Contractions a en pleurer!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest5768
26 messages
Guest5768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 23:28
bonjour les filles! :wink: mon accouchement par césarienne est prévu au alentours du 15 mai.c'est ma 3 eme césarienne car mon utérus s'est fragilisé du au précédente césariennes!ce matin vers 5h du matin une contraction ma réveillé et elle a durée une bonne demie heure non stop!!!a en pleuré :oops: meme les spasfon ne font pas effet!enfin seulment au bout de un quart dheure seulment,c'est long!mon gygy ma dit que la césarienne se fera avnt que j ai les contractions car mon utérus est fragilisé et pourrait éclaté avec la pression des contractions donc maintenant j ai peur quand j ai des contractions! :cry: quand j ai des contractions j ai mal sur le haut du ventre pres des cotes au dessus du nombril tout en largeur!j ai eu tres mal!j ai peur que ca recommence surtout que c'était pas la 1ere fois!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 00:46
j'espere que depuis tu as pu plonger dans les bras de Morphé..... sinon , ben je te souhaite beaucoup de courage!!! j'en suis a mon 9iem mois et j'ais tout les soir 1 bonne heure de faux travail...Donc je vois tout a fais ce que tu endure (je prend pas de spasfon , grosse maso que je suis :wink: ) bonne nuit et bonne fin de grossesse tu y est presque !!!
Deviens qui tu es....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:18
ben je ne pense pas que se soit une contraction etant donné qu'une contraction n'a jamais duré plus d'une demie heure non stap!!!! une contracton dure une minute au plus!! que u en ai des regumiere pdt 30 min ok mais une seule de 30 min c que c autre chose!!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 12:09
c est vrai qu'une demie heure.... c est beaucoup... les miennes dure quelques secondes et font deja sacrément mal :shock: c est peut etre le bébé qui appuie avec son dos ou autre contre l'utérus, et comme celui ci est fragilisé... enfin c est juste un avis, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.... au pire tel a ton gygy ou à la maternité, bizzzzzz et courage :wink:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:03
Bonsoir J'espere que tu vas mieux? as tu consulté? Juste pour info oui une contraction peut durer tres longtemps lors de mon premier accouchement j'ai fais ce que l'on appel des hypertonies (pas sur de l'orthographe) en fait l'uterus reste contracté et c'est pas bon pour bébé car il met trop longtemps à se relacher. Donne nous des nouvelles bizzz laurence
Guest5768
26 messages
Guest5768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 15:31
:o merci les filles! en ce moment ca va mieux! il faut simplement que je me repose!! :wink: enfin, j'espere que ca ne recommencera pas car je douille :? .le dernier mmois est long!!!vivement l'accouchement et je pourrais dire ouff! :D bonne grossesse a vous toutes!et dee gros bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.