Posté le : 19-04-2009 à 18:30
ben en fait, il ne me fesait absolument pas confiance, et en plus il ne supporté pas ma façon de vivre et de voir les chose...
pour lui c'est chaqun sa merde et les autres ont s'en fou, alors que moi je suis très famille, j'adore mes amis et les aider si besoin alors que lui il ne se confie pas...
j'attend une petite fille de lui et je ne connait rien de sa vie d'avant "nous" , d'après lui ca ne me regarde pas... il comprend pas que les enfant posent des question sur quand nous ont été ado, les bétises qu'on a pu faire...lui s'est au jour le jour...
j'ai un chien et un cheval, qu'il n'a jamais pu souffrir, mais c'est ma passion alors j'allais pas tout lacher... il a jamais compris que c'est moment passé avec mes animaux me permette de garder la téte sur les épaules et de m'évader aussi , me ressourcer..(je le soupconne d'avoir frapper les deux en mon absence)...
bref je suis partie en me disant il va comprendre qu'il m'étouffe, que faut qu'il change pour qu'on soit heureux.. makache oui, 15 jours après son ex emménager chez nous (enfin dans notre maison) donc j'ai dit bien tant pis...
je suis rentrer chez mes parents, j'ai garder mon bb,et je vais te dire... perds pas espoirs...je te l'accorde c'est pas rose au début, tu te dis mais je suis toute seule si j'y arrive pas en plus moi je dois démissionner d'un cdi (je bosse a 300km de la ou j'habite) donc je peux pas rester la bas,en méme temps je peux pas ne pas travailler parce qu'il nous faudra de l'argent..
alors je dis merde aux gens qui ne crois pas en nous...
j'ai trouver un bel appart, j'ai fait un nid douiller a ma petite puce, j'ai acheté une nouvelle voiture, j'ai rapartrié mon cheval (et la il est heureux), je revis avec ma chienne...
et je me rend compte seulement maintenant que ma vie est bien belle, je suis la plus heureuse, je reussi plutot bien, et lui est deg...
je l'appel de temps en temps pour lui montrer que ben ca reste aussi sa fille (bon lui s'en tape un peu je te l'avoue), mais au moins on ne pourra pas me repprocher de l'avoir rayer... il est invité au bapteme de sa fille (après il vient il vient pas...c'est son problème), il me disait qu'il en avé marre de son ex qu'il allait la foutre dehors qu'il regretté, et puis les mois on passé (au plus sur toute la grossesse genre 10 appel pour prendre de nos news en encore en le poussant), les mois passe et son ex est tjr la ... alors je l'ai appelé ce week end et je lui aid ti qu'il avait pas a me mentir et si il voulaitresté avec elle qu'il le dise clairement au lieu de mentir (bon je compte pas me remettre avec lui il n'en a jamais été question), mais de savoir pour que quand ma fille me demande je puisse lui répondre et il m'a avoué que oui il l'aimer et blablabla...
enfin je suis heureuse parce que du coup tout est clair et plus de problème...
faut philosopher et au final voir le coté positif de choses, alors oui je suis toute seule, mais j'ai trouver mon equilibre la et franchement... je le voit pas autrement maintenant