Posté le : 03-04-2009 à 13:38
[quote:41d0260e90="franych"]ouuuuu,
je crois que l'euphorie d'hier est retombée aujourd'hui....
comme je te comprend [b:41d0260e90]cfd[/b:41d0260e90], laisse tomber les reflexion a la con...moi j'ai ma part aussi, mais bon, on choisi pas sa famille...
tiens c'est l'anniv du parc astérix... j'ai envie d'y aller mais avec mon gros ventre pensez vous...
la je m'ennui ferme, maman m'a appelé pour savoir si ca aller, mais je crois que je commence a déprimer grave... je me fait c*** a pas pouvoir bouger, mais je vous dis un truc, au prochain exam de mon col, si il a encore bougé alors que je sors plus de chez moi et que je fais rien, je vous promet que je reprend mes activité normale, parce que si en ne fesant plus rien ca s'ouvre encore ben autant faire comme d'habitude...
je vais devenir neurastémique, quand je lis ce que j'écris j'ai envie de pleurer, ca me saoul, c'est super dur, surout que je suis toute seule...
la ca devient intenable, et pi les journée sont interminable....encore 76jours... si je me suis pas pendue d'ici la...[/quote:41d0260e90]
allez courage c vrai que c long parfois, et je pense que ça doit l'être encore + quand on est seule mais justement dis toi que dans 76 jours tu ne seras plus seule!!!ta petite sera là pour te remonter le moral, alors tiens bon en pensant à ça!!!!!!!!!!!!!!
courage
bizzz
mél