Douleur orible

Discussions

Auteur
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 23:30
kikou les fille voila deux jours jai des douleur comme si on me plenté des egile dans le vagin et k lon me meter des cou de poin dans les fesse sa me fai tro mal comment je pe fair pour areté la douleur car sa me fait tro mal
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 05:57
bonjour!!! les aiguille dans le vagin je connais et c'est connu de plein d'autre futur maman...tres désagréable mais rien a y faire ton corp subit des modifiquation...j'en ais depuis le 7iem mois... Les coup de poing dans les fesses :shock: euh...ben là je seche j'ais jamais eu :D courage en tout cas peut etre qu'une autre maman pourra te donner un remede miracle...sinon comme dise certaine faudra accoucher pour les faire disparaitre :wink:
Deviens qui tu es....
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:14
salut j ai comme des coups d électricité ds le vagin pur me calmer je prend du spsasfon et me repose bcp c bb qui pousse et ns provoque ces douleurs bonne grossesse
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:46
merci les fille
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:49
Les douleurs dans le vagin ne sont pas signes d'un accouchement proche, ni de modification du col? J'en ai assez souvent en ce moment, j'en avais déjà eu avant mais moins violentes et sur une plus courte durée... Merci pour vos réponses.
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:51
[quote:820f905a7c="Louloute222"]Les douleurs dans le vagin ne sont pas signes d'un accouchement proche, ni de modification du col? J'en ai assez souvent en ce moment, j'en avais déjà eu avant mais moins violentes et sur une plus courte durée... Merci pour vos réponses.[/quote:820f905a7c] justement on ce pas je suis comme toi et je ce pas car moi ce mm des cou de poin dans les fesse alor voila
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:03
Moi pas de coups de poing dans les fesses... lol Tu ne veux pas parler du bas du dos et au-dessus tes fesses quand tu parles de coups dans les fesses? PArce que tu as peut-être mal aux reins ou c'est ton dos qui souffre... Ca m'arrive souvent d'avoir mal dans le bas du dos, je demande à chéri de me masser ca me soulage bien.
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 11:07
Bonjour sebceline, Je ne sais pas vraiment à quoi correspondent tes douleurs dans les fesses, mais lors de mon cours de prépa à l'accouchement la sage femme nous a dit que l'on pouvait ressentir les contraction de façon differentes avec une resistance à la douleur + ou - forte, et que certaines femmes avaient des douleurs au niveau de l'anus et du coup qu'elles ne pensaient pas avoir de contraction. Donc peut etre c'est ton cas, le mieux est que tu appelles ton gyneco ou la maternité pour te renseigner car on ne sait jamais si c'est des contraction? Bisou et donnes nous de tes nouvelles
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 11:51
ok jvou l diré
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:23
les pics de douleur dans le vagin ne sont pas signe d'un accouchement proche... Mais dans tout les cas quand l'inquiétude pese trop il faut consulter car un esprit serein suporte bien mieux les désagréments de ce genre!!
Deviens qui tu es....
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:19
Bonjour, Je n'ai jamais vu l'ombre d'une goutte de colostrum durant toute ma grossesse. Mon fils quand il est né a été 12 heures en réanimation sans que je le vois (cause problème respiratoire). Je l'ai donc mis au sein pour la première fois seulement 12 heures après mon accouchement et pourtant... je l'ai allaité exclusivement pendant 13 mois (avec une diversification seulement à 7 mois car nous étions en vacances en Argentine pendant son 6° mois). C'est seulement à 13 mois qu'il a bu du lait autre que le mien pour la première fois. Donc rassure toi ca ne veut rien dire :wink: . Lucile
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:02
[quote:5945cf5259="bayat"]bonjour à toutes, il parait que nous secretons du colostrum dés le 4 éme mois de grossesse mais de manière plus évidente à partir du 7éme. moi j'en suis presque à 9 mois et rien :? , est ce normal? est ce signe eventuel d'une production insuffisante de lait maternel? qui connait la même situation ou peut me répondre? merci[/quote:5945cf5259] coucou !! moi je perd du colustrum depuis 4mois et demi de grossesse mais chaque femme est différente et sa ne change en rien sur le fait que tu pourras allaiter ton bébé !! no panic ! bisous
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 21:20
[quote:bfbcadd9a2="sebceline"]kikou les fille voila deux jours jai des douleur comme si on me plenté des egile dans le vagin et k lon me meter des cou de poin dans les fesse sa me fai tro mal comment je pe fair pour areté la douleur car sa me fait tro mal[/quote:bfbcadd9a2] Bonsoir Lors des cours d'accouchement, la sage femme nous a dit que ces douleurs au niveau du pubis et de l'aisne, décrites comme des décharges électriques ou des coups de couteau, sont dues à la modification du bassin (ce sont les ligaments qui sont en cause). En effet, le bassin s'agrandit légèrement et pivote un petit peu également en vue de l'accouchement futur (mais surtout pas immédiat). Espérant t'avoir aidée Bonne soirée
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:04
Merci pour vos réponses. C'est vrai qu'il ne faut pas rester avec des angoisses, parce que je pense qu'on peut se déclencher des symptômes...
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:13
Si tu es inquiète, tu peux quand même préparer tes seins à l'allaitement. Tes bouts de sein sont-ils sortis? j'ai entendu que s'ils n'étaient pas sortis on pouvait les masser (UN PEU, pas trop, il parait que ca peut déclencher des contractions!) avec une crème : castor équi (crème homéopathique) et qu'en plus ça prévient des crevasses. Mais il parait qu'il n'y a pas de femmes qui ne produisent pas suffisamment de lait. Renseigne-toi auprès de ta sage-femme. Je suis allée à une réunion d'info sur l'allaitement maternel à la maternité il y a qlq jours c'était vraiment bien. Bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.