Posté le : 09-04-2009 à 20:18
re moi,je croit qu'on est toute pareil en ce moment,moi aussi gros coup de mou.jm'ennuie en faites,jaimerai faire plein de choses mais mon corps me lempeche :cry: soit c'est le dos ou sinon la fatigue,c'est frustrant
:arrow: cfd1406,slip jetable oui,et ca coute cher ,surtout en filet ( 10 euros les 5) :shock:
:arrow: j'ai réussie a avoir un rdv anesthésiste,une vrai galère.
en faites les anesthésistes n'aime pas faire des péri,ils ont plus important avec les accidents et opérations.Ils repoussent toujours le moment du rdv.
alors la secrétaire m'a refoulé encore pour la 4eme fois et j'ai gueulé,car une copine du cours daccouchement a réusssie a avoir son rdv et elle accouche une semaine après moi.la secrétaire m'a dit,c'est trop tot!!
Je lui ai dit " ah nan,pas encore,vous me la faites tous les mois","j'ai dit c'est important,car j'ai un tatouage ds le bas du dos et une double scoliose" et j'ai rajouté " la sage femme m'a dit d'insister" et la ohhhhh miracle j'ai rdv le 7 mai,elle n'a pas été en mesure de me dire avec qui.Je rapellerais fin avril et jen parlerais a la sage femme du cours de prépa,car je trouve ca vraiment hallucinant.la péri est un droit,et s'ils sont pas content ,ils ont qu'a changer de taff.. :evil: :evil:
ahhh ca fait du bien..