Posté le : 01-04-2009 à 19:58
coucou les filles:
:arrow: [b:55a25a3568]emilie[/b:55a25a3568] contente qu'elle soit en bonne position, ca doit te soulager, plus la peur de la césarienne...
:arrow: [b:55a25a3568]doudie[/b:55a25a3568], t'as vraiment pas de chance pour tes nuits...
:arrow: [b:55a25a3568]pour toutes les autres[/b:55a25a3568], contente que vous ayez la patate...
on reprend un peu de baume au coeur , c'est le beau temps je crois...
bon pour moi, ben une nuit of... juste une pause pipi, et une réve de m***,
comme j'ai eu une mésaventure a la piscine, et le soir contraction sur contraction, j'ai fait un vieu réve tout pouri, genre j'avais vraiment l'impression de perdre du liquide, alors la panique, je me dit a yé j'accouche... et la dans le réve un acouchement sans péridurale, et sans douleyur genre deux poussée et elle était là, et on me disé vous inquièté pas tout est parfait, méme pas besoin de couveuse, tout va bien... elle était la coté de moi, avec des cheveux noirs, et de beau yeux bleu... et pi elle me sourit mais je pouvais pas la touché parce que son berceau était genre à 2 m de haut... aller savoir...
sinon aujourd'hui ben bof, je me sens claquée... je suis allé voir mon cheval, qui a fait un parcours magnifique, et du coup a yé il é engagé sur le concours d'avril, sur des hauteur de 60cm jusqu'a 1.05m,voiloux, il était tout mimi aujourd'hui, il m'a fait plein de calins (quand c'est comme ca c que je doit étre triste il le sens, parce que sinon les calin et lui ca pa top)...il a été laché en liberté avec une jument, et il a voulu faire kékette, mais je crois qu'il s'est pas rendu compte qu'il été castré donc il pouvait tjrs essayé ca servait a rien...
voiloux, la je sens la puce qui bourine mon col, doncje vais m'allonger, c'est décharge éléctrique dans le col sont d'un désagréable...
aller bizzzzzz