Ceinture de maintien

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 09:59
Bonjour Je me tourne de nouveau vers vous pour avoir vos avis. Voilà qlq jours maintenant que ma fille est TRES basse, elle tape fort dans le bassin au point que le soir a partir de 18h la seule position dans laquelle je suis bien c'est allongée (pas facile avec un bébé de 16 mois a la maison) J'ai très peur qu'elle arrive trop tot, j'en suis a 33sa. Tellement peur que je me réveille toutes les nuits en pensant avoir fissurer ou un truc du genre. Je voulais savoir si une ceinture de maintien pourrait m'aider a ce qu'elle reste plus haut et me fasse moins mal???? Merci par avance de vos réponses, expériences.... Bizzzzz et surtout bonne grossesse
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 21:27
Personne pour m'aider :( :( :(
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 22:49
[quote:71df03e50c="rojean"]Salut, Alors moi j'ai acheté pour ma 1ere grossesse une ceinture de maintien sur les conseils de ma soeur qui travaillait chez Aubert, car en fin de grossesse mon fils me pesait au bas du ventre mais pourtant je l'ai porté haut. Pour cette 2eme grossesse, j'ai commencé à la mettre depuis environ 1 mois car je porte ma fille plus basse que mon fils donc cela me tire plus le bas du ventre. J'ai parfois des douleurs constante dans le ventre donc quand je la mets cela me soulage. J'espère avoir pu t'aider. Bonne fin de grossesse. Bises[/quote:71df03e50c] Oui merci bcp de ta réponse Je pense investir alors car la gynéco ma bien dit que sa tete appuyait bien sur le col et elle tape vraiment très bas... Encore merci, bises
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:02
coucou, ben écoute moi j'en ai une depuis le 4ème mois, et la seule chose que cela me fait c'est que vraiment quand je bouge et que mon ventre et trop lourd, ca le porte (ca le sur élève un peu )... alors c'est vrai que ca soulage... maintenant le pb c'est que comme toit ma puce est téte en bas depuis le 4ème mois, et relativement basse... le pb qui se pose a moi maintenant c'est que lorsque je la porte trop longtemps, ca doit déranger bb et du coup j'ai de grosse douleur la ou l'élastique passe sous le ventre (vu qu'i y a sa téte). maintenant je la porte vraiment quand c'est necessaire sinon au placard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.