Posté le : 30-04-2009 à 19:52
Je me remet sur le forum, en effet sa discute tjs autant, le cours de la prepa c'est bien passée,c'etait sur l'accouchement naturel, on à partagé nos expériences avec celles qui n'avaient jamais accouchés c'etait sympa, et puis un peu de revision sa fait pas de mal.
Comme en rentrant j'était seule, ma poupée etait partie avec papa choisir le carrelage de notre douche à l'italienne et notre baignoire, car oui en effet nous construisons, livraison debut aout, ou fin septembre surement!!
Dc j'ai fait un petit gateau pour ce soir et je me suis posée sur le canapé, c rare avant 21h30 avec un bébé de presque 2 ans.
Apres les rapports non protogés avec mon chéri, en effet je peux avoir des douleurs ds le bas, voir des contractions tte la journée, tt depend l'intensité de la relation. Auj je n'ai pas ressentis cette sensation, dc sa depend pe etre aussi de notre état général. Apres le sperme aide à déclancher les contractions, dc sur la fin c'est pas mal, mais auj si tu veux pas accoucher trop vite si vraiment sa te lance apres chaque rapport, tu peux te protoger et voir si sa change tes douleurs.
Je vais faire diner ma ptite louloutte, bon appetit
Mel du 37