Je vais accoucher + tot ou pas ???

Discussions

Auteur
Message
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 16:20
Bonjour, Je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans et mon homme 26 ans.. Nous attendons notre premier enfant pour le 19 mai 09... J'ai eu ma visite du 8 ème mois vendredi et ma sage femme m'a appris que mon col etait ouvert à 1 doigt large... mou et court! Qui a déjà été dans ce cas.. Elle me dit que cela ne veut pas dire que je vais bientot accoucher mais du coup je doute un peu... Ma soeur et ma meilleure amie ont accouché quelques jours après l'ouverture de leur col à 1 doigt... Qu'est ce que vous en pensez?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:51
BOnjour Lors de la grossesse de Lola a mon avant dernier RDV col comme toi et j'ai accouché a J - 3. Ne pense pas accoucher trop tôt car si ce n'est pas le cas tu risque de trouver le temps vraiment très très long..... Biz
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 17:09
Bonjour, à mon RV du 8e mois, j'étais également ouverte à 1 et j'ai accouché à j+4 avec déclenchement !! Bonne continuation.
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:19
Ah oui! Donc loulou peut vraiment arriver comme prévu! Bon en meme temps je suis contente, j'avais envie d'un bébé de mai!! Enfin après, on est toutes differentes, peut etre qu'il en decidera autrement!! Merci les filles pour vos reponses.
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 22:33
tkt pas moi il mon di fin avril et encor ojourdui ossi mais terme et prevu pour le 19 mai ossi mais je ce k je vai accoucher avan alor tou et pres dans la chambre a atemdre le bou du nez de bebe mais bon je me di temp kil et avec moi ce pas grave
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 17:21
Pareil pour moi 3 semaines avant ma DPA et au final l'accouchement a été déclenché pour... dépassement du terme !!! Bizzz
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 00:00
ba voila je vien d'allai voir ma sage femme et elle vien de me dir que maxime (bebe) et trop haaut le col et encor trop haut alor on atend le 19 mai et si j'ai pas encor accoucher ba j'y retoune le 19 mai pour un rendez vous de deux heure et voir si il me declanche l'accouchement mais bon je vais vous dire j'ai vraiment peur bonne chance les filles
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 09:23
Coucou, Sebceline, mince tu dois etre décue.. mais pkoi tu as peur?
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 18:29
tu sais pa DPA est pour le 21 mai et cela fait plus d'un mois que mon col est très très très court (1,5 cm) mou et ouvert certes je suis au repos mais il n'y a pas de raison pour que j'aille à terme alors courage et ne soit pas impatiente car cela ne veut rien dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.