Posté le : 25-04-2009 à 16:26
boua, je viens de rentrer de course et je suis...lessiver...
j'ai des contractions, je l'ai sent passé, bon je suis pas tordu de douleur donc c que ca va...
et pi puffff de toute façon tout est prét chez moi les valise la chambre tout, donc quand j'ai des contractions ben je vais pas dire que je pousse mais je me dit ben si c 'est pour maintenant ok....ya no pb ! ! !
je vous avoue qu'avec tout ce qu'il s'est passé depuis septembre ben je peux pas dire que j'ai vécu une grossesse idilyque, c'est plutot méme le contraire.... je pensais qu'arrivée la a quelque jours du terme j'allais enfin apprécier un peu tard, mais bon ...
et ben non méme pas, j'ai hate que ca se termine, et j'arrive pas a me dtendre malgré de bonne nouvelles quand meme...mais je vous enive les filles d'étre épanouie avec votre grossesse, parce que j'aurais tellement aimé que ca se passe comme ca aussi, mais a cause du papa et de sa **** franchement j'ai du mal, et je l'ai encore invité au baptéme je suis trop c****...avec sa façon de nous prendre pour des connes sa filles et moi, y'a des moment je me demande si j'ai bien fait de pas me faire avorter...(je régrette pas parce qu'elle aura tout pour étre heureuse du moins je ferai tout pour ca, mais si un jour elle aprené qu'il en avait rien a faire et qu'il mitonné pour nous faire du mal, dans quel état je vais la retrouver)
enfin c'est pas grave faut positiver...j'ai trouver un bel abajour, pour sa chambre en verre avec des cheval de bois (de manége) peint dessus....
alller vive les contractions