Posté le : 30-03-2009 à 01:32
Bonsoir les filles. Franych ne te laisse pas faire par tes proches. Moi en général je suis comme toi, je laisse dire pour pas faire d'embrouilles. mais depuis que je suis enceinte, avec les hormones, ben je balance et non seulement ça te fait du bien, mais en prime ça te procure la paix. :lol:
Moi quand je suis tombée enceinte je venais de trouver un Cdd et en prime j'ai jamais bossé et je n'ai pas de permis, bref, selon les autres, les conditions "idéales" pour avoir un bébé.
Un jour où ça m'a bien saoulé, lors d'un repas de famille ou tout le monde m'avait lancé sa petite pique je me suis levée et j'ai dit : "Bon, je vais avoir un enfant, avec ou sans votre approbation. Je n'ai demandé à personne d'être d'accord, de m'aider ni d'aimer cet enfant il nous aura son père et moi et il n'aura besoin de rien, ni de personne d'autre. Donc où les conneries s'arrêtent immédiatement, ou alors on se casse d'ici et vous n'en entendrez plus parler ! J'espère que j'ai été claire pour tous le monde parce que je ne compte pas le répéter 10 fois, le prochain qui me casse les c******, il ne nous voit plus."
Je ne l'ai pas répété 10 fois ça a suffit.
Un autre exemple : les 4 cousines de mon zhom qui sont venues me dire : "Ouais, il parait que tu veux pas allaiter, tout ça pour ne pas abimer ta joli poitrine refaite ? En fait tu l'aimes pas ton enfant !" Je leur ai dit : Quand vous étiez enceinte, est-ce que je suis venue vous faire ch***? Non! Alors ne venez pas me prendre le choux parce que ça pourrait voler là. Vous etes venues juste pour me dire ça ? ben allez fichez moi le camp."
Les 2 fois mon homme était :shock: Mais, t'es bien mauvaise, toi si patiente d'habitude...
Ben au moins le bruit a couru qu'il ne fallait pas me chatouiller et j'ai une paix royale :P :lol: