Posté le : 16-04-2009 à 17:12
re
bon me revoilou de la mater...
pouffff, je suis tombée sur les dames que j'aime bien...
alors d'abord monito, donc Lilou va bien (elle bougée plus depuis hier soir, mais le gel froid sur le bidou l'a réveillée elle l'a en horeur), le coeur bat bien, elle s'exite beaucoup quand elle tape...
pour les contractions ben pas très franche (en méme temps a chque fois que j'y vais pour le monito comme par hazard y'en a plus...aller savoir....
donc de ce coté ca a l'air d'aller...
sinon examen du col , donc ouvert a 1cm, comme d'hab un peu plus que la dernière fois mais pas de beaucoup... et vla tout c'est juste l'extérieur qui est ouvert, pas l'interieur du col donc c'est pas si catastrophique que ca...
ensuite elle sent bien quelque chose derrière mais elle ne sait pas si c'est la téte ou l'épaule... de toute façon la troisième echo c'est vendredi prochain donc plus qu'une petite semaine a tenir...
enfin pour les autres douleur , je vous le donne dans le mille elle pense a... une infection urinaire... pour changer, et je viens de finir le traitement pas plus tard que y'a une semaine et demi...
elle me saoulent c'est infection, j'ai jamis autant bu de toute ma vie, presque je vais me noyer tellement je bois, mais rien n'y fait... donc re ecbu et j'attend les résultat...
je rentre donc a la maison avec mon petit sac de supo de spasfon et j'attend....
voiloux