Bebes de juin 2009!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 09:39
DPA 28 Juin, vivement!!! j'ai commencée les cours de prépa accouchement c'est très rassurant......Nous sommes impatients de voir notre fille que l'on appellera Loula..................Et j'avoue que le poids, le sommeil et tous les désagréments de fin de grossesse ne vont pas memanquer après et puis ce sera l'été wouahhhhhhhhhh bise à toutes
maudi81 2 messages
maudi81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 13:07
Coucou les filles!! Nous aussi nous attendons un ptit mec pour le 20 juin!! Je commence les cours de prépa demain; j'ai hâte!! Tout est pret nous avons hâte qu'il nous rejoigne ; mais pas trop quand même c'est encore un peu tôt!!!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 13:12
slt a ttes rejoignez ns sur le post des belles de juin ns sommes déjà une centaine de mamans bonne grossesse a ttes
lilinel60 27 messages
lilinel60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 15:19
[quote:2257760c14="sandra45"]slt a ttes rejoignez ns sur le post des belles de juin ns sommes déjà une centaine de mamans bonne grossesse a ttes[/quote:2257760c14] coucou! dpa le 28 juin, j'ai hate qu'il soit là, la chambre est prête, reste 2 ou 3 petites choses à terminer, il me tarde aussi de pouvoir le tenir dans mes bras, voir sa petite tête... Ce sera EVAN. Bon courage à ttes....
pequelette13 17 messages
pequelette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 21:00
courage les filles mais n est il pas trop tard pour les cours de prepa ? moi je les ai finni samedi ... mais c ' est super interessant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.