Posté le : 01-05-2009 à 13:14
Nous, aujourd'hui, c'est journée détente avec jeff, il est creuvé.Forcément, entre le boulot, la maternité et la maison, pour lui, c'était le même rythme que quand je vais accoucher avec de l'inquiétude en plus parce qu'ils ne nous disaient rien là-bas donc on ne savait pas si j'allais rentrer ou pas à la maison, tant qu'ils n'avaient pas trouvé bah ils ne se prononcaient pas.
En effet, je pense que beaucoup d'entre nous seront des maiettes. J'ai fait le test quelques pages avant et ca m'annonce le 29/05, c'est marrant, c'est la date de naissance de notre nièce (jeff à une nièce de 16 ans le 29/05).
Hier soir, on est aller manger un couscous avec mon beau-père, ca faisait une éternité (enfin moi c'est pas couscous c'est tajine). Du coup, j'avais tellement chaud après que je me suis enfilée un banana split toute seule(le patron en avait fait un énorme pour que "ma fille puisse en profiter" comme il disait). Je vous raconte pas comment après c'était dure de se coucher et de dormir. Chez mon beau-père après le repas gros coup de barre, obligé de rentrer mais une fois à la maison, j'étais tellement ballonée que j'étais incapable de dormir ou même de m'allonger. Du coup, je suis revenue 12 pages environ en arrière pour relire tous les messages depuis mon dernier post. Résultat des courses couchée à 01h30. Et ma fille me réveille aujourd'hui à 08h00, sympa.
Du coup, je pense que cet après-midi, avant d'aller disribuer le muguet, ca va être sieste canapé.