Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 21)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:26
coucou les filles eh bien ca a papoté sévère aujourdhui :arrow: fafa,j'ai un gros chien aussi,un labrador croisé golden,etj'ai un peu le meme soucis,il saute sur les gens quand il est content et va chercher sa baballe comme un fou.dès fois ca fait flipper,mais bon on l'aime trop pour le laisser et puis j'ai un jardin,et un garage.on va mettre une barriere ds lescalier des le mois prochain pour ne pas qu'il aille ds la chambre de notre puce.j'ai aussi des remarques pour les poils de chien,comme quoi il devra rester dehors,ne plus rentrer,et j'ai mm des remarques du style "on en reparlera a la naissance","genre on sait mieux que vous". pour les vacances d'été,on y a pas pensé encore car on se marie le 8 aout et toute ma famille descend nous voir,ils reste 15 jours dc ds ma maison on serra 10 ( avec 4 bébés,coooooooool lol,jen stress déja). :arrow: sandra,que de coincidence,nos bébé pèse pareil,mesure pareil,de grands papa tout les deux.j'ai quasiment la meme liste pour la mater,et je visite aussi la mater le mm jour mais a 18h30.(et j'ai un gros chien aussi).. :wink: :arrow: perle,j'ai fait aussi une liste de naissance sous la pression idem,car on me disait sans cesse,ta une liste ?Et bien oui et j'ai eu 2 achats depuis. :? :arrow: question:que faut t'il comme necessaire toilette pour la maison? Un gel lavant,une crème ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/003,b14d7a891298d9645656c35890aeabd1.jpg.html][img:8c7a57b48d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/b14d7a891298d9645656c35890aeabd1.jpg[/img:8c7a57b48d][/url]
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 16:44
J'ai fait une liste Gel lavant Eau nettoyante ( pour envoyer un coup sur le visage car les lingettes ne sont pas conseillées jusqu'à 3 mois ) Crème pour erytème fessier Crème hydratante visage Liniment ( si tu veux la recette, dis le moi je t'enverrai le lien par MP ) Cotons carrés ( des petits pour le visage et des grands pour les fesses ) Couches Serum physiologique Cotons tiges bébé et normaux ( pour les oreilles et le nez ) Bétadine jaune ( pour le cordon ) Compresses steriles ( pour le cordon toujours ) Thermomètre rectal Mouche bébé coupe-ongle ou ciseaux pour bébé. Petite brosse douce et/ou petit peigne Thermomètre de bain J'espère que je n'ai rien oublié. Pour les produits bébé ( gel lavant crème etc...) ma SF m'a conseillé la marque Rivadis ( tu trouves en pharmacie ou sur le net ). J'ai fait testé à ma soeur et elle trouve super, de plus c'est sans paraben et pas trop trop cher. Puis ça sent super booon
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 16:48
que de discussion auj :lol: auj je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit, enfin cet aprèm j'ai du repassage qui m'attend, l'armoire n'est pas vide dc ça pe attendre, non? pour les animaux suis d'ac avec vs, aucune raison de changer notre comportement pour l'arrivée du bb j'ai une merveilleuse petite chatte (en pleine convalescence) et on a demandé au véto comment faire il ns a conseiller de faire sentir des affaires du bb et de les laisser faire connaissance sans les forcer je pense que ça va être dur qd je serais à la mater, 5jours sans me voir, aie, aie, pour moi aussi, j'aurai hâte de lui faire des câlins c'est une super glue tjs avec moi (là sur mes genoux) l'année dernière pour le mariage idem la famille a réclamé une liste et st ts allés 1 mois avant, rrrrrrrrrrrr :twisted: je pensais faire une liste de naissance mais suis plus sûre car personne ne ns en parle, ce qui ds un sens m'inquiète car on va se retrouver avec des trucs dt on n'aura pas besoin ou hideux pourquoi les gens ont-ils mauvais gout en matière d'enfant? pourvu qu'ils ne ns offrent pas des vêtements super colorés ou avec des dessins partout, j'aime les choses simples, suis plutôt genre classique bon si je reviens pas tt de suite je vous souhaite un bon week-end de Pâques biz à ttes
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 18:37
c un rott trés affectueux et très protecteur avec les enfants il les léchouille tt le tps http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg1024,538bbf95dc6953db63426aa7a794452d.jpg.html
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 18:44
coucou les mamounes ca va aujourd'hui???? il fait super bô mais je ne suis pas sortie :cry: j'avais pas de courage tanpis! j'ai pas le moral aujourd'hui......les hormones...... au + je vois la chambre de mon loulou se concrétiser au + j'y passe du temps et je me dis encore 2 mois et il sera là ds son petit lit :D olala j'ai jamais était aussi impatiente mais bon faut encore tenir au - 1 mois :wink: chéri est en congé toute la semaine prochaine on attaque notre couloir et après l'appart est fini reste à fignoler :P voilà je suis dans mon huitième mois aujourd'hui :P pour vos bêtes vous avez raison de ne pas écoutez les autres il ne faut pas les négliger parce que bébé arrive,mis a part si ca nuit à sa santé.... j'ai tellement mal à mes côtes avant et arrière que je me demande si mon loulou ne sait pas mis en travers,pourtant le mois passé il était tête en bas mais ce n'est pas impossible qu'il se retourne encore et encore!!verdict mardi vivement!!!!!! ma valise pour la maternité j'y est juste mis quelques serviettes ,gants et vieilles culotte pour le reste je verrais bien je vais à la maternité le 23 jy demanderais la liste et je m'activerais vite fait pour remplir le sac afin qu'il soit prêt! la liste de naissance je voulais vraiment la faire mais étant donné que nos familles sont dans 2 pays différents ca aurait était difficile mais jai pas a me plaindre tout le monde ma demandé ce que je voulais et au pire j'achète et ils me remboursent! j'ai lavé tout les vêtement de naissance et 1 mois , les 3 mois osnt encore avec les étiquettes mais jen ai pas tellement donc je me dis que jai le temps,les fairts prts osnt commandés depuis déjà 2 semaines j'ai recu les envellopes pour y mettre déjà les adresse et les timbres! je dois encore trouvé un bô plateu de présentation pour mes dragées et les préparer ,mais je me sis que si je les prépare maintenant les dragées seront peut être mauvais ds 2 mois :roll: bon dslée pour le roman mais pour une fois que jai le courage de rester sur ma petite chaise de bureaux + de 10 minutes jen profite :wink: très très bon long week end :wink:
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 19:33
bah ici fait gris, je ve du soleilllllllllllll au fait y a t-il des futures mamans qui st à Caen, comme moi?
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 19:52
salut les filles je vois que l'on es toutes dans le meme cas lol pour les animaux vous avez raison moi au debut de ma grossesse j'ai voulu changer les habitudes (plus dodo dans le lit) de mes deux chat et bien erreur la femelle m'as fait la misere pipi partout l'horreurrrrrrrr alors elle reviens maintenant dormir avec nous et sa va mieux en plus elle attend des petits d'ailleur avis a celle a qui ca interresse pour se qui est de la chambre tout est pret et la valise est prete aussie mais je change tout le temp je la defait la refait ainsi de suite hihihi vivement que mon petit bout arrive j'ai hate (DPA 08/06) ditent moi les filles est vos nuit comment se passent elle car moi elle sont longues tres longue je ne trouve pas le sommeil c'est affreux resultat la journee grosse fatigue et sote d'humeur aller courage a toutes et bone preparation
winnie0380 19 messages
winnie0380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 22:05
Hello les filles !!! Je n'ai jamais participé au forum, je me suis présentée lundi dernier. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un p'tit moment, je suis sûre que pour beaucoup se sera une question bête, mais bon j'me lance quand même.... C'est notre premier bébé, il y a donc des choses qui restent floues. En fait voilà ma question : le jour J où doit-on aller exactement, la nuit dans tous les cas il faut passer par les urgences étant donné que toutes les autres issues sont fermées, mais si c'est en pleine journée, je ne sais pas trop???? C'est un peu bête mais je stresse tellement que j'ai peur de ne pas faire ce qu'il faudra, de ne pas me rendre là où il faut..... J'espère avoir des réponses à ma question... :oops: Bon courage à toutes
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 22:12
:arrow: [b:b7d12f78f9]winnie[/b:b7d12f78f9] il faut que tu passe par l'accueil et tu seras pris en charge directement et ne t'inquiète pas il n'y a pas de question bete bonne soirée
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 22:13
:arrow: [b:b4f4eeda6d]winnie[/b:b4f4eeda6d] il faut que tu passe par l'accueil et tu seras pris en charge directement et ne t'inquiète pas il n'y a pas de question bete bonne soirée
winnie0380 19 messages
winnie0380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 22:28
:arrow: Fanny44190 Merci Fanny pour ta réponse. On me dit souvent qu'il n'y a pas de question bête, surtout quand il s'agit de la naissance d'un p'tit bout, mais bon il y a des fois où l'on se sent bête :oops: Bonne soirée
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 23:55
bonsoir les filles. Aujourd'hui pour moi journée stressante ++ à cause des patrons de jeff, mais bon c'est une longue histoire et en + qui fini bien donc c'est bon. Du coup ce matin, comme il commencait + tard, je me suis levée à 07h15, petit dej, on a trêné un peu encore au lit après, puis je l'ai ammené au boulot. Après je suis allée chez ma mère, on est allée chez ma tante pour passer la journée avec mes grnads-parents, comme ils partent la semaine prochaine :cry: je profite d'eux. Enfin, jeffe a eu sa réunion avec ses supérieurs, ca s'est bien terminé ... à 21h30, mais il a obtenu ce qu'il voulait donc super et moi, je suis + détendue. Sinon, il a fait super beau aujourd'hui, ca s'est juste couvert en fin de journée. Pour les animaux, je suis désolée mais je ne vous suis pas sur ce point là. Je comprend qu'on les aime, je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que quand on a choisi d'en avoir c'est pas pour les viré dès qu'un bébé arrive. Surtout que, quand on les habitu à eux, ils sont super bons pour le développement des enfants. Par contre, vous aller me prendre pour une égoïste mais je suis beaucoup trop maniauqe pour avoir un animal. Je le reconnais et c'est pour ca que je n'en veux pas... J'adore les animaux mais pour moi c'est trop de contrainte, trop de poils, les accidents me font paniquer. Je sais que c'est un amour particulier et des fois je craquerais bien mais dans le bénéfice du doute, ne sachant pas si je supporterais la saleté qui va avec (je sais c'est pas énorme non plus, je connais beaucoup de gens qui en ont et c'est propre cez eux) Le fait de voir un poil par terre et c'est a même chose pour mes cheveux, à la maison je m'attache les cheveux pour éviter qu'ils tombent par terre. Enfin, je sais que c'est abusé, mais c'est plus fort que moi. Les chats sont impossibles parce que mon homme est allergique et asthmatique à 40%. Mais comme je le dis c'est la décision de chacun et personne ne peut se permettre de juger. Pourquoi se débarrasser des animaux quand un bébé arrive? La jalousie ? Donc si on a un deuxième enfant, on se débarrasse du premier parce que si il est jaloux ... Un grand frère peut taper pousser ou faire des crises de jalousies aux parents aussi. Bah voilà, les gens doivent comprendre qu'un animal pour une personne qui a décidé d'en avoir c'est comme un bébé, c'est une responsabilité. pour le voyage, on part quelques jours dans la somme fin juin donc la petite aura environ 3 semaines...Et alors, ca ne va pas la tuer. mes parents faisaient 1800 km avec nous tout bébé pour aller en vacances. une chose est sûre les filles, vos réactions et vos choix ne regardent que vous et surtout ce qui ferai de nous des mauvaises mères c'est de réagir en fonction de nous et pas en fonction de nos enfants. Imaginons ma fille a un problème de santé à la naissance, il est logique que j'annulerai mon voyage. Mais comme je ne pars pas défetiste, bah ma fille ira bien et nous on ira dans la somme. C'est pareil, si nos enfants vont mal, même s'ils ont une belle chambre, bah si ils ont tendance à s'étouffer dans leur sommeil, c'est logique qu'on restera près d'eux. Pour finir mon roman, il y a une citation de je ne sais plus qui qui dit : ce sont toujours les célibataire sans enfant qui sont les premiers à donner des conseils d'éducation. biz à toutes et bonne nuit
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 00:47
:arrow: domds je trouve que tu resume tres bien la situation à chacune de faire ce qu'elle veut et m***** à la terre entiere ! sur ce les filles bonne nuit et à demain
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 08:08
coucou les filles je suis bien matinale ce matin mais j'ai super bien dormi et je viens d'apprendre que ma meilleure amie a donné naissance à sa fille amy cette nuit à 1h04 :bravo: félicitation et bienvenue à toi amy :hey: je suis super contente :youpi: et excitée surtout :fou: j'attend que mon homme se reveille pour lui annoncer la nouvelle et surtout le taner pour aller la voir lol faut dire qu'on est à côté de nantes là chez mon frère et que du coupça nous fait pres de 3h de trajet pour aller la voir à niort mais bon mon loulou m'avait promis qui s'y elle accouchait pendant qu'on était chez mon frère on irait alors ...... :cpa: j'attend son reveil .... c'est long lol :wink:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 12:40
félicitation à ta meilleure amie fleure. Moi, j'attends avec impatience la naissance du fils d'une amie à une amie, je la connais mais de là à dire que c'est une copine ... Enfin cette fille habite juste à côté de chez moi et est enceinte de 10 jours de plus que moi. Du coup, je me dis que quand elle aura accouchée, ce sera à moi, et après à notre amie en commun. Moi j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir. Bah oui, même si ca se débloque pour jeff, tand que je ne l'aurai pas vu en vrai, je n'y croierai pas. Du coup, cette nuit j'étais encore tracassée. Quand jeff s'est levé, forcément ca ma réveillé et du coup je me suis levée aussi pour déjeuner avec lui et quand il est sorti de sa douche, il pensait que je dormais, et ben non, je l'ai fait sursauté mais il était content, son petit dej était près sur la table et sa femme était là aussi. il m'a dit "j'adore quand mes journées commencent comme ca" et je lui ai répondu "que moi, j'adorais les journée où je me réveille à côté de lui". Il a rigolé et m'a dit "dis donc, aujourd'hui, tu as les hormones amoureuse" Oui, ca doit être ca, parce qu'on est pas romantique pour 1 sou tous les deux. Après, il est allée bossé et je me suis recouchée (je me suis endormi à 5h00 cette nuit) et là, je me suis levée à 12h00 et je me fait à manger. Enfin du coup, ma journée a super bien commencé. En plus, aujourd'hui il fait beau, je vais aller me promener. biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.