Albumine

Discussions

Auteur
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 11:12
bonjour je suis enceinte de 8 mois et g une prise de sang a faire ou il ya plein de thermes bizarre!!! et l'albumines! Qu'est ce que cest l'albumines?? ET pourquoi fait ob cette prise de sang?? personne arrive a me repondre.pourrez avoir un avis?? MERCI DAVANCE
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 11:32
Si tu nous écrivais les "termes bizarres" comme tu dis?? On pourrai t'expliquer tu pense pas?? Je suis infirmière et les termes des prises de sang je connais.. je t'écoute!
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 11:37
ecb toxoplasmose albumine et encore un autre jarrive pas lire
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:21
ecb :arrow: examen cytobacteriologique = c'est pour voir si il y a pas de bacterie dans tes urines donc infections toxoplasmose :arrow: ferifier que tu n'as pas contraacter la toxo pendant la grossesse (car je supose que tu ne l'as jamais eu donc que tu n'ai pas immuniser) çab s'attrape avec les animaux albumine :arrow: c'est une proteine normalement presente dans l'organisme mais pas dans les urines donc si albumine dans les urines ça veux dire que tu fais de l'hypertension (tension trop eleve) ou que tu as des oedemes (pieds ou membres gonfler là aussi lie a la tension trop haute) voila j'espere avoir repondu a ta question
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 13:58