Posté le : 29-04-2009 à 10:04
coucou les filles
bon bah moi aujourdhui c'est pas trop la forme.
j'ai recu un mail ce matin m'annoncant le décès d'un ancien collègue,décédé dans un accident de moto.Ca tiens a pas grand chose la vie quand meme.il avait une quarantaine d'années,et des jeunes enfants,c'est triste jtrouve.. :cry:
sinon a part ca très mauvaise nuit,brulures d'estomacs,crampes,et impossible de me rendormir du aux coups de ma ptite puce.. :? pas cool
sinon une bonne nouvelle ds le lot,une nièce de ma tante ( vous me suivez toujours lol)vient d'accoucher de jumelles,avec 2 mois d'avance.
la première est née chez elle,elle n'a pas eu le temps pour la première de partir apparemment.
:arrow: mselena,beau petit bébé,comme moi le 1er avril 1.926kg pour 45 cm.il me la prévoit 50cm,3kg,voir 3.2kg
eh bien dit moi,c'est rassurant ce que tu dit,ca signifie que je peut accoucher très bientot alors lol
nan mais sans rire,ma DPA est au 2 juin et c'est pour bientot.surtout que le site maternéo me dit que d'après mes dernières règles,je devrais accoucher au 26 mai.(ma 1ere echo me dit pareil)
ca fait peur,c'est bientot quand meme..
pour lépisio,la SG nous a bien dit que ce n'était pas obligatoire,que c'était meme inutile parfois.
allez je file
a plus les filles