Bebe tete en bas a 8 mois

Discussions

Auteur
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 22:27
bonsoir g eu ma derniere echographie mon bebe et la tete en bas a 8 mois de grossese il pese 2.300kgs pour le mmt, pour la mternité je sais pas si jdois acheter du 1 mois ou du 3 mois car je ne sais pas sa taille qui peut me repondre
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 23:18
[quote:bb5914eaef="bibiche54"]bonsoir g eu ma derniere echographie mon bebe et la tete en bas a 8 mois de grossese il pese 2.300kgs pour le mmt, pour la mternité je sais pas si jdois acheter du 1 mois ou du 3 mois car je ne sais pas sa taille qui peut me repondre[/quote:bb5914eaef] prend du un moi et du deux mois et ois mois ce se k jai fait moi et tkt pas moi il a la tete en bas mais pret a sortir je le sans tkt pas
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 23:23
prends du 1 mois, mais pas bcp, plus du trois mois. Bon accouchement! J
151180 14 messages
151180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 23:40
Il est pas gros le BB, il me semble qu'il a un poids normal. Pour la matèrnité, je te conseille du 1 mois ( :idea: chez verbaudet, le 1 mois taille très grand) bon courage pour les achats !
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 23:49
Bonsoir, Ne t'inquiète pas, mon petit baby a la tête en bas depuis mes 4 mois de grossesse. Je te conseille pour la maternité du 1 mois. Mon fils a un poids prévu de 3.5 kg pour 51 cm et le 1 mois est parfait. Ne te prends pas la tête a prendre plusieurs taille car il va te falloir une ENOOORME valise. en cas de petit bébé le 1 mois sera un peu grand et pour un bébé un peu potelé le 1 mois lui ira parfaitement. le 3 mois serais beaucoup trop grand. Bon courage
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 23:55
oui moi g eu des gros bebe ma fille qui a 2 ans faisait 3kg890 pour 51 cm et pour le jour J g pris un pyjamas naissance et sa luiallait tres bien vu qu'il reste en position foetal!! et pares ct du mois et sa lui allait tres bien pour mon fils qui a 8 mois g fait pareil il faisait 3kg650 pour 52 cm!! le 1 mois tu va lui mettre 15 jours si c des bo bebe mais trois mois c bien trop grd pour la mater!! j'espere que sa repondra a ta question!! la pour bb3 prevue pour le 16 juillet ben je v faire la meme chose!! naissance pour le jour J et 1 mois pour le reste du sejour!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 00:05
oui, c'est vrai ce que disent les filles, je me suis mal exprimé, je voulais dire, en tout, achète plus du 3 mois que du 1 mois. Mais pour le séjour à la mater, c'est vrai, prends du 1 mois, voire une tenue naissance, c'est quand même mieux! biz
paphil 2 messages
paphil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 10:21
il y a une semaine, j'ai fait la CPN et mon gényco mais dit après qu'il y a tentative d'avortement. en plus mon ventre prend plusieurs formes. jeremarquer sur mon ventre de boules bombées et ça me fait peur. mais mon genyco m'ao dit qu'il s'agit de l'enfant qui bouge et quand il bouge le ventre prend plusieurs formes.
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:53
[quote:1e40bde261="paphil"]il y a une semaine, j'ai fait la CPN et mon gényco mais dit après qu'il y a tentative d'avortement. en plus mon ventre prend plusieurs formes. jeremarquer sur mon ventre de boules bombées et ça me fait peur. mais mon genyco m'ao dit qu'il s'agit de l'enfant qui bouge et quand il bouge le ventre prend plusieurs formes.[/quote:1e40bde261] oui ce normal car moi kan mon fils bouge ce tou mon ventre qui bouge et je meclate avec
paphil 2 messages
paphil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 15:47
je pense que c'est normal. moi, je portes les jumeaux mais depuis le s7ème mois, ils ont la tête en bas.
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 23:32
coucou, prend du 1 mois bisoussss
Guest238533
2 messages
Guest238533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 10:41
SALUT TOUT LE MONDE C'EST MON 2EME BB... je commence mon 8eme mois et mademoiselle n'a pas l'air de vouloir se retourner... je stresse un peu surtout qu'ici en Belgique on fait d'office une césarienne pour les bb en siège. pour la taille des vetements je te conseille taille naissance- 1 mois pour la maternité et prévois déjà du 3 mois pour les semaines à venir... ça va tellement vite.... moi depuis le 5eme mois j'ai dejà fait mon stock jusque 6 mois en tenant compte des saisons aussi bien sur.,, sinon ça fait beaucoup de dépense en une fois pour la garde robe. bon courage
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 16:42
ton bébé semble etre dans la moyenne prend du 1 mois le 3 mois sera beaucoup trop grand ma fille faisait 3kg550 51cm je lui a mis du 1 mois et c'était un peu grand au début pour BB2 je prévois du naissance (je risque de faire un petit bébé - MAP ) et surtout du 1, le 3 mois sera pour beaucoup plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.