Posté le : 11-04-2009 à 19:08
Domds, franchement je te suis à 100%. Tu n'es pas sure de pouvoir supporter un animal, tu n'en prends pas et tu as raison.
Ce n'est pas moi qui te dirai oui, tu rates quelquechose etc...Pour prendre un animal il faut se sentir capable de l'assumer, cela implique des responsabilité du boulot et des sous aussi. Tu te sens pas, tu n'en prends pas, je trouve ça hyper réfléchi.
J'ai bossé avec la spa et combien prennent un animal parce que tout petit, c'est trop mignon, mais au bout de quelques mois, ben il est moins amusant, plus gros, fait plus de betises, encombre la voiture pour les vacances etc...et dons se retrouve au refuge. Je préfère de très très loin ton raisonnement.
Tu n'en veux pas, mais tu ne leur fait aucun mal.
Pour ce qui est des visites, moi aussi ça me stresse ces gens qui veulent à tout prix venir te voir tout de suite et tout, mais je me dis, au moins, quand je serai chez moi, ils viendront pas me casser les pieds, qu'ils viennent tous à la mater et au moins après je serai tranquille chez moi avec mon homme et ma fille. J'essaie de voir le bon coté des choses. Et puis, j'ai averti, une fois chez moi, celui qui n'a pas appelé avant de venir trouvera porte close. :P