Douleur a l'estoma effreux

Discussions

Auteur
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 19:28
bonjour a toutes depuis hier j'ai des douler au niveau de l'estomac je voudrais savoir si vous avez les meme douleur et est ce que cela pourrait etre des contraction merci de vos reponse et felicitation a toutes
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 19:29
Tu as quel genre de douleurs et tu es a combien de grossesse? es tu sure que c'est au niveau de l'estomac?
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 19:36
DPA 08/06 donc debut du 8 eme mois se n'est pas des brulures mais bien des douleur que je saurai te decrire et par moment un peu dans les reins mais tres leger au niveau de l'estomac ou juste en dessous merci de ton aide
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 19:45
Ce qui m'inquiète un peu dans ce que tu me dis c'est les douleurs au niveau des reins, meme légères... essais de voir si ces douleurs sont à intervalles regulières et surtout ne reste pas dans le doute, à la mater ils te diront de suite si c'est une fausse alerte ou pas... courage
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 19:47
ok pense tu que cela peut etre des petites contraction? en tout cas merci beaucoup de ton aide je me pose beaucoup de question sur les contraction cela me soucis j'ai peur de passer a coter des fois merci encore
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 19:56
tu sais les contractions peuvent etre differentes chez chaque personne... moi c'est dans le ventre et ca me prend tout les reins (d'où mon inquietude te concernant...) et surtout, ventre dur comme du beton... mais j'ai des amies qui ont eu des douleurs dans les cuisses et d'autres pas du tout dans les reins... donc ecoute ton corps et si ces douleurs t'inquietent consulte...
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 21:32
rdv demain je te remercie de m'avoir repondu j'espere que cela se passe bien pour toi moi j'attend un petit gars j'ai hate ............. je te souhaite que du bonheur et une bonne fin de grossesse a bientot et encore merci
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 12:20
J'espère que tout ira bien... Courage et je te souhaite aussi beaucoup de bonheur... PS: moi aussi petit mec... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.