Dent cassee anesthesie possible ?

Discussions

Auteur
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 16:07
est ce que quelqu un aurait la malheureuse experience d'une dent cassée pendant sa grossesse j'en suis à ma 3eme dent d'abimée pour ma 2eme grossesse mais là je suis plus embetée c'est une dent dont un petit bout vient de partir et cela me fait mal. je crois savoir que pendant le 8 et 9 eme mois on ne peut pas avoir d anesthésie je suis à 34 SA avez vous des infos ? PS : pour arranger la situation, je suis sensée rester allongée car j'ai des contractions !!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:17
Bonjour, Bien sûr que tu peux avoir une anesthésie si c'est nécessaire !!! Il faut que tu montres ta dent et ton ventre :D à un dentiste afin qu'en fonction de la situation il te dise ce qu'il est possible de faire ou pas. Le problème est plutôt de te déplacer car visiblement tu dois rester allongée. Lucile
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:33
bonjour, a vrai dire cela dépend beaucoup de ton dentiste par exemple j'en ai vu 2 car ma 2eme grossesse ma completement cassé 2 dents (elle s'effritent) et aucun n'a voulu me faire d'anesthésie .
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 16:51
c clair va au dentiste et il te dira car moi c pareil g une dent ki c casser la gencive ki c emflamer et bin il na rien voulu faire il ma juste donner des bain de bouche et attendre ke bb vienne et apres seulement il poura toucher
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:55
moi je devais me faire anesthesier pour enlever mes dents de sagesse, le dentiste de l'hosto m'avait dit ok mais soit les 3 premiers mois , soit les 3 derniers mois de grossesse ... Demande a ton dentiste ;)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:59
bonjour moi j'ai eu une anesthésie à 1 mois et 4 mois de grossésse
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 18:34
coucou!! je suis assistante dentaire, et normalement on ne fais pas d'anesthésie les 3 premiers et les 3 derniers mois de grossesse...le meilleur pour le faire c'est le 2eme trimestre. cependant, en cas d'urgence (donc 1 dent cassée...) on peut pratiquer 1 anésthésie sans problème... c'est sur que si tu y vas pour te refaire faire les dents de je ne sais quelle star on te dira non...lol mais la c'est 1 urgence donc oui sans souci! le seul truc c'est que nous ne fesons pas de radio!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:22
[quote:703c696836="doudie83"]coucou!! je suis assistante dentaire, et normalement on ne fais pas d'anesthésie les 3 premiers et les 3 derniers mois de grossesse...le meilleur pour le faire c'est le 2eme trimestre. cependant, en cas d'urgence (donc 1 dent cassée...) on peut pratiquer 1 anésthésie sans problème... c'est sur que si tu y vas pour te refaire faire les dents de je ne sais quelle star on te dira non...lol mais la c'est 1 urgence donc oui sans souci! le seul truc c'est que nous ne fesons pas de radio!![/quote:703c696836] ah! pourtant moi j'ai eu des radio :shock: ma dentiste ma dit qu'il n'y avait pas de soucis car les rayon son pas dirrigé vers le ventre et c'est trés faible , pas comme dans les cabinet de radio
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 21:00
kikoo! alors oui on peut faire des radios mais nous on évite. c'est vrai que c'est infime au niveau des rayons!! faut pas s'inquiéter les radios chez le dentiste sont moindres comparés a 1 cabinet de radiologie!! bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.