Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 41)

Discussions

Auteur
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:17
Merci, c'est vrai qu'elle en fait craquer plus d'un, elle parle bcp aussi alors ds les magazins elle attire tt le monde. loin d'etre sauvage elle va avec tt le monde, discute avec tt le monde et fait le bonheur des petits vieux qui craque devant elle. Je dois faire attention à ne pas la quitter des yeux car elle à peur de rien, et j'ai pas envie de la perdre ou qu'on me la prenne. Chez nous en campagne, au inter elle connait plus de monde que moi c'est allucinant, car elle sort avec sa nounou et aussi son papa. Elle attend avec impatience son petit frere, et de ce fait est bcp plus caline, elle me met la creme sur le bidou, lui fait des bisous et le secoue comme une prune, elle est un peu brutusse pr une fille, mais elle va avoir 2 ans, elle est encore jeune et ce fait deja tres bien comprendre!!
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:20
Merci, c'est vrai qu'elle en fait craquer plus d'un, elle parle bcp aussi alors ds les magazins elle attire tt le monde. loin d'etre sauvage elle va avec tt le monde, discute avec tt le monde et fait le bonheur des petits vieux qui craque devant elle. Je dois faire attention à ne pas la quitter des yeux car elle à peur de rien, et j'ai pas envie de la perdre ou qu'on me la prenne. Chez nous en campagne, au inter elle connait plus de monde que moi c'est allucinant, car elle sort avec sa nounou et aussi son papa. Elle attend avec impatience son petit frere, et de ce fait est bcp plus caline, elle me met la creme sur le bidou, lui fait des bisous et le secoue comme une prune, elle est un peu brutusse pr une fille, mais elle va avoir 2 ans, elle est encore jeune et ce fait deja tres bien comprendre!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 11:33
elle doit etre géniale au quotidien si elle a deja la tchatche.. moi je me régale avec mon neveu et ma nièce du coté de ma soeur, ils sont super éveillé et on pareil 1 tchatche incroyable...mon neveu m'a expliqué au téléphone il y a 2 jours le déroulement d'un accouchement je suis resté bete il a 4ans!!! mais il a déja sauté 1 classe, en plus ma soeur lui dit a bin tu va etre content tu vas avoir 1 ptit cousin (il a 1 grande soeur et ma soeur est enceinte d'1 tite fille pour aout..) tu vas pouvoir jouer au foot et lui penot il lui répond: mais il est bien trop petit pour pouvoir jouer au foot....4ans sa me fait alluciné ya des adultes qui parle moins bien!! enfin c'est trop géniale quand ils sont pleins de joies de vivre comme sa, surtout que ta fille a été malade d'après ce que j'ai lu, et la on se dit les enfants sont plus fort que nous c'est fou sa!!! bon allé je vais préparer a manger
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:37
Kikou je vous laisse tout un week end et il y a pas loin d'une dizaine de pages j'ai pa trop le temps de lire vous êtes des vrai piplettes Bon je vais essayé de mettre les photos de mon Ptit poussin Pâques http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00217,a7f017f2cda79d816e634d12f64fdf6c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00258,58b268a066a418dd84a76d467cb12751.jpg.html
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 13:01
et voui de vrai pipelettes...mdr! en esperant que ta puce aille bien! et merci pour la photo! on lui souhaite beaucoup de courage et a toi aussi bien sur!! bonne journée!
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:12
Biensur mon poussin va bien j'ai oublié de vous dire elle est rendu a 1kg500
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:19
bonjour! aujourd'hui trop mal au bidou,( je suis a 36 sa + 1j jr) en me levant je me suis dit peut etre grosse envie pipi ( :nan: ) envie de dejeuner ( :nan: ), ensuite je me rallonge, et mal au ventre à s'en plier, puis viens des nausées, et diarrhée :oops: je prend un spasfon une douche chaude ( rien n'y fait) diarhée et contractions( toutes les dix mn) qui continuent. j'ai apeler monn docteur qui est en visite mais qui ne repond as au tel :gr: , je rapelle une heure heure apres et je tombe sur son collegue qui me dit qu elle me rapelle dans un petit moment ( super!!) je ne peux rien manger :( là sa s'est un peu calmé mais j'atend quand meme le coup de fil de doc pour m'assurer. Je ne sais pas si ce sont des signes annonciateur avant accouchement, je n'ai pas eu ça pour mon premier. voilà en esperant que sa aille mieux, vous fait des besous :preg:
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:21
He bien Fanny, ta puce est MAGNIFIQUE ! et une vraie petite battante, c'est génial. Je te souhaite qu'elle prennent vite les forces qui lui faut pour rentrer auprès de toi, mais c'est en bonne voie à te lire :wink: . C'est vrai que autant nous sommes impatientes d'avoir nos bout'chou autant quand on les voit si petits, si fragiles on se reprend et on se dit qu'ils sont bien là où ils sont. Et ça me fait retourner 15 ans en arrière, ma petite crevette de sœur était préma (pas niveau du terme de l'accouchement, mais au niveau poids et taille elle avait un retard et elle était pleine de tuyaux partout, pour respirer, pour manger,...) Elle est sortie au bout d'un mois. Et maintenant c'est une adolescente pleine de vie ma petite grenouille et elle me dépasse même en taille !
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:34
Ta soeur a eu un RCIU est ce qu'ils ont su de quoi ca venait ? et est ce que ta maman a eu des complications sens était-il rendu compte pendant les écos ???
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:47
[quote:87c6587979="bettyboop71"]ah ben lince07 j'en ressent la même chose comme si j'avais un bleu, en bas, on dirait que je suis tombée sur une selle de vélo lol Je me rappelle pas avoir eu ça pour les autres. Vivement mercredi que je vois le gygy.[/quote:87c6587979] Bettyboop: As-tu toujours ces douleurs, car moi ça ne veut pas ce calmer j'ai l'impression de mettre cogner et d'avoir un bleu. Quand je suis assise ça va mais ça me gène et me fait mal pour marcher, en plus j'ai encore 2 semaines à travailler donc j'ai un peu peur. Je vais essayer de demander à la sagefemme du cours de prépa à l'accouchement ce soir car je ne vois mon doc que le 06 mai. Sinon d'après la lune pour moi se serait le 04 juin donc 15 jours avant ma DPA donc ça m'irait bien. Fanny: Trop mimi ta fille!!! Biz
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:49
que de pilplettes :lol: mon loulou gigote beaucoup en ce moment....... je fais ma canapette aujourd'hui! courage à toi fanny et à ta petite nenette,pleins de gros bisous oui j'y avais pensé aussi de se mettre en groupe avec une différence de 15 jours de dpa mais vu comment ca commence je sais pas si tout le monde va respecter leur dpa moi perso c'est prévu pour le 10 j'éspère accoucher 10/15 jours avant car ma situation est très complexe....... je veux accoucher à une maternité qui justement déménage le 3 juin,leur service sera transféré dans une clinique privée et c'est pas la même chose et les locaux actuels seront définitivement fermé ds les 2 cas je suis suivi par le même service mais je préfère les locaux actuel alors comme m'a dit la sage femme vers le 20 mai je vais m'activer avec mon ménage je vais aller faire les boutiques,marcher......histoire que liam vienne avec un peu d'avance :wink:
Guest18839
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 13:51
:arrow: Lili974 j'ai exactement la même chose depuis ce matin. Je n'ai pas dormi de la nuit et je trouve ça bizarre d'avoir des diarrhées étant donne qu'on arrête pas de me dire qu'on est constipe en fin de grossesse
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:51
Disons que c'est la faute de ma mère... Sans m'étaler elle faisait tout ce qu'il ne faut pas faire pendant une grossesse ! C'est à cause de ça que ma sœur à eu son RCIU + sevrage à la naissance. Ma mère à accouché 3 semaines en avance par césarienne en urgence car elle faisait une hémorragie. Donc elle était à 37 sa et quelques jours, donc pour le terme c'était censé être ok, mais ma sœurette est née avec 41 cm et 2 petits kilos. Elle n'avait pas toutes les chances de son côté et elle s'est battue. C'était difficile, mais elle s'est battue ma petite grenouille, et après l'avoir vue pendant 1 mois derrière une vitre et bien quand elle est rentrée à la maison c'était un vraie bonheur. On a 8 ans et demi d'écart et j'étais une vraie petite maman pour elle. Je m'en suis beaucoup occupée. Bref je dévie du sujet mais j'en parlerai pendant des heures, c'est mon rayon de soleil ma sœur.
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 14:06
Bonjour je viens me rajputer à ce post. J'attends bébé 2 un petit léon pour le 10 juin prochain. il a deja un grand frere vincent née le 15 septembre 2007. j'habite dans la région de montélimar. je suis pas mal fatiguée, j'essaie de me reposer mais avec un petitgrand lol c'est pas facile tous les jours!il faut s'en occuper aussi, surtout qu'il commence à peine a marcher!!! A ma derniere visite j'avais le col mou a un doigt donc visite de controle encore ce mercredi. J'espere accoucher normalement comme pour mon premier aprés le 10 mai pour ne pas avoir un bébé prématuré. [/img]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:12
coucou, bon pour les miss qui ont de la diarrhée et des douleurs, je veux pas vous inquièté, mais d'après ce qu'on m'a dit les diarrhée peuvent étre signe d'accouchement (enfin signe, on va dire une alerte), et en plus si vous avez des douleur au ventre...enfin renseigné vous je veux pas vous dire de bétise....appelé la mater au cas ou... :arrow: [b:5002a8fce4]fanny[/b:5002a8fce4] contente d'avoir de vos news...on se fesait du soucis...ca va si ta puce gagne en poids c'est bon signe...gros bisous... pour ma part aujourd'hui est le premier jour de mon congé patho...on tiens le bon bout...mais les remontées acides ont refait leur apparition, les insomnie, les envie pipi, et aussi l'impression d'avoir un bleu sur le ventre...mais choupette bouge (pas spécialement beaucoup mais avec virulence... séance canapé pour moi cette aprèm...voili voilou... sinon ca yé c'est confirmé mon bidet par en pature avec sa jument chéri jeudi, il va étre heureux....et moi aussi... pour le papa de ma choupette ben j'ai essayé de le joindre ce week end en vain...(ben oui sa poule veut pas qu'il soit dérangé pendant le week end) bref croyé vous qu'il é rapelé aujourd'hui...ben non...donc il ne veut rien savoir de la dernière echo de sa fille...donc je laisse tomber, je n'appel plus, je ne donne plus de news,et si j'accouche ben il l'apprendra quand je seré rentré...voila, et j'ai bien envie de laisser comme message sur mon répondeur, un truc du genre: oui je suis pas la , ou je ne veux pas répondre, donc c'est pas la peine de laisser de message je ne rapéleré pas ! ! ! je suis super décu et j'imagine déja le sentiment de sa fille quand elle apprendra qu'il préféré sa petite vie et qu'il en avé rien a foutre d'elle...mais bon un jour elle s'en rendra compte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.