Albumine

Discussions

Auteur
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 21:25
pouvez vous me dire les symptomes de l'albumine et qu'est ce que c'est? EST CE QUE cest dans dangereux pour le bebe? SACHANT KIL EST EN PLEINE FORME. ma prise de sang jdois la faire la fin du mois albumine, ecb, toxoplasmose, et une autre que jai pas le nom en tete. rassurez moi
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 23:40
bonsoir. Deja pourquoi tu psychotte comme ca sur cette analyse??? L'albumine c'est les protéine...Les risque une pré-éclampsie voir une éclampsie.... Les symptome...tu sais quoi je te file un lien que tu aurais pu trouver de toute facon!! Ce que j'aimerais c'est premierement que tu le lise mais que tu ne te mette pas a psychotter dans le vent!!! deuxiement j'aimerais bien savoir pourquoi t'a poser cette question, car tu insiste bien sur le fait que bébé va bien.... [url]http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_593_preeclampsie.htm[/url]
Deviens qui tu es....
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 13:30
ben je "psychotte " dessus cest parce que ma mere a fais de l'albumine que je suis née prematuree.mais a 6 mois de grossese. HORS que moi, je suis enceinte, de 8 mois et que inconsciemment quand je suis chez la gyneco jmonte a 15 de tension.est ce que c'est normal.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:37
ma gyneco que j'aimais pas me faisait le meme effet!!!! j'ais changer et je suis tomber a 11,9 :) donc je comprend pourquoi tu te fait du souci mais ya pas de raison il ne me semble pas que ce soit hériditere ;)
Deviens qui tu es....
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 17:36
je pense que cest inconscient de ma part que dois avoir peur sen avoir peur je sais pas, jai aussi un traitement pour le fer, et du coté de mon hemiplegie g le mollet droit qui a grossi je sais pas si cest le fait que le circulation du sang ce fait pas bien ou si g comme les gens disent de "l'eau dans la jambes droite" mais si cest le cas jespere que ca partira a la fin de ma grossese, car je traine le pied..
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:11
ah ca l'eau peandant la grossesse ca s'infiltre hein!!!tand que la tension est normal et que tu n'a pas de protéine dans les urine c'est rien et ca part apres l'accouchement ;) c'est normal de t'inquiete car tu as eu un cas dans ta famille. tand que tu fais tes exsamen et que tu pose bien toute les question qui t'angoisse a ton doc tout ira bien :)
Deviens qui tu es....
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 23:50
ben le soucis c ke kan jvais a la gyneco jss a 14.9 et en temps normal la tension et bonne.et le test d'albumine je vais le faire le 19 avril ac toute mes prise de sang. je desirerai rester en contact ac vous si cela vous gene pas mais je trouive personne de mon coin
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:55
non ca ne me dérange pas au contraire!!! je suis a ton entiere disposition ;) soit sur ce sujet soit en mp car parfois je ne vois pas tout les nouveau sujet :) Comme je te l'ais deja dis ma tension montait aussi jusqu'a 14 chez ma premiere gygy,alors que chez mon doc elle etait normal....J'ais changer de gygy (beaucoup + sympa et tres rigolo :)) et hop je me sentais en confiance et ma tension ne grimpait plus :) donc comme on est pas parier avec gygy il faut en changer quand ca va pas ;)
Deviens qui tu es....
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 12:56
ben le soucis c ke ma gyneco et tres gentille mais c omme ma belle mere me dis cest inconcient jme sent bien mais insconciement je sais que jv etre trifouiller dans mon intimité alors jsuis pas tranquille jai aussi mon passer quand javais 17 ans ma mere ma forcer pour voir si jetai encore vierge a aller chez la gyneco et la depuis je sais pas si cest ca ki me bloque inconsciemment.et pour le fait de rester en contact, je ne sais pas comment faire car je sais pas si sur ce site je peux te donner soit mon msn ou autre mais ca me ferai plaisir de rester en contact. mon bebe bouge bien dans le ventre dans 1 mois et demi, normalement le 06/06 mais sa dependra de lui !!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 17:37
Meme si c'etait autoriser il est préférable de ne jamais donner son msn sur un forum ;) en mp c'est possible pas de probleme :) je déteste le toucher vaginaux moi aussi :roll: tout comme me retrouver a poil les pied sur un etrier d'ailleur.... Y a que le jour de l'accouchement que j'oublie ma position , car trop hate de voir mon bébé :)
Deviens qui tu es....
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 09:23
moi jai rdv chez lanesthesiste le 6 mai pour savoir pour mon accouchement,ben ecoute je ne sais pas comment que lon peut faire pour rester en contact et sa ve dire quoi MP que tu ma dis yorai pas de soucis pour echanger nos msn??
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:48
je t'en envoie un :wink: comme ca tu aura mon msn
Deviens qui tu es....
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 11:33
je nai rien sur mon pc, tu peux me transmettree ton adresse comme ca jtenregistre merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.