Accoucher plus vite

Discussions

Auteur
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 22:21
Bonjour les filles Voila ma dpa est prevu pour le 28 Mai mais la j'en peux plus d'etre enceinte j'aimerais accoucher debut mai vu que le bb ne sera plus en danger alors j'aimerais des astuces si ca existe car la vraiment j'en peux plus avec ma siatique qui me fai souffrir le mal de dos de corps bref vous savez ce que c'est la misere Si vous avez des conseils (recette de grand mere etc) je suis toute ouie de plus j'aimerais connaitre des astuces pour que la dilatation soit plus rapide et pour eviter les dechirements voir lepisio car ca me fait trop peur Je sais bien Que je demande la lune mais bon ca existe ptetre merci a vous
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 22:59
[quote:7407c24382="nad715"]Bonjour les filles Voila ma dpa est prevu pour le 28 Mai mais la j'en peux plus d'etre enceinte j'aimerais accoucher debut mai vu que le bb ne sera plus en danger alors j'aimerais des astuces si ca existe car la vraiment j'en peux plus avec ma siatique qui me fai souffrir le mal de dos de corps bref vous savez ce que c'est la misere Si vous avez des conseils (recette de grand mere etc) je suis toute ouie de plus j'aimerais connaitre des astuces pour que la dilatation soit plus rapide et pour eviter les dechirements voir lepisio car ca me fait trop peur Je sais bien Que je demande la lune mais bon ca existe ptetre les raport sexeule avance laccouchement merci a vous[/quote:7407c24382]
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 23:29
kikou je croi qu'il n'y a pas de remede miracle tu pourras faire tout ce que tu veux (marche, calin avec zhomme,grand menage, ect...) mais si bébé n'a pas envi de sortir, il ne sortira pas. pour mon bb 2 j'en pouvai plus a 37sa j'ai commencé a beaucoup marché et tout les jours (bébé etait très bas et le col ouvert a 2) et bein il a pas voulu sortir on m'a declanché a 38sa a cause d'une preeclamspie. et pour aider le col a se dilaté plus vite je ne connai rien et j'ai eu une episio a chacun de mes accouchement; mais j'ai entendu parlé de femmes qui prenai de l'homeophatie renseigne toi a la pharmacie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 04:37
coucou En as tu prlé à ton gygy? ET que t'as t'il répondu? Je sais que certains gygy n'aiment pas trop provoquer une naissance mais dans certains cas où la maman souffre, ils peuvent parfois faire une dérogation à condition d'avoir passé les 37SG. A part cela je ne vois pas trop ce qui pourrait t'aider, d'autant plus que comme dit plus haut, si bébé ne veux pas descendre, tu pourra faire ce que tu veux, il restera bien au chaud. Pour ma fille à J+10 toujours aucunes contractions, on à fini par me provoquer à J+15 et encore, le col ne s'ouvrait pas rapidement et Pauline à mit 18h à pointer son nez... Attention quand même aux remèdes qu'on pourrait te refiler, le mieux est de laisser faire la nature, bébé viendra quand il se sentira prêt. Allé courage c'est plus si long il te reste 7 semaines elles passerons à toute vitesse tu verra, e profite donc des derniers moments à passer seule avec ton chéri, après ça, ces moments là seront rare et crois moi, parfois tu les regretteras ces moments précieux. Gros bisous et surtout, laisse faire le bilou la nature à voulu que nos bébés mettent 39 semaines à venir, c'est pas pour rien. ps: pense aux éléphants que eux ont une gestation de 2 ans...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 08:48
bonjour on ma dit que les tisanes à la sauge et feuille de framboisiér étais bien pour déclancher l'accouchement pour éviter l'épisio tu peus masser ton périné avec de l'huile de massage weleda ( magasin bio ) tous les jours et pour des contractions éfficase prendre caulophyllum 5 ch ( c'est des granules homéopathique) il faut les prendes 10minute avant le repas ou 2h aprés et des que tu as des contraction tu peus en prendre 3 toute les 10 minute mais le mieux est de voir un médicin homéopathe bon courage à toi :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:00
[quote:d22f534a2f="nad715"] Je sais bien Que je demande la lune mais bon ca existe ptetre merci a vous[/quote:d22f534a2f] tu demandes surtout qqchose contre nature et dangereux pour ton bébé, une grossesse ca dure 9 mois (et on sait toutes ce que c'est)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:43
[quote:93cd4d39af="lasourisverte"][quote:93cd4d39af="romelind"] +1. Tu peux faire le ménage à fond les bras en l'air, rouler sur des routes toutes pourries, tout ce que ça va faire, c'est te donner un bon mal de ventre, des contractions, mais si bébé n'est pas décidé à sortir, il ne sortira pas :cpa:[/quote:93cd4d39af] + 2 :wink: Tu peux faire le poirier, danser nue sous la lune, boire des infusions, faire l'amour, si ton bébé veut rester au chaud 42 SA, il peut le faire sans danger.. alors.. :wink:[/quote:93cd4d39af] ca sent le vécu tout ca :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 11:27
je ne comprend pas pk vou voulai accoucher avan surtou que le bebe le demande pas je ce k moi je suis jeune je nest k 20 ans et je voi k la jen pe plu mais si je doi atendre le 19 mai jatendrai car pour moi ce k maxime net pas pres a sortire et ce toujour le bonheureux de le sentire bouger et mm si maxime me fai mal ce pas grave ce kil bouge et kil en fai pas expres
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:40
[quote:84dea337f8="lasourisverte"] Tu peux faire le poirier, danser nue sous la lune[/quote:84dea337f8] :mdr: danser nue sous la lune !!! J'adooOOooOOre ... [b:84dea337f8]Lasourisverte[/b:84dea337f8] tu me fais rire à chaque fois !!! j'suis trop fan :P En effet, une grossesse c'est 41SA, alors laisse faire la nature, même si c'est difficile ... Et j'sais pas en attendant fait un peu de relaxation, de yoga, de sophro, j'pense que ça t'aidera moralement déjà !!! Allé courage, mettre au monde un bébé c'est quand même merveilleux ! essaie de relativiser ... Par contre j'suis dsl :oops: , ce n'est pas mon genre d'habitude, mais [b:84dea337f8]sebceline[/b:84dea337f8], peux tu faire un tout petit effort pour l'orthographe et la ponctuation ! Je conçois qu'on puisse faire des fautes mais là tes commentaires sont incompréhensibles par moment :? !!! Bonne journée à toutes - Biz'
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 14:45
dis toi que tu as la chance de pouvoir bouger un peu malgré ta sciatique moi je suis allitée et je croise les doigts pour que mon bébé n'arrive pas avant 37 semaines soit dans 2 semaines et demie et cela fait dejà 3 semaines que je suis allitée ma dpa est le 21 mai j'espère que cela t'aidera à relativiser un bébé c'est 9 mois de grossesse et c'est vrai que pour certaine femme ce n'est pas un long fleuve tranquille bien au contraire. j'en fait partie mais d'un aute coté nos petits bouts sont seuls a décider du moment de leur venue ! trop tot ou à terme voir archi à terme pour certains !!! prendre son mal en patience c'est la seule chose qu'il nous reste à faire COURAGEEEE !!!!!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 15:55
C'est vrai qu'on est impatientes que ça arrive mais il ne faut pas non plus "forcer" la nature... :) J'ai accepté un déclenchement pour mon 2nd accouchement uniquement pour des raisons de "confort" pour l'équipe et pour moi (très fatiguée après toute une nuit sous monitoring sans que le travail n'avance pour autant + domicile un peu éloigné de la maternité) : j'ai vraiment regretté de ne pas être simplement rentrée chez moi à attendre que le "vrai travail" ne commence... :cry: Tout ça pour dire qu'il faut attendre et trouver à s'occuper : pas évident et je suis la première à compter les semaines et les jours, mais il faut se dire que c'est un mal pour un bien. Le mieux est encore de dormir un maximum... COURAGE !!!!!! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:7b16f11fa1]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:7b16f11fa1][img:7b16f11fa1]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:7b16f11fa1][/url]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:28
Bonjour! Comme les filles te l'ont déjà dit (ben oui j'arrive après la bataille :lol: ) tu pourras tester tous les remèdes de grands mères que tu veux, si ton bébé n'est pas prêt à sortir, il ne sortira pas. Je parle en connaissance de cause (comme beaucoup lol) j'ai attendu les lunes à poil devant ma fenêtre le bidon pointé vers le ciel (véridique! :lol: ), le lavage de fenêtre, les gros calins, le gros ménage de printemps, les lonnnnnnngues ballade en fôret NIET! WALLOU! Liam est né à J+2 et par déclenchement en plus! :x Soit patiente et essaies de t'occuper le temps passera plus vite Bon courage :wink: Lasourisverte :arrow: je vois qu'on a presque la même technique :lol:
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 16:42
il faut laisser faire le temps et puis comme dise les filles quoi de plus merveilleux que de sentir son bébé bougé!! meme s'il nous donne des coup de pied, mal au dos et plus pouvoir bougé mais c'est comme sa!! en essayant de vouloir le faire arriver plus vite tu risque de le mettre ne danger ainsi qu'a toi aussi!! on doit toute passé par la!! je suis très jeune (17ans!! ) et je supporte malgres la douleur!!
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 17:10
coucou jpense ke ya pas de miracle faut laisser faire la nature et sa viendra c vrai c dur mai on a pa le choix et di toi ke t plus proche de la fin ke du debut bon courage
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 16:47
Salut les filles merci a toutes pour vos messages c bon je me suis calmée ce jour la j'avais un coup de blues de grossesse lol mais ca va mieux je serai patiente et il viendra kan il viendra tout bien reflechi je prefere laisser la nature faire et c vrai kil ya pire que moi (je n'ai jamais douté de ca) comme celles qui sont allité pour map courage a elles et a toutes les futurs mamans c la derniere ligne droite et ca passe vite de tte facon deja le 7 avril lol encore merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.