Oedeme

Discussions

Auteur
Message
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 09:29
salut les filles aie aie ce matin me suis levée avec de droles de pieds... boufis ++ c est de l oedeme ... et vous???? de ce coté la?? ke faite vous pour y remedier?? merci bonne journée
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:51
Bonjour, Pour essayer de limiter le phénomène, il faut ne pas manger saler. Il serait peut-être sage que tu apelle ton gygy pour lui en parler ! Lucile
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:17
je te conseille de surélever tes jambes sur des coussins et pour la nuit fais pareil avec ton matelas parle en avec ton gygy ou sf bonne grossesse
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 12:11
ah vi l'oedeme c pas joli! moi j en ai depuis presque 02 mois, je me reveille avec les mains et les pieds boursouflés... j arrive meme plus à plier les doigts :shock: je met un coussin sous mes jambes des que je m'allonge :wink:
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 16:31
re coucou j ai vu la sf car cours de prepa ki m a dit ke tant ke la tension etait bonne et les albumine dans les urines aussi pas de panik donc pour le moment je surveille allez pour moi encore 39 j bye
titiaplume 18 messages
titiaplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 22:27
j'ai aussi de l'oeudeme depuis quelques jours aux jambes et pieds, tu peux le soir prendr euhn bain de pieds avec du gros sel et utiliser du gel fraicheur pour jambes que tu trouveras en pharmacie.ça soulage bien. j'ai aussi un probleme de gonflement dans les mains , mon dr me dit que c un pb d'algodystrophie, un rhumatisme dans les cervicales qui me donne des douleurs dans l'epaule droite et qui redescend dans les mains. mais j'ai decouvert aujourd'hui que je faisais beaucoup d'albumines 2.61 g/l en sachant que le taux doit être inférieur à 0.15! c'est énorme? à quoi cela correspond?
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 09:07
salut titiaplume :arrow: pour les albumines tu doit voir ton gygy ou sf car ton taux est elevé je ne sais pas les consequences mais mon toubib m a dit de les surveiller en cas d oedeme c est bien qu il y a une raison.... allez ciao
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 13:21
[quote:af4142d739="titiaplume"]j'ai aussi de l'oeudeme depuis quelques jours aux jambes et pieds, tu peux le soir prendr euhn bain de pieds avec du gros sel et utiliser du gel fraicheur pour jambes que tu trouveras en pharmacie.ça soulage bien. j'ai aussi un probleme de gonflement dans les mains , mon dr me dit que c un pb d'algodystrophie, un rhumatisme dans les cervicales qui me donne des douleurs dans l'epaule droite et qui redescend dans les mains. mais j'ai decouvert aujourd'hui que je faisais beaucoup d'albumines 2.61 g/l en sachant que le taux doit être inférieur à 0.15! c'est énorme? à quoi cela correspond?[/quote:af4142d739] Ah ouai, c'est beaucoup ! Mais tant que le tension est bonne l'albumine seule n'est pas dangereuse. Tu en es ou côté tension ??? Non, serieux, faut surveiller ! Ma SF m'a dit que la limite pour les femmes enceintes est de 0,2. Mon gynéco m'a represcrit une analyse car j'avais 0,36 la semaine dernière. Là j'en suis à 0,26 et je fais surveiller de très près ma tension... Bizzz
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 22:07
moi je ce ke fai moi je ne mange pas de sel sinon je boi bocoup et apres je dort o toilette car boir bocou donne souvent envi de pipi alor le probleme et regler mais moi ce un garçon k jatten mais mon probleme ce le sucre jen mange bocou mais pas de probleme de diabete justement je suis a 0.68 de sucre dans le sang et mm le bebe prend pas de sucre alor je comprend pas pourquoi je mange oten de sucre qu'un cheval ki et recompence apres les effor
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:29
slt Alors moi j'ai les mains super douleureuses le matin elles sont gonflées et les chevilles aussi, j'ai vraiment du mal a plier mes doigts. Mon medecin m'a dit que ma tension avait chuté mais rien d'alarmant et jeudi je vois mon gygy jvais lui demander qu'il me prescrive un test pour les urines. Bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.