Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 11:51
bonjour :arrow: lamia oui c dangereux pour ton bébé il a besoin de tes forces pour grossir encore tu peux commencer un régime 2/3 mois après l accoucheent si tu allaites pas ta dpa est prévu pour quand? perso j ai de la chance +4kg à 32sa mais après tt dépend de ta corpulence aussi et de ton alimentation bonne grossesse a ttes dpa prévu le 9 juin
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 18:52
[quote:a2b228fffa="lamia2"]bonjour les filles, comment allez vous, je suis une maman de debut de juin, c'est mon deuxieme c'est une fille super contente j'ai deja un garçon de 7 ans sacre ecar n'est ce pas ? mais bon c'est comme ça c'est la nature qui a voulu que ça soit comme ça.......[/quote:a2b228fffa] Bonjour Lamia J'attends aussi une fille pour début juin et je suis également maman d'un garçon qui fêtera ses 6 ans le 24... Gros écart aussi! Un an de trop en fait (fausse couche à 6SG en septembre 2007 puis papa en déplacement à 900km 5 jours par semaine!) Concernant la maternité et les visites, mes parents seront les premiers au courant car ils vont s'occuper de Jérémi et du chien dès que j'entrerai à la maternité (enfin, en fonction du jour et de l'heure d'entrée...). Il n'y a pas grand monde d'autre à prévenir (ma soeur et mes beau-parents) et tous travaillent. Mon mari ne les appellera qu'une fois la puce née et son arrivée dans la chambre avec moi. Lors des cours d'accouchement, la sage femme nous a dit que : - l'accouchement peut durer un dizaine d'heures, il ne faut donc prévenir personne avant l'arrivée effective du bébé - la maman restait environ 2 heures en salle de travail après la naissance... Ne vous gâvez pas trop de chocolats (c'est pas bon pour les kg) lol Bonne fin de journée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:44
bonsoir les filles.... allez je vous raconte ce week end a la mer juste pour vous dégouter... 3 jours magnifiques... grand soleil... sur les plages du nord... trop bien... je suis toute bronzée tous les matins l'ami qui m'a emmené m'a rapporté les croissants, diner au resto, glace sur le bord de mer et méme... des chichi...(pas bon pour le régime) il m'a ramené une glace presque elle fesait toute ma téte... tous les jours promenade sur la plage 1.5km aller retour pied nus dans l'eau... c'était vraiment très bien... bon il m'a fait des avance, mais on se connait tellement que et puis c'est un ex, je c'est comment ca va se passer... mais bon très agréable week end a étre chouchouté... voiloux, en plus dans la boutique africaine qu'il y a la bas, j'ai trouver LE lustre de Lilou, il vient touts droit du vietnam fait main en soie et bambou (blanc), et un mobile fait de noix de coco qui vient de bali, ca fait des clochette de bambou donc quand y'a un peu d'air ca fait bong, le tout est relié par un noix de coco poilue et sur le dessus ya un héron et quand on tire sur la ficelle il bat des aile (j'essairé de vous mettre une foto)... voila mon vik ande...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 22:03
coucou!! bin dis donc France ta passé 1 super weekend en compagnie de ce gentleman... tant mieux sa a du te rebooster le moral!!!! allé jvous laisse!!!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 22:36
slt les filles pas beaucoup d'activités ici c'est rare! :lol: alors les cloches vous ont gâtés????? moi même pas 1 oeufs :cry: jvé pas acheter de la tentation j'ai déjà pris 15 kg c'est pas mal! :oops: sinon votre week end????? nous petit week end trankilou,chéri est en congé toute la semaine :wink: on va pouvoir finir le couloir :P france :arrow: t'a été ou passé ton petit week end? parce que chez nous (tout en haut) mis a part vendredi et peut être samedi il a fait frisqué surtout sur la plage!!!!!!!!!j'y auré pas mis les pieds :lol: (j'habite à 500 m de la plage et on a tout le vent de la mer) enfin tant qu'il pleut pas! demain je vais faire ma dernière écho pressée de savoir comment va mon loulou et surtout ses mensurations!!!! va falloir attendre un peu c'est à 19h :cry:
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 08:30
bonjour les filles, merci sandra de m'avoir repondu, je me disais aussi que ce n'etait pas trop conseiller mais je voulais avoir des conseils merci, en plus d'apres gygy ma fille a un petit poids 1762g pour 32sa, bon le regime attendra l'accouchement, et pour l'allaitement oui je suis pour j'espere que j'aurai beaucoup de lait comme c'etait pour mon fils..... france pas mal ton WK en fait ma dpa est pour le 04/06/09, et je suis de la region parisienne, voila au plaisir de vous lire, bonne journée.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:42
coucou les miss... une nuit magnifique... pas une pause pipi, pas de remontée acide... rien que du pur sommeil quel bonheur... ca doit étre le contre coup du week end a la mer... :arrow: [b:4aca76093d]beauty[/b:4aca76093d] je suis aller 3 jour a fort mahon et il fesait super beau... on a été voir les chevaux au centre equestre et ceux qui revenait de la mer...(le mien est beaucoup plus beau et je dis pas ca parce que c'est le mien), et il m'a méme enmmené voir mes grand parents qui habitent a coté... ils étaient super heureux de me voir surtout que je ne devait les revoir que quand j'aurais accouché, alor tu pense c'était la féte toit profite bien de z'homme... dites les filles, si vous avez le temps franchement aller a la mer ne serait ce que 2 ou 3 jours, je vous le dit ca fait un bien fou... en plus moi qui était toute bouffie rien que de marcher dans l'eau j'ai retrouvée mes jambes de jeunes filles...et méme pour le moral, un petit moule frite avec une glace en dessert sur le bord de mer...
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:17
coucou les filles :arrow: france contente de savoir que tu as passé un super we ça a vraiment du te faire du bien a tout les sens du terme :wink: moi pour ma part je reviens d'une semaine chez mon frere a cote de rennes et c'etait super bien on en a bien profiter avec mon zome pour ce reposer et se retrouver ça nous a fait du bien .... on a etait se balader du coter de vannes, rennes, nantes, le mt st michel et autre .... c'etait super sympas et ça fait du bien le seul hic c'eatit le temps pas tres ensoleille voir meme un peu de pluie mais bon pas grave .... voili voilou enfin la je tourne en rond car je dois avoir ma drniere echo dans 50 min et je tiens plus en place je suis presser de voir ma petite puce voir si elle a chaner et surtout avoir une idee de son poids et de sa taille (savoir si j'ai beaucoup grossit ou si elle m'aide un peu :wink: lol) voia voila bon aller je vais me preparer et je reviens vous tenir au courant bisous a toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:59
z'avez de la chance les filles...ma prochaine echo est vendredi prochain... que c'est loin... j'irai avec la marraine et petit la mami
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 11:23
[color=indigo:b95ad36032]salut les bidons !! woaouw, franych, kel bo wikend !! bon lé filles, c'est la derniere ligne droite, j'avoue ke je me languis un peu maintenant !! je sais pas vous mais ici c'est douleur ligamentaire et contractions au menu !! vendredi, j'ai ma derniere echo morpho, c'est looooooonnnnng !!!!!! je vais pouvoir le voir encore une fois avant le jour j reposez vous bien les mamans !![/color:b95ad36032]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:06
moi j'ai echo vendredi porhcain soit le 24, et c'est vrai que c'est long... ensuite comme toi mama italienne ben j'en une de prévu par la suite mais il me l'a programée super tard...le 28mai... sachant que ma dpa est le 18 juin, si ca se trouve j'aurai déja accouché....allez savoir
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 13:15
Je profite d'avoir pris une journée de RTT pour m'incruster dans le forum. Il me reste 4 jours de boulot (M,J,V et Lundi) après c'est le début du congé maternité. Ca va faire du bien car avec la chaleur qui commence, ça devient plus dur! C'est cool pour vos week-end. Nous, nous ne sommes pas partis en bord de mer mais on a profité du beau temps (si rare en région parisienne): mon mari a fait chaque jour un parcours de golf de 9 trous (entre 1h et 2h selon les parcours) ce qui nous a permis de profiter de la nature et de marcher un peu. Bon, en ce qui me concerne, il faut tenir encore jusqu'au 2 mai afin de commencer le neuvième mois et que le bébé ne soit plus considéré comme prématuré... mais la valise est déjà prête et la chambre aussi... On a hâte qu'elle arrive!!! Bonne journée à toutes giordans
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:35
bon les miss, je vous laisse cette aprem, j'ai recu les meuble de la cuisine et du salon donc, je vais ranger, et vu que les bonhomme sont passé quand j'était pas la, y dois y avoir un bordel monstre dans mon appart... alors je vais laver... et ce soir pour me détendre ben c'est cour de piscine prénatal, et le jeune homme qui m'a emmené en week end est a la piscine en méme temps que moi donc il va dire bonjour a lilou... voiloux, je peux retourner habiter chez moi, mais je sais pas, j'ai envie d'y retourner et dand un autre sens pas trop... a votre avis je fais qoi???
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 13:43
coucou les filles! France pour ce qui es de retourner chez toi tu le fais comme tu le sens, si tu es moins fatiguée et que sa va pourkoi pas.. nous demain on descend peut etre chez ma mere pour 5 jours...a la cote d'azur...j'y es vécu 20ans et en 4 mois sa me manque deja (j'ai demenagé ya pas longtemps pour l'ardèche...) dites les filles j'ai 1 question, a quoi ressemble le bouchon muqueux et en quel quantité? je sais que se sont des glaires mais après comment c'est? hier j'ai perdu 1 truc mais je suis pas sur (dsl pour les détails...) car je sortais d'un rapport avec mon zomme... j'attends vos réponses en vous remerciant!!
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 14:19
doudie83, je suppose que tu viens du Var d'après ton pseudo! Moi j'ai également vécu 20 ans sur la côte d'azur, dans les alpes maritimes. Et depuis, j'habite en région parisienne... Mais toute ma famille habite dans les alpes maritimes et le Var. D'ailleurs, mon mari (qui habite en région parisienne depuis qu'il est petit) apprécie beaucoup la côte d'azur. Et on espère trouver du boulot très prochainement là-bas pour pouvoir y déménager! Je te comprends, c'est dur de quitter la côte d'azur! NB: a propos du bouchon muqueux, j'ai vu la sage femme ce matin qui m'a parlé des différentes raisons qui pouvaient m'amener à consulter en dehors des rdv prévus... Elle a parlé du bouchon muqueux mais en disant que ce n'était pas important si on le perdait. Après question substance, je ne peux pas t'aider. giordans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.