, la j'ai une copine qui dort chez moi et elle passe la journée avec moi demain donc ça devrait aller mais bon c'est clair que j'ai pas finit de pleurer mais bon de toute façon c'est comme ça et je vais devoir m'y faire. Allez bonne nuit biz.
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:05
coucou mimi :wink: j en reviens pas de se qu il t arrive !! je ne sais pas si tu te souviens mais y a qlq semaines de ca on c est retrouvé sur le meme poste pour encourager une futur maman qui venait de se retrouver toute seule car le futur papa l avait laissé tomber !! juste pour te dire que depuis moi aussi le papa est parti (fin mars) et je dois continuer seule ma grossesse avec mes deux autres loulous donc je comprends ce que tu ressents et je sais que c est pas facile a gerer mais on dois etre forte pour nos pti bout :wink: si tu as besoin de reconfort n hesites surtout pas je traverse la meme mauvaise pass que toi :roll: je te fais pleins de bisous ma belle courage
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 22:47
C'est grave c'est tous des laches, j'en revient pas. Il se barre tous ou quoi c'est abusé. ça fait combien de temps que tu étais avec???? Moi je resens un grand vide le soir et la nuit c'est très dur la il est parti dimanche il me manque déja. Je sais pas dans combien de temps je vais men remettre mais la c'est dur dur. Et il est partu pourquoi le tien? Moi on est pu ensemble depuis le 31 mars mais il est vraiment parti dimanche donc c'est vraiment pas facile. Il m'a envoyer un sms pour me dire quand il reçoit sa carte de train que je le contacte c'est juste dans son interet. C'est grave quand memes comment ils peuvent nous lacher commer des merdes. Apparémment lui doit etre bien comme il voulait sa liberté c'est pour ça je dois etre forte lui s'en fait pas si ça se trouve il a déja trouver qqn d'autres que je le sais pas. Puff je suis tellement dégoutée de ce qu'il a fait mais en meme temps je 'laime encore et il me manque donc voila bin merci bonne soirée bisous.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 23:39
coucou mimi, ne déprime pas c'est pas la peine faut que tu ailles de l'avant! sa fait 5 ans que tu as l'habitude de dormir avec quelqu'un c'est pour sa que tu te sens vide, mais cette impression va vite passer tinquiète pas... allé tu vas y arriver !! passe 1 bonne nuit quand meme bisous
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:53
[quote:3a0ffc4594="mimifolle"]C'est grave c'est tous des laches, j'en revient pas. Il se barre tous ou quoi c'est abusé. ça fait combien de temps que tu étais avec???? Moi je resens un grand vide le soir et la nuit c'est très dur la il est parti dimanche il me manque déja. Je sais pas dans combien de temps je vais men remettre mais la c'est dur dur. Et il est partu pourquoi le tien? Moi on est pu ensemble depuis le 31 mars mais il est vraiment parti dimanche donc c'est vraiment pas facile. Il m'a envoyer un sms pour me dire quand il reçoit sa carte de train que je le contacte c'est juste dans son interet. C'est grave quand memes comment ils peuvent nous lacher commer des merdes. Apparémment lui doit etre bien comme il voulait sa liberté c'est pour ça je dois etre forte lui s'en fait pas si ça se trouve il a déja trouver qqn d'autres que je le sais pas. Puff je suis tellement dégoutée de ce qu'il a fait mais en meme temps je 'laime encore et il me manque donc voila bin merci bonne soirée bisous.[/quote:3a0ffc4594] on ete ensemble depuis plus d un an et il est parti rejoindre son ex on est separé depuis le 27 mars alors y a des jours ou ca va et d autre ou ca va moin bien j essaye de me concentrer un max sur mon pti bonhomme pour ne pas trop penser a lui mais c est dur quand meme plein de questions et d inquietude :oops:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 10:48
ah ok bin moi ça faisait 5 ans c'est encore pire et ça faisait plus de 4 ans qu'on été en ménage, c'est très dur il me manque déja ce n'est vraiment pas évident, j'ai peur que je mette longtemps a l'oublier je me connais je sais comment je suis, il y a des moments je pleure mais je me dit pleure pas lui il s'en fait pas de toute façon, lui fait sa vie donc voila bin bonne journée on se donne des nouvelles, la je vais faire ma 3éme échographie cette après midi, j'y vais avec sa mère donc voila on vérra bien si il veut voir les échos allez bisous.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 23:59
merci c'est sur de toute façon je suis bien obligée de faire avec c'est lui qui est parti pas moi et je suis en train de subir mais c'est pas évident du tout, il va me falloir du temps pour m'en remettre allez bonne nuit je vais aller me coucher il faut bien que j'aille dormir un peu bisous.
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 16:12
Courage Mimifolle, Tu as ta mère et c'est déjà beaucoup. D'autres avant toi sont arrivées à élever leur enfant sans le père, il n'y a aucune raison que tu n 'y arrives pas. Et comme on dit "mieux vaut être seule que mal accompagnée". J'en ai fait l'expérience, le père de mes 2 premiers m'ayant quitté. La dernière fois que ma fille l'a vu elle avait 5 ans et il me tapait dessus. Pour elle ce n'est pas son père, c'est juste son géniteur ! L'important pour toi c'est de retrouver confiance en toi. Tu peux t'en sortir surtout si tu as ta famille pour te soutenir. Et puis, on est là pour discuter avec toi également. Bisous Nath
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.