Posté le : 28-04-2009 à 15:54
coucou les miss...
bon ben moi nuit bonne en méme temps je m'habitue aux pause pipi et au remontées acide, ainsi qu'au douleur en tout genre...donc je diré bonne nuit...
sinon le gygy je lui demande de me represcrire du mutesa, et ce c*** me fait une ordonnance pour du gaviscon...pufff alors de 1 c'est pas bon, et de 2 ben sur moi ca marche pas...sniffff
bref la j'ai mal dans le dos, mais d'un puissance...pouffff, mais pas de contraction c'est déja ca...on peut pas tout avoir...
ce matin maman est venue me chercher pour aller faire des courses...je vous explique pas la honte...
je rentre dans leclerc...et on s'arréte au premier rayon les magasine...alors je regarde famili, parent (enfin juste les couverture), le temps de choisir 2 magasines, et plus de parents... bon je me dit ils ont avancés sans moi...(bon nous quand on fait des courses on fait rayon par rayon méme si on a rien a y acheté :lol: )
bref je fait les rayon, j'arrive a la lessive, donc je prend un gros baril de lessive, plus un gros baril d'adoucissant...tjr pas de parents, donc je prend au passage un détartrant wc, plus mé magasine tjr, alors j'étais chargé comme un bodet...et je commence a tourné pour trouver mes parents...3fois j'ai fait le tour du magasin, j'arrivé plus a avancé tellement ce que je porté c'était lourd, j'avais du coup des super contraction...je continue ma danse du canard, et refait un tour en me disant le prochain je fait une annonce a l'acceuil...j'avance j'avance, et tjr pas mes parent je me met donc a pleurer...d'énervement et de douleur, et la je tombe sur ma mére qui n'avait fait que deux rayons ! ! ! et en pleurant devant tous le monde je jette mes baril dans le cadi et je pleur en disant oui j'ai 25ans vous trouvez encore le moyen de me perdre dans les magasin...et pi j'ai mal partout je vous cherche partout depuis t'aleur, j'en ai marre...
enfin voila la honte tout le monde me regardé je vous raconte pas...
enfin ma mére rigolé sans rire parce que j'était vraiment en mauvais état :lol:
dans les magasine que j'ai acheté y'en a un super avec tout un dossier sur l'allaitement, sur les premier jour avec bb, et des truc et astuce c un nouveau magasine ca s'appel [b:ec02d07c3c]Bébé Zen[/b:ec02d07c3c] pour 1€, franchement il est d'enfer...
et j'ai acheté des fruit frais, vu que j'ai un beau blender, ce soir si j'ai une fringal, je me mixe des fraises dans du lait et des glaçon...le pied