Liquide amniotique abondant???

Discussions

Auteur
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:34
coucou voila j'ai passer ma troisieme echo le 10 avril j'etais donc a 32sa+2 et mon gyneco m'a dit que j'avais du liquide amniotique abondant et qu'en general ça appuyait sur le col et que du coup c'etait assez rare d'arriver a terme, je suis donc allez voir sur internet et en effet beaucoup de femme accouche vers 7mois et demi 8mois du coup ça me fait peur d'autant plus que mon bebe est assez gros 2kg5 a la derniere echo et il bouge beaucoup, me donne des coup dans le bas ventre (enfin plutot dans le vagin j'ai l'impression) et j'ai peur que ça sensibilise le col, j'ai aussi pas mal de contractions plus ou moins douloureuses mais tout les jours je sais que je vais avoir une serie de contractions rendez vous avec le gyneco de la maternite vendredi je saurai donc seuleument a ce moment la si mon col a bouger mais cela m'inquiete meme si tout est deja pret pour l'arrivee du bebe je suis toute seule avec ma fille de 2ans toute la journee et tout mon entourage travaille en journee alors j'ai peur de ne pas pouvoir prevoir mon depart a la maternite, je sais qu'il va bien falloir qu'il sorte mais c'est encore trop tot et j'ai peur qu'il aille en couveuse ou que ça n'aille pas bref si vous savez a quoi est du cette abondance, qu'est ce que je peux y faire, si vous avez des experiences similaires, merci de m'eclaircir un peu sur le sujet ou de me rassurer car ça me panique vraiment (en meme temps je stress pour un rien pour cette grossesse je sais mais apres une fc et un debut de grossesse difficil je ne voudrait pas une autre fin qu'heureuse)
calendrier grossesse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:23
Salut !! J'avais, moi aussi beaucoup de liquide amniotique... Bébé 2kg500 à 31 SA... arrêtée pour MAP à 19 SA (col court et ouvert)... et, devine quoi ?!!... je suis allée jusqu'au bout (ou presque... J-7 !!) !! Alors, non, tu n'es pas obligée d'accoucher prématurément pour autant... Par contre, le jour de l'accouchement, tu seras trempée !!... La SF n'en revenait pas de tout ce liquide... ça n'arrêtait pas !!... elle changeait tout... pour recommencer aussitôt après... la pauvre !! Bonne fin de grossesse !!
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 15:02
Bonjour, J'avais également beaucoup de liquide amiotique, col ouvert à 1 au 9e mois et j'ai été déclenchée à j+4. Donc, aucune femme n'est pareil
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:52
merci pour vos temoignage je n'ai pas trouvé de femmes comme vous quand j'ai chercher sur internet du coup au bout d'un moment je me suis dit j'arrete de chercher sinon je vais encore plus avoir peur, ça me rassure de voir qu'on peut allez jusqu'au bout je suis en arret depuis le debut quasiment a cause des nausees et vomissement j'avais perdu 15kg et j'arrivai pas a manger du coup hospitalisation et apres impossible de rester debout trop longtemps (je travaille dans la restauration alors pas pratique) enfin bref je dois me reposer mais pas facile avec une premiere de 2ans et un homme qui bosse toute la journee et qui rentre que vers 20h bon ba merci en tout cas
calendrier grossesse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:23
Bon courage pour ta grossesse, alors !!
Guest29386
26 messages
Guest29386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 22:08
J'avais aussi beaucoup de liquide pendant ma grosesse :roll: et j'ai accouchée à j- 13 d'un bébé de 3kg240 donc il ne faut pas avoir d'inquiétude. Courage. :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.