Posté le : 17-04-2009 à 13:05
oué attend ca fait 5ans qu'on se connait
on été ensemble et puis il é retourné avec son ancienne copine (une c****) enfin bref, mais bon on fircotté ensemble (je devrait pas dire ca :lol: ) enfin toujours est il que ya 6 mois sa copine décide de se barrer aprés 5ans de vis commune...et me voilou , il m'a tjr aimé (enfin a ce qu'il dit parce que c'est pas évident tout les jours) enfin bref mais des qu'il fait un pas en avant c'est julie par ci julie par la, et moi je suis pas un bouche trou... ca fait 5ans que je suis la pour lui et j'y suis toujours, mais bon c'et philippe et il ne changera jamais... alors je me fait une raison et franchement entre nous j'aurais trop peur qu'il décide de tenté quelque chose (d'aprés lui il aime déja ma fille), mais si jamais un jour il se barre, elle n'aura connu que lui et je veux pas qu'elle soit triste donc c'est non...
je suis aller voir mon gros bidet l'autre jour, et je me disé ah quand elle aura appri a monter, maman lui achétera un beau poney et on partira en balade toute les deux, et elle me dira: (je vous la fait a la d'jeun's)
-"a maman tu sais dans la classe ya un mec trop beau , comment je le kiffe grave... mais tu vois je sais pas si je lui plait... tu ferais quoi???"
et moi (avec un gros coup de vieux dans la figure) je lui dirait, "laisse tomber ma fille, les mec n'en vale pas la peine, il te font pleurer tt le temps, et pi de toute façon si il te veux vraiment fait le courir , si il tiens c'est qu'il t'aime sinon c'est pas la peine"
mais non je plaisante....ah ah ah :lol: , elle ira au couvant vous croyez quoi ! ! ! :twisted: