Douleur comme les regles

Discussions

Auteur
77340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 11:28
Bonjour, j'attend mon 1er bb et c vrai que c difficile de savoir si c des contraction ou pas, j'ai effet des douleur comme les règles dans le bas du ventre et mon ventre durci mai ke en haut pas en bas et sa me lance parfois dans le dos, et des ke je me leve mon ventre est dur en permanance et meme assise ya que quand je m'allonge mon ventre se detend et j'ai cette impression ke bb pousse ver le bas! je suis a 35 SA bb prevu pour le 6 juin y-en n'a t-il dans le meme cas ke moi ou pouvez vous me donner votre avis? merci Plein de bonne chose pour vous et votre petit bout!!! :D
Vanessa
mandou8 22 messages
mandou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 12:40
Hello, Pour moi, c'est aussi bb1 (DPA le 14/06) alors j'ai pas énormément d'expérience. Par contre je ressents bien les contractions. Personnellement, c'est pas comme les douleurs de règles, je sens que d'un coup mon ventre se durcit de partout, j'ai l'impression que ça fait pointer mon bidou vers l'avant. Ca fait aussi parfois mal au dos. Ce que tu décris ressemble bcq à des contractions et si tu sens que le bébé pousse vers le bas, sois prudente. Tu devrais te reposer au maximum et en parler avec gygy ou sage femme. Ils sont + compétents que nous ! Et quand tu t'allonges, tu ne ressents plus rien, plus du tout le ventre dur ? Si c'est le cas, allonge toi au maximum. Tu as ta 3ème écho ? Ils ont mesuré ton col ? Le bébé était bas ? Plein de bonnes choses pour toi aussi et ton petit bout.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:53
Coucou, Pour mon 1er, j'ai découvert les contractions le soir de l'accouchement... et je t'avoue que je n'y croyais absolument pas que le travail avait commencé car j'avais mal aux ventre: type douleur de règle en beaucoup beaucoup plus fort! :shock: C'est arrivé à la maternité, que la SF, via le monitoring, m'a dit "vous allez accoucher"!!!! A la fin du travail, ça me tirait le long des cuisses, et non pas dans le dos. Mais j'ai beaucoup de copines qui me disait ressentir de fortes douleurs jusque dans le dos. Comme quoi, on est toute différentes! Par contre, là, pour BB2, comme je m'occupe beaucoup de Gaétan, je crois avoir déjà ressenti des contractions... aie aie aie..., j'aimerais pouvoir tenir sans contraction jusqu'au jour J...
77340 12 messages
77340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 11:59
Merci pour vos réponse! Je suis parti à la maternité hier apres midi car les douleur me fesai de plus en plus mal mai tous va bien c des petite contraction mai mon col est bien fermer mai elle ma dit de rester allonger o moins pendant 2 semaine apres si bb arrive c bon par contre j'ai de l'anémie donc cure de fer c'est pour sa que je suis fatigué! Bon courage à vous bonne chance et plein de bonheur!!!!! :D
Vanessa
pequelette13 17 messages
pequelette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 16:40
la sage femme ma dis que c 'etait les bassin qui s etirer pour laisser la place au bébé c rien c normal courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.