Pas de contraction ??

Discussions

Auteur
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 20:46
coucou ,voila je me possez une question je vais rentre dans ma 36sa et g toujour pas de contraction elle bouge enormement et g des douleur horible de dos mais pas de contraction ya til des maman dans ce cas ???
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 23:46
des douleur horrible au dos ??? t'a peut etre des contraction par les reins??? perso c'est ma 3iem grossesse et les 2 premiere je n'ais eu aucune contraction avant le jour J...Et j'ais eu 2 beau et rapide accouchement :wink: donc no stress et sois heureuse si vraiment t'en a pas :wink: je me tape de heure entiere de faux travail et c'est vraiment fatiguant
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 07:59
En tout cas au 36iem mois il serait temps d'accoucher :mdr: !!!! les premieres contraction ne sont pas forcément douloureuse au contraire...mais en effet si on sent le ventre se durcir c'est bien ca!!!
Deviens qui tu es....
zabou25 11 messages
zabou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 17:26
Ne vous tracassez pas les filles. Moi pour mon 1er BB, j'ai eu mes 1ères contractions à 23h20 (perdu les eaux par fissure à 18h20, grandes eaux à 18h35 et arrivée à la maternité à 19h30 toujours sans contractions). Et à 6 h du matin mon BB arrivait. Là j'attend BBn°2 pour le 24/06 et toujours pas de contractions à l'horizon. Profitez de ces périodes de plénitude !!! Bon courage pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.