Perte de liquide amiotique???

Discussions

Auteur
boubou912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 11:25
Salut les filles! je vous ecrit pour avoir vos conseils... je suis à 33SA , j ai vu mon gygy il y a une semaine, mon col est bien fermé, bb est haut. Hier j ai passé ma 3 eme echo est bb est une ptite crevette car il fait 1.76kg, donc je dois passé une 4eme echo dans 3 semaines. ce matin j ai des petites pertes mais je ne sais pas si c'est du liquide amio car j en ai tjr eu...c'est blanc mais pas liquide comme de l eau, car un peu visqueux...qu 'en pensez vous?aller à la mater??? merci pour vos réponses...
marieeh 5 messages
marieeh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 11:52
salut, Je pense que tu as plutôt des pertes vaginales, c'est tout à fait normal à ce stade. Mais appelle quand même la mater elle te rassureront
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:05
ou le boucheux muqueux qui commence à se dissoudre. telephone toujorus à ta mat, ils pourront surement mieux te rensseigner que nous. Au pire, ils te feront te deplacer jusque là pour vérifier. Mais normalement avec un col long et fermé... tu devrais pas avoir trop de soucis j'pense. Bisous
boubou912 29 messages
boubou912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:27
[quote:bb5d29d1f0="Coco09"]ou le boucheux muqueux qui commence à se dissoudre. telephone toujorus à ta mat, ils pourront surement mieux te rensseigner que nous. Au pire, ils te feront te deplacer jusque là pour vérifier. Mais normalement avec un col long et fermé... tu devrais pas avoir trop de soucis j'pense. Bisous[/quote:bb5d29d1f0] merci les filles pour vos réponses! de toute facon quant on perd du liquide amio c'est "par perte"ou bien ca ne cesse de couler?
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 14:14
pour info le liquide amiotique est transparent et surtout n'a pas d'odeur j'ai eu les memes questions que toi et j'en ai parlé à ma SF Essaie de voir si les pertes ne sont pas après un effort ou un changement de position dans ce cas ce sont des petites fuites urinaires sinon les pertes vaginales peuvent etre très liquides à ce stade de la grossesse j espere que ca t'aidera
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:49
[quote:1f4d834fea="boubou91"] merci les filles pour vos réponses! de toute facon quant on perd du liquide amio c'est "par perte"ou bien ca ne cesse de couler?[/quote:1f4d834fea] Ca dépend si la poche est fissuré ou si elle se rompt en une fois. Les 2 possibilités existent. Certaines pertes le liquide amio tout doucement même parfois sans s'en rendre compte, d'autres perdent tout en une fois. Mais le mieux si vraiment ca t'angoisse est d'aller se renseigner directement chez un professionnel. Voilà bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.