Posté le : 03-04-2009 à 10:29
coucou les filles,j'avais commencé un super post et tout a disparu ,trop les boules lol
bon je recommence.
une journée de plus de passée,et une journée de moins a attendre,et ds moins de 2 mois,je serrai maman,troppppppp bien.
:arrow: franych,moi je ne fait pas de cauchemards mais c'est rassurant si tu rève d'un bel accouchement,ca peut que donner envie.Qui sera la avec toi lors de ton accouchement ? Ya quelqun pour t'accompagner ?
:arrow: doudie,comme jte comprend d'avoir envie de tout monter,de tout mettre en place les meubles.Ca aide a patienter ,on voit que ca prend forme.
cette aprem je vait aller voir pour des stickers papillon,fleurs car c'est sur le theme de la nature.
Hier j'ai eu une belle frayeur,le chien a fait tomber mon homme par terre,en arriere ds la cuisine.Dans la chute,il a allumer le four,débrancher le lave vaisselle et ouvert la porte de la gazinière,c'est vous dire que ca a été impressionnant.mais heuresement,il n'a rien,j'ai eu peur qu'il ne se cogne la tete.Car yavait le coin de l'évier.
après je suis aller me reposer car ca m'a fait trop d'émotions et gt pas bien du tout..
autrement aujourdhui,ils ont prévu 20 degré ,une belle journée en perspective..bonne journée a vous