Posté le : 27-04-2009 à 10:51
Coucou les filles,
Je viens de faire le test pr le poids et en effet sa marche, le site m'annonce 1k900 et la sage femme 1k960!!.Elle m'a annoncé aussi que bébé etait plutot en avance de 2 semaines avec ce poids la, mais ma pas annoncé pr autant une naissance plutot! On verra bien.
Nous esperons qu'il arrive pr l'annive de sa grande soeur, le 16 mai, mais c'est lui qui va descider et d'ailleur le site nous annoncait le 15, alors qui sait? Mon premier rayon de soleil est arrivée avec 10 jours d'avances, alors on verra bien.
On se tate pour déclencher l'accouchement la semaine du 25 mai car le papa à une grosse activité le week du 1 juin,date du terme et les mamies habitent à 5 h de route,dc pour gerer la choupette sa serrait plus facile.
Je prefere le naturel, c'est pour sa que je veux le declencher le plutard possible, en esperant qu'il serra là comme un grand tt seul avant le 25 mai!!
Pour moi le repos c'est juste pendant la sieste de ma tornade,et encore j'en profite pour faire les préparatifs, lessives, menages... et juste un peu de repos.
Je dors relativement bien,heureusement, avec quelques reveil mais avec mon pti gars j'arrive à tenir la nuit sans aller au wc sa change de ma fille ou c'etait 3 fois par nuit!!
Il bouge encore bcp alors j'essaie d'en profiter car pour nous c'est la derniere grossesse normalement, avec le choix du roi on reste à deux pour le moment.
Bon ba j'espere que la petite choupette nait en avance va prendre du poil de la bete et sortir prochainement de la mater, ma fille est né avec une eugeophagite aussi et avec de l'inexium, elle à commencé à ne plus avoir mal mais à regurgité jusqu'à ses 1 an, c'est un combat de tt les jours et tres difficile les 3 premiers mois car on se sent impuissant, mais qd la douleur disparrait l'enfant est plus calme et pleure plus bcp, par contre on vit ds le vomit et bavette au coup, change avec nous en permance, c'est des habitudes à prendre. Et nos amis n'ont pas repousser notre poupée pr autant, à 3 mois elle commencait a reprendre le dessus et a 6 mois c'etait la plus belle des poupée. Auj elles est grande, belle et forte, quasi jamais malade depuis sa naissance à par son probleme de régurgitation alors courage à ttes les mamans, le tps aide bcp.
Désolé d'avoir été si longue, j'essai de donner mon expérience car sa aide à moins angoisser, et prend ceux des autres avec interet. Car par moment on ce sent seul face à notre probleme avec les ptis bouts!!
Bonne journée.