Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:45
ah je m'ennui les filles... c'est dingue, plus ca va, plus j'ai l'impression que les jours se ralonge a l'infini
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 14:47
pfff ma belle-mère vient juste de m'appelé pour me stressé elle m'énerve GRRRRRRRRRRRRRR j'ai les pieds qui on un ptit peu gonflé je dois faire un peu de rétention d'eau alors elle me dit tu dois faire attention car on lui a dit que c'était dangereux que je fesais peu etre du diabete alors que toute mais analyse son bonne je n'ai pas excès elle me gonfle qu'elle s'occupe d'elle la c pas le moment de me chauffé.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:52
woua, on est toute de mauvaise humeur aujourd'hui je crois... j'avais prévu de faire mes faire part cette aprem, je l'ai ai commencé, et la... c'est le drame... j'en ai fait 15 avant de me rendre compte que c'était pas le bn modéle que je réalisé... je suis trop mais alors trop c**** je me bafferé tte seule :arrow: [b:a7a22f5c9a]fanny[/b:a7a22f5c9a] tinquiète pas je fais aussi de la rétention d'eau, et j'ai les méme pieds que ma grand mére (pour vous dire a quel point c'est ENORME) bref et j'ai pas de soucis de diabéte comme toi.. le doc m'a dit avant de mettre des bas de contention, marche a pied nu sur du carrelage froid, et essai de mettre tes jambe en l'air au max... du coup je suis toute la journée a pied nu ou en tong, et depuis plus rien...
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 14:54
merci pour ton conseille France une fois que je n'aurai plus ma crève je ferais ca
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:05
Salut les filles, comment ça va, je m'incruste aussi en avance sur le 8e mois France: c'est trop cool pour ton cheval, moi j'adore les chevaux mais j'avoue que j'en ai un peu peur il faut dire que le peu de fois que j'en ai fait ça ne s'est pas très bien passé (comme il sentait que je flippai, il a voulu me faire tomber le coquin)En tout cas essaie de te reposer le plus possible d'ici là pour etre en super forme pour l'admirer sauter. sinon moi ce matin j'ai pété les plomb au travail, je sais pas si c'est les hormones mais je me suis emporté sur mon chef. D'abord je me suis tapé 1h de bouchon donc en arrivant j'avais un peu mal au ventre car bébé me titille dès que je suis en voiture. Ensuite mon chef commence à me poser plein de question en même temps alors que je venais a peine de débarquer donc au bout d'un moment je lui repond que c'est pas la peine de m'agresser dès que j'arrive et il me dit qu'il est déjà 9h donc genre je suis en retard de 30 min Je lui répond que c'est pas de ma faute si ça roule mal et là il me dit c'est souvent que ça arrive en ce moment!!! QUOI, j'arrive toujours au boulot avant lui et il se permet de me dire ça donc je le lui fait remarqué et en plus je lui ai dit qu j'avais le droit de travailler 30 min en moins par jour etant enceinte. Bon après il a vu que je devenais trop nerveuse donc il m'a laissé puis on s'est expliqué vers 11h au calme. Franchement, j'avoue je me suis peut etre enervée un peu vite mais bon c'est pas le moment et je pense qu'il peut déjà etre content que je travaille encore à 6mois et demi de grossesse. Bon j'arrete mon roman mais si il y a un club des filles vénères ou du bal des hormones je l'integre. Biz
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 15:21
re les filles....et non toujours pas fait tourner ma machine, j'ai la flemagite aigu.....lol bon on va faire 1 club de filles pas rasées qui ont les hormones qui travaillent et qui ne font que des bétises......!! bon suffit avec mes blagues a 2 balles 6 sous!!!...je m'esquive! a+++
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 16:56
slt les filles!!! tjrs pas ds mon huitième moi mé lé mamounes de juin sont ici alors...... bon ben je crois que vous m'avez refilé votre mode"pause pipi" ca maprendra jauré du me taire!!!!!!avant c'était très rare que je me réveillé pour faire pipi et depuis plusieurs jours ca marrive et ensuite j'ai du mal à me rendormir à cause des nausées et des remontées :cry: jai arrété le boulot depui 2 mois et jarrete pas de la journée(peinture,ménage,paperasse,piscine,préparer des bons ptit plat et gateaux),en me réservant tout de meme quelques poses et j'ai l'impression que ca navance pas!!!!!! aujourdui je peux vous rejoindre ds le club pierre richard je me suis préparer soignesement une assiette de carrotte rapées avec écalotte et vinaigrette , je lé mise ds le frigo le temps je me décide à la manger et jai voulu prendre quelque chose en dessous de lassiette et lassiette a volé par terre jété furax!!!!!! j'ai besoin de vos lumières..... j'aimerai savoir comment vous faites pour vous faire correctement le bikini parce ke avec mon gros bidon , je le bacle :oops: c'est nikel crome à chaque visite ché gygy jy prend le temps mé le reste du temps je fé ca en vitesse....... mon homme né pa tro cho pour me le faire complètement et a vrai dire j'ai peur....... ché léstéticienne joré tro honte de demander l'intégrale alors je suis perdu :roll: le jour J approche et j'ai pas envie que mon bébé "mange des poils" quand il sort..........
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 17:04
re les mamounes!! :arrow: pour ton maiilot, ya plusieurs solutions: moi mon mari le fait....a la partie de rigolade a chaque fois.... sinon tu achetes de la creme dépilatoire et tu mets 1 miroir en face tu te passe la creme, tu attends et après tu l'enleves et direction la douche.. sinon bin sous la douche a croupi (dsl pour les détails..) les papattes écartées 1 miroir en dessous et au rasoir! tu as 2 mains donc 1 qui tiens le rasoir et l'autre tu guide le miroir pour y voir... voila, a celles qui ont d'autres solutions peut etre!!!
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 18:49
[quote:804b6bdb9c="beautynails59"]j'aimerai savoir comment vous faites pour vous faire correctement le bikini parce ke avec mon gros bidon , je le bacle :oops: c'est nikel crome à chaque visite ché gygy jy prend le temps mé le reste du temps je fé ca en vitesse....... mon homme né pa tro cho pour me le faire complètement et a vrai dire j'ai peur....... ché léstéticienne joré tro honte de demander l'intégrale alors je suis perdu :roll: le jour J approche et j'ai pas envie que mon bébé "mange des poils" quand il sort..........[/quote:804b6bdb9c] Salut beautynails59 Concernant le jour J, si c'est plus ou moins la jungle, ne t'inquiète pas, à la maternité, ils te rasent. En tout cas, j'y ai eu droit il y a 6 ans. Bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:54
re les filles, je reviens de la piscine... et je vous le donne dans le mille.... je me suis trompée d'heure donc je me suis pointée avec 30minutes de retard... bon la dame de la piscine du coup m'a pas fait payé l'entrée sympa... toutes les futur maman était la en train de flotter sur des frite, en tripotant leur ventre... et moi j'étais la dans le bassin du coté ou les moufflet hurle et saute partout, et je les envié... GRAND GRAND MOMENT DE SOLITUDE et d'un coup je me suis sentie pas bien, mais pas bien du tout, donc je suis partie, je vous raconte pas dans les vestiaires j'ai cru que j'allais accouché la... et dans la voiture du coup contractions douloureuse (bon pas a me tordre de douleur mais assez pour respirer comme un chien) bref donc contractions toutes les 5minutes... la ca passe, mais je crois que pour moi la piscine c'est foutu (et dire que j'ai payé mon maillot de bain chez aubert 40€ je suis en rage)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 19:18
ma pauvre France tu peux meme plus aller a la piscine tranquille..sa doit pas etre simple pour toi! c'est sur que de rester allongé chez toi sa doit pas etre terrible mais bon après si c'est la seul solution pour que tu n'es pas de problèmes.. moi je m'ennuie a mourir, ya tout qui m'enerve et encore plus les patrons a la c*** qui font espérer pour du boulot et qui rappel jamais!!!! je craque et mon mari aussi, il postule de partout et non c'est jamais lui qu'on prend!!!!!! bord*l de mer**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a 1 cv d'enfer, il a travaillé pour de super restaurant sur la cote d'azur, pour des hotels ou nous on peut meme pas se payer 1 steak, et soit disant il a pas assez d'expérience, ou il habite trop loin ou ya toujours quelque chose qui casse les cou****!!!!!!!!!! dsl mais fallait que sa sorte, je veux pas qu'il voit que je suis pas bien a cause de sa, deja qu'il a plus le moral!! bon allé je vous laisse!! bisous
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 19:23
recoucou cé vrai à la maternité il le font ???? :shock: partout partout ????? j'auré trop peur que mon homme me louper et quil me fasse mal :roll: pour ce qui est de la crème dépilatoire jen fesait avant pour le bikini j'en mettai partout partout mé si je laissé genre 1 minutes de trop après ca brûlait!!!! :oops: pour le moment je me rase mais je mé un temp fou!!!!!! avec un petit miroir je galère de trop et doudie je pense que si je maccroupie je nauré + la force de me relever :lol: exemple rien à voir mais quand je nettoie par terre et que je m'accroupie pour essorer la serpillière ds le seau ben la plupart du temps je perd l'équilibre et hop mon cul par terre :lol: biz
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 19:30
rerecoucou :lol: c'est un mauvais moment à passer doudie :wink: mon chéri sé fait licensié il ya + d1 mois à cause de cette !!!!! de crise, quand il me la annoncé jété inconsolable en + on a déménager juste après ca et qui dit déménager di frais!!!!! et ca fé 3 sem kil rebosse ailleurs il a aussi un cv denfer et ca la aidé mais fo dire quil a eu de la chance a retrouvé si vite on en ai conscient! à chaques problème sa solution!!!!!!tu verra ca va passé :wink: france :arrow: pas cool de ne rein pouvoir faire!! mais laisse toi pas abbattre ca seré pire que tout!!!!!!!!!
lilou91974 7 messages
lilou91974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 19:32
slt à toutes j'écris pas svt sur le forum mé je lis très souvent. Demain je commence mon 8e mois alors je me dis ke sa approche. Le seul hic c'est que je fais du diabète gestationnel é que je vais peut être devoir faire des injections d'insuline!!! Sinon demain matin je fais ma dernière écho jsui vraiment pressé de voir sa petite tête é j'espère que notre petit luka se porte bien. Voila bon courage à vous toutes é bon 8e mois!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:08
salut lilou,moi aussi dernière echo demain matin,on a hate aussi,car ya pas très longtemps ma puce était de travers. je te souhaite du courage pour ton diabete,tu va dc savoir le poid de ton bébé et savoir si césarienne ou non alors.reviens me le dire demain,jte raconterait mon echo aussi bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.