Albumine

Discussions

Auteur
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 11:12
bonjour je suis enceinte de 8 mois et g une prise de sang a faire ou il ya plein de thermes bizarre!!! et l'albumines! Qu'est ce que cest l'albumines?? ET pourquoi fait ob cette prise de sang?? personne arrive a me repondre.pourrez avoir un avis?? MERCI DAVANCE
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 11:32
Si tu nous écrivais les "termes bizarres" comme tu dis?? On pourrai t'expliquer tu pense pas?? Je suis infirmière et les termes des prises de sang je connais.. je t'écoute!
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 11:37
ecb toxoplasmose albumine et encore un autre jarrive pas lire
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:21
ecb :arrow: examen cytobacteriologique = c'est pour voir si il y a pas de bacterie dans tes urines donc infections toxoplasmose :arrow: ferifier que tu n'as pas contraacter la toxo pendant la grossesse (car je supose que tu ne l'as jamais eu donc que tu n'ai pas immuniser) çab s'attrape avec les animaux albumine :arrow: c'est une proteine normalement presente dans l'organisme mais pas dans les urines donc si albumine dans les urines ça veux dire que tu fais de l'hypertension (tension trop eleve) ou que tu as des oedemes (pieds ou membres gonfler là aussi lie a la tension trop haute) voila j'espere avoir repondu a ta question
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 13:58
MERCI D4AVOIR REPONDU A MA QUESTION , je suis dans le 8 eme mois donc je dois faire ma prise de sang fin du mois, et si jai de l'albumine qu'est ce que jdois faire?? MA MERE A FAIT DE LHYPERTENSION ET MA FAIS NAITRE PREMATUREE A 6 MOIS DE GROSSESE.MOI JAI PASSER CE STADE DONC JAI PU RIEN A CRAINDRE JE PENSE. et aussi, quand jv au medecin pour ma tension je suis a 12.3 ou 13 et a la gynecologue je monte a 14.9 voir 15.8 cela mais tarriver qune fois le 15.8, pourtant jene suis pas stresser de la gynecologue.quest ce que cela peut bien etre alors?
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 14:05
il fo k tu te detendre et tu te reposse et que tu fasse atention a ce k tu mange le reglisse sa monte la tension il y a plien dotre truc comme prendre bocou de poid en un mois ossi sa monte la tension
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 14:50
g pris un kilos pour le 8 eme mois donc 12kgs depuis le debut, mais ce qui me fais monter la tension c peuetre aussi mon entourage, et mon ami ki est tres nerveux
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 14:52
[quote:53b564425b="bibiche54"]g pris un kilos pour le 8 eme mois donc 12kgs depuis le debut, mais ce qui me fais monter la tension c peuetre aussi mon entourage, et mon ami ki est tres nerveux[/quote:53b564425b] ce vrai moi mon homme etai tressouvent sur les ner mai il ce calmer car jai peter un plon il maintenant il est tres calme et serin il y a sa ossi il fo un entourage calme et serin
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 09:43
Attends, tu es dans ton 8ème mois et c'est la première fois que tu as une telle prise de sang a faire??? :shock: J'ai exactement la même tous les mois depuis le début de ma grossesse.. En gros un examen des urines ouais, pour voir si infection et en même temps le dosage d'albumine (car j'ai fait de la tension pour ma 1ère grossesse et là j'ai des petits oedemes) Et pour la toxo on vérifie dès le début, et t'a une prise de sang par mois si t'es pas immunisé!! C'est quand même bizarre que t'es cette prise de sang qu'a 8 mois de grossesse, t'a jamais eu de prise de sang avant???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.