Posté le : 30-04-2009 à 08:33
[quote:5bf2274b38="franych"]
:arrow: [b:5bf2274b38]betty[/b:5bf2274b38], ah moi j'ai tellement manger hier soir que j'ai pas eu le courrage de faire le milk shake...je veré ca cette aprem..hihi, il été bon j'espère[/quote:5bf2274b38]
Il était délicieux!!!! lol
Pour ce qui est des sensations que tu décris, oui je ressens ça parfois le soir, c'est la tête du bébé qui appuie, et pour toi peut être que bébé commence à descendre dans le bassin...
Alors comme promis voici le bilan de ma visite gygy et anesthesiste.
gygy, j'ai eu droit à un prélèvement vaginal qu'ils font à tout le monde au 8e mois maintenant, ensuite examun du col, long et fermé :cheers: , tension 13/8 normal pour le terme et après avoir marché un moment pour arriver jusqu'à la mater. Poids +1.5, ce qui fait + 5.5 depuis le debut, ça accélère un peu, mais bon la pepette grossit, le liquide amniotique, elle a de quoi nager à l'aise lol, le placenta grossit aussit et moins cool je fais de la retention d'eau mais rien d'alarmant! Il faut juste que je continus à porter mes bas de contension au maximum, et que je surélève un peu mes jambes autant que possible. J'ai une ordonnance de magnesium, pour la constipation, et une pour analyse urinaire.
Ensuite direction la salle d'echo, pour voir position et coeur de la pepette: alors elle a tourné, et a la tête en bas :cheers: et son coeur bat très bien.
Pour l'anesthesiste, ça a été rapide, il m'a demandé si c'était bb2 (j'etais avec Rose pendant que zom vadrouillait avec Benji), je lui ai dit non 3. Il a répondu ok. Vous avez déjà eu une peri? J'ai dit oui les 2 fois, donc il a abrégé sur ce point lol Il m'a posé des questions sur antécédents de maladies perso et familiales, m'a demandé si je souhaitais une peri cette fois, j'ai dit oui parce accouchement long, il a dit ok, pas de soucis ici il y a toujous 1 anesthesite dans la mater, alors vous l'aurez, sauf biensur si pas le temps.
Là aussi ordonnance analyse de sang à faire pour la peri.
La suite le 27 mai pour la visite du 9e mois...