Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:43
bon ben je crois que c'est définitf, je hais la piscine... après les contractions rapprochées, maintenant j'ai la petite qui flagelle mon col... ca fait comme des décharges élèctrique, c'est super agréable :twisted:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 21:52
re coucou tout le monde voila je reviens de mon premier cour de prepa et c'etait super la sage femme est vraiment sympas et y avait une bonne ambiance avec les autres mamans :D sinon pas de solutions pour les brulures si ce n'est d'aller consulter mon medecin pour qu'il me donne quelque chose de plus fort en esperant que ça fasse effet donc demain je l'appelle pour voir si non d'apres elle la petite est en tarin de se retourner c'est une bonne chose ça ... confirmation dans 14 jours lors de la 3eme echo on vera bien bon aller je vais me chouter au gaviscon par ce que c'est plus suportable là et je vous dit a demain
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:58
salut juste je réponds sur l'épilation, moi il y a 3 semaines j'ai découvert l'épilation en institu! Le top, en string tu écarte les jambes et en 20min tu es toute belle sans avoir à te contorsionner, sinon moi pour égalisé sur mon épilateur j'ai un sabot donc j'égalise et pas besoin de voir ce que je fais! Voilà france j'ai vu ton probléme à la piscine donc ta vraiment pas de bol, j'espère que la fin de ta grossesse se passera bien. bisous je vais me coucher! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 09:03
[color=darkblue:3c835149b2]salut les bidons !!! alors france, jespere que tu te reposes hein ?!!!!! :wink: bon, reviens du labo, gygy mavé marqué 1 cycle glycémique, 1er prélevement effectué par une bouchere mal lunée :twisted: , le top !!!!! doit y retourner à 11h et 14h, si elle me loupe encore, je lui mets un coup de boule !!!!!!!!! lol !!!!! :lol: :lol: dans le club des mal rasées, je demande sabrina, é voulu me faire le maillot, hier, une cata :( !!!!!!!!! quant aux jambes, j'en parle meme pas, les mollets ca va a peu pres, mais alors les cuisses, je vé emboché zhom pour rattrapper ojourd'hui !!!!!!! bon, nui pa tro moveze, mé contraction hier é ce matin, donc repos !!!!! é mon repassage qui atten tjrs !!!!! :( [/color:3c835149b2]
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 09:07
[size=18:668e41c705][color=red:668e41c705]ah oui, france, pour les decharges electriques dans le col: ya k'1 chose qui marche (enfin ca marche pour moi ! ) les pattes en l'air !!!!!!!!! ca fait un peu remonter la crevette et du coup elle appuie - sur le col !! cé pa une recette miracle mé tu peu tjrs essayer !!!![/color:668e41c705][/size:668e41c705]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:25
salut les filles de retour de ma dernière echo et ooooooooh miracle,elle s'est tournée donc pas de cesarienne coooooool.donc tout est parfait d'après la dame,ma puce fait 1.900 kg a 32 sa et mesure 44.60cm.d'après la courbe c'est un grand bébé,logique vu le papa (1.90m).elle ne m'a pas donné d'estimation de poid pour la naissance,elle a dit que ca peut varier mais a ce que je lit ca ferrait du 3.300 kg env. voilouu,je suis trop contente car tout ce présente bien. pour le club des mals rasés,je compathie,c'est pas évident seule,jose pas lesthéticienne,et jveut pas demander a mon homme,dc pas jme débrouille seule et ma fois "ca le fait"..allez bonne journée
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:51
C'est génial emilie que ta fille se soit retournée tu dois etre vraiment soulagée.Et puis pour ceux qui disait que tu avais un petit ventre je troouve que ta fille se porte bien presque 2kg c'est parfait. Lilou : on attend les nouvelles de ton echos, moi je pense que ça sera pas avant le 15/04 car je vois mon gygy seulement le 09 pour qu'il me fasse l'ordonnance, je suis trop préssé de revoir mon petit loulou et de savoir si il est toujours aussi costaud qu'à la 2eme echo (560g à 21SA+5) France: ta vraiment pas de bol je crois qu'il va falloir que tu te reposes davantage même si c'est pas evident. Sinon moi je commence à saturer au travail, bon vu que c'est la crise je vais reprendre une semaine à paques mais je ne sais pas sis j'aurai le courage d'y retourner. En voiture j'ai des sensations bizarre au ventre alors au début je pensais que c'était bébé mais je me dis que c'est peut etre des contraction car mon ventre se durcit
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:53
Coucou les filles, J'ai pas posté hier, j'étais trop crevée et pas de courage ! Donc j'ai eu mon rdv avec la sage-femme hier, mon col n'a plus bougé malgré les contractions (oufffff !) donc je continue a prendre utrogestan quand j'en ai bcp à la suite et c'est tout. Donc je ne serai pas une canapette tant que ça finalement même si je dois continuer a faire attention un peu. Mon fils est déjà un pro de la grimace, à l'echo il retroussait son nez comme si il avait avalé un bonbon sure lol. Il est tête en bas et bien en bas avec ses deux mains à côté de sa tête et il avait ses fesses à droite mais ça il change tous les jours en fonction de son humeur, d'ailleurs quand il change ses fesses de côté je le sens passer !!! Le 28 avril j'ai la troisième écho officielle, j'ai hâte ! et demain premier cours de prépa à l'accouchement, c'est un premier rdv hors piscine puis tous les mardi en piscine. Et le 20 avril au soir y a une visite de la maternité organisée à l'hôpital avec petit drink, vidéos sur l'accouchement, l'épisio, ... et visite des différentes salles. Voilà pour les nouvelles. Biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:01
re moi, :arrow: lince c'est clair que ca m'a rassurée,je me suis dit cool jvé accoucher comme les autres.(le fait quelle soit tournée) pour le poids de ma puce,ca fait du bien,au moins je peut clouer le bec des gens qui me trouve pas grosse.Qui a dit qu'il fallait etre grosse dailleurs.j'aurrais moins a perdre pour ma robe de mariée.(le 8/aout 2009) :arrow: et pour la taille,ca fait du bien de savoir que jattend un grand bébé,jme dit qu'elle nous ressemble déja. j'ai de très grandes jambes,plus de (1.10)j'ai mesuré a force d'entendre t'es grande!! (euhh 1.65 pourkoi..),et vu que le papa est grand(1.90),et mon père aussi(1.85)Bah chui con mais jme dit grand=bonne santé. sinon les filles faut se ménager quand même ,car même si l'arrivé du bb nous presse,vaut mieux s'économiser pour avoir un bébé mieux formé et en meilleure santé. :arrow: sinon j'ai recu le courrier de la CAF,je vais avoir la prime le 5 avril,et vous ?
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:02
coucou les filles!!!! comment ca va aujourdui? moi j'ai passé une sale nuit , insomie :cry: bref ce matin jai fais mon ménage et cette ap je vé faire les boutiques et chercher le lit de mon loulou commandé depuis 1 mois :P ce soir piscine,normalement je devré bien dormir cette nuit :oui: pour l'épilation j'ai trop :oops: pour aller montrer ma p...... à l'institut!!!!! mais jai pas trop envie qu'à la maternité ils me rasent ca risque d'être irrité :think: comment faire ????? les jambes et les aisselles ca va encore jépile toutes les semaines mais alors le maillot cé au rasoir et cé mal fait :evil: en temp normal je ne laisse + 1 poil..... bref jarrête de parler de poils...... profitez de ce bo temps et gros bizous les juinnettes
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:17
coucou, pour moi je suis bcp en avance car je rentrerai dans mon 8ème mois ke le 28 avril mais bon vous etes toutes la donc je me joint a vous, gros bisousssssssssssssssssssssss et venez voir mon blog bonne grossesse, aller patience necor meme pas 2 mois pour kelke une
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:34
salut les filles alors comment va? :arrow: Emilie, cool que ta fille se soit retournée!! puis te voila rassurer sur le poids et la taille!! moi l'écho est le 9/04! et sa fait deja 1 semaine que j'ai reçu le courrier de la caf. :arrow: fafa54, oui tu peux utiliser ta lessive pour les habits de ton BB, il en existe aussi spécial BB. pour ce qui est de l'adoucissant moi perso pour le petit je n'en met pas car c'est 1 facteur d'allergie répendue chez le nourrisson. après sa veut rien dire tu peux touours en mettre et qu'il n'ai jamais de soucis!!! :arrow: sinon nuit de m**** je commence a en avoir ras le c** de dormir 2 h et après de tourner et virer dans le lit....car total après je ne me lève pas le matin car c'est en matinée que je dors le mieux...va comprendre!!! bon allé on va peut etre chercher la chambre et tout sa aujourd'hui...sa dépendra de la belle soeur et du beau frere...ya tellement de truc que sa rentre pas dans notre voiture et eux ils ont 1 break....c'est plus simple!! bonne journée les filles
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 18:06
Coucou les mamounes On lit que certaines d'entre vous ont beaucoup de soucis pour se relever, pour dormir, ont des brûlures d'estomac, etc... Je tiens à rassurer celles qui n'ont pas tous ces symptomes. Il existe des grossesses beaucoup plus sereines. Pour ma première grossesse, je n'ai eu aucun problème : - pas de nausées (même pas au premier trimestre), - pas de brûlures d'estomac, - pas de contractions douloureuses, - pas de soucis pour dormir (je pouvais même encore dormir sur le ventre jusqu'à 7 mois de grossesse). Et mon fils est né en pleine forme, après 3 heures de travail, 10 jours avant terme. Il pesait 3,4kg pour 51cm. Pour ma puce, j'ai eu des nausées pendant le premier trimestre. Je n'ai eu aucun autre problème. Je suis arrêtée depuis mi-février à cause du temps de transport pour me rendre au travail (3h30 par jour) et uniquement pour ça. Tout se passe aussi très bien. J'espère que votre grossesse est idyllique ou va le devenir... Bonne fin de grossesse et reposez-vous. @+
mary57 39 messages
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 19:07
Coucou à toutes!!!! Moi c'est Mary, je suis à 31 sa (oui je triche, je suis pas encore tout à fait dans le troisième mois) pour BB1, une petit fille prévue pour le 11/06. Je suis déjà depuis quelques mois vos "aventures". J'ai fait ma dernière écho ce matin, tout va bien à part qu'elle n'est pas encore en bonne position (il faut pas désepérer apparemment) et que ce sera une petite "crevette". j'ai également eu mon RDV gynéco qui m'a trouvé une hypertension. Vu ce que je viens de lire sur le net, c'est pas très réjouissant..... Je vois qu'on a toutes nos "petits" soucis, mais avec tout l'amour qu'on leur apporte déjà, tout devrait bien se passer..... Bonne continuation à toutes.
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:51
coucou les filles :arrow: emilie contente que ta puce soit dans le bon sens ça doit te soulager :arrow: doudie bienvenue dans les nuits de m**** c'estmon lot cotidien lol sinon moi aujourd'hui ça va j'ai ete voir mon doc (sur les bons conseils de la sage femme hier) car c'est brulures m'enervées et ne passer pas et alors ce serait a cause de ma fille qui a les fesses posées sur mon estomac ... merci chérie :cry: enfin du coup traitement de moprale + gel de polysilane pour remplacer le gaviscon qui devenait inavalable ... j'espere que ça va marcher ! enfin sinon j'ai profiter du soleil en allant me promener au parce avec ma belle soeur et ses filles et ba je peux vous dire que ça fait un bien fou .... :wink: dite par contre c'est bizzar mais on a pas de nouvelle de france aujourd'hui j'espere que tout va bien voila bon moi je vais appeller mon papounet qui est en vacances au liban parce que c'est son anniversaire auojurd'hui ... et oui c'est un petit poisson d'avril :wink: a plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.