Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:40
re a yé le post du 9ème mois est.......ouvert.... alors j'ai envie de dire au diable les dates officielles, dirigeons nous toutes sur le 9ème mois pour avoir les dernière nouveauté, les naissances, les coup de blues, les délires, et loufoqueries en tout genre, afin de termine cette aventure toute ensemble....dans une athmosphère joyeuse.... lancons nous dans l'inconnu de ce petit étre qui va pointer son nez (surtout que certaine n'attendront pas fin juin pour accoucher donc ya pas a s'inquièter si on est en avance sur le mois)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:55
ben je dirai pas que j'ai eu la larme a l'oeil en écrivant la dernière récap mais pas loin... et pi bon si jte fait rire tant mieux au moins c que j'ai encore de la péche :lol: ca me fait penser au sketche de florence foresti sur les enfants...quand ses copines sont sencé arrivé devant elle les cheveu hirsute avec des serne au yeux et du vomi sur les vétement et qel dise...NE FAIT JAMAIS D'ENFANT............ JAMAIS trop fort, j'espère qu'on finira pas comme ca
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:03
oué c'est vrai que vu dans ce sens, forcément ca donne pas envie d'en avoir... alor je passe le jambon paté de 17h00, et l'explication de sa vision des vacances entre fumer et dire des gro mot... :lol:
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 22:26
[quote:8db764d900="Ana13"] [b:8db764d900]mselena[/b:8db764d900] :arrow: Oui des enfants d'âges rapprochés c'est du sport mais tellement de bonheur.Ils sont si complices!C'est beau! Au fait mon homme est mécano à son compte,tu habites ou?! :wink: Nous sommes dans le 06.[/quote:8db764d900] En Belgique ! Ça fait loin... Mon homme a regardé a son aise en rentrant et ce serait le ressort de la suspension. Un truc du genre il m'a dit (moi et la mécanique hein...) Fin bref' Et pour continuer la poisse jusqu'au bout, la bombonne de gaz pour l'eau chaude est vide et demain c'est férié :evil: C'est quand les jours sans tracas ??????[/quote]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:29
oua... heureusement que j'ai ouvert le post 9ème mois.... contractions rapprochée, et douloureuses, pour un fois...je douille... mais méme si je stress pas , je veux pas faire un départ ce soir.... j'ai pas trop senti la puce aujourd'hui voir pas du tout, mon bide pése une tonne...j'ai mal dans le dos,et pour courronner le tout j'ai l'impression qu'elle gratte pour descendre je vais prendre une douche chaude (oui pas de baignoire ici c'est une petite production... :lol: )
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 22:35
bin dis donc France on se donne le mot pour les contractions! j'en ai depuis 3 h jen peux plus, j'ai pris 1 bain chaud la sa se calme a peine!!! menfin sa va allé je suis contente demain ma maman passe en rentrant de vacance de chez ma soeur (oui c'est complexe on habite tous au 4 coins de la france....) allé je vais manger (oui je mange tard je sais....mdr!) allé les poules demain c'est sur le poste du 9eme mois je présume? bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:40
ah pi m****, j'ai le ventre dur en permanence maintenant, comment je fait pour compter le temps entre chaque... et ca me pren tout le dos les filles, c'est super douloureux... pufff j'en ai marre, je crois que je vais pleurer
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:12
ha non pas de pleure, attends qu'il soir minuit pour pleurer sur l'autre post..... bonne nuit et demain est un autre mois. Heu pour nos galipettes en fait on a fait hier soir et c'est en marchant ce matin que sa me lançait. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 23:35
coucou les filles, Je n'ai pas postée depuis longtemps mais j'ai eu des problèmes. Vendredi dernier, j'ai été hospitalisée pour forte fièvre, contractions et vomissements. Résultats des courses, je suis restée à la mater jusqu'à mardi pour menace d'accouchement prématuré. allitée, perfusée, sous antibio et loxen. Les contractions ne réduisaient pas et au contraire étaient de plus en plus rapporchées fortes et douloureuses. En fin de compte, mardi, ils ont trouvé que c'était une pyélonéphrite résistante aux antibiotiques. Dès qu'ils ont trouvé quel antibiotiques était asez agressif pour l'attaqué mais pas trop pour éviter que Janaëlle en souffre, ils ont pu me laisser sortir. Maintenant, tous va bien. Seulement, je suis restée 4 jours sous perf, mes veines se bouchaient donc mon poignet à doublé de volume, aujourd'hui, j'arrive enfin à m'en servir mais hier j'avais trop mal et j'étais creuvée donc je ne suis pas venue sur le forum. Sinon, la petite va très bien. Elle est très grande et l'estime dans 3 semaines (date à laquelle ils ont l'intention de me faire accoucher à peu près) netre 50 et 52 cm et entre 3200 et 3500 gr, la sage femme a dit très beau bébé pour une grossesse de 8 mois. La tête est basse et juste au bout des doigts au toucher vaginal (excusez moi des détails) donc ils me conseillent de marcher beaucoup, comme ca elle va descendre encore + et l'accouchement sera + facile et rapide. Du coup, je suis en train de me dépecher de préparer les derniers petits détails. Enfin voilà pour mes petites péripéties. Bisous à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 06:57
contente d'avoir de tes nouvelles on se fesait du soucis.... bon si tout est rentré dans l'ordre tant mieux, mais fait attention quand méme... mais que font les juinettes, on va toute passer a mai ou quoi???? bon moi les contractions se sont arrété par nuit, et la ben j'ai mal au bidou mais c gérable... voili voiloux, je retourne faire dodo un peu
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 07:12
Bonjour les filles ! DOMDS :bravo: :youpi: t'es de retour ! On s'inquiétait, on a cru que t'avais déjà accouché ! Pas drôle ce qui t'es arrivé, mais s'ils ont pu trouver un moyen de te soigner c'est le principal. Et ta puce va bien donc tout va bien :D Ouaaaah dans 3 semaines tu la tiens dans tes bras ! ça va passer vite dis donc ! Soigne toi bien poulette !
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 09:21
coucou les filles! contente de voir que ca va mieux domds! j'ai étais aussi hospitalisée la semaine passée avec le loxen et du repos les contractions sont très bien passées :wink: féliciations à la nouvelle maman et sa petite lyna! ben dis donc les petites nenettes sont pressées de sortir!!!!!! moi jsuis trop contente depuis mon retour de la clinique je passe de merveilleuses nuits!faut dire que làs bas il m'on mis en chambre double car énormément daccouchement, et j'étais avec une femme qui ronflé,ujai jamis entendu quelqu'un ronflé aussi fort :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:31
bouhhh, je suis triste, j'ai très mal dormi..oui je me suis recouchée après mon post de ce matin...et au réveil j'était...bouffie... et je le suis toujours d'ailleurs... une vrai bombonne... pufff je vais prendre une douche froide peut étre que ca me fera dégonflée... la puce bouge toujours pas, ca m'inquiète un peu d'habitude elle est plus vivace..la depuis hier ben c'est calme plat dans le bidou... :( si d'ici ce soir ya pas de changement ben j'appeleré la mater pour leur demander...vu les contraction d'hier...je suis descendu jusqu'a une toutes les 7 minutes...ca craint... mais en allant dodo aprés la douche c'est passé... ce matin y'a la brocante dans le village alors avec maman on y est allée..j'ai laisser anette a l'appart...on a marché 2h...(bon alors j'ai encore enflée par dessus tout ca), j'ai croisé des connaissances qui m'ont demandé si c'était pour les jours prochains parce que j'avais les traits tirés et la mine faitguée...??? j'ai quand méme trouvé un mobile tout neuf pour le lit, verbaudet ca fait une fleur rose, avec un miroir et des truc qui pende et quand ca tourne ca fait de la musique...3 petits gilets avec le bonnet assorti (en petite maille), et une jolie robe verte pomme avec la petite culotte bouffante assorti... une dame vendé des couches lavables faite main trop trop belle mais 20€ la couche alors bon un peu chéro... et je vous parle pas des poussettes dernier cri vous savez les truc combiné cosi siége auto lando poussette pour moins de 100€...mais j'en ai déja 4 alors je pense que c'est bon la... voila pour les achat j'en ai profité pour acheté du fond de teint et du maquillage quand méme parce que dans pas longtemps on va redevenir femme alors... de retour a la maison anette avait fait pipi partout, et m'a encore bouffé une chaussure pour me montrer qu'elle c'était ennuyé de moi...grrrrrr :twisted: bon c'était des chaussure a 3€ la dernière fois c'était celle a 150... et laz madame est allongée contre la fenétre et elle guéte les mouche qui passe et elle les gobe...(mon chien est pas bien dans sa téte je pense :lol: ) voila, je suis cassée, et cette aprem j'emmené mon cheval sur 20 km pour le mettre en pature autant dire que ce soir ca va encore étre contraction a gogo
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 13:14
Nous, aujourd'hui, c'est journée détente avec jeff, il est creuvé.Forcément, entre le boulot, la maternité et la maison, pour lui, c'était le même rythme que quand je vais accoucher avec de l'inquiétude en plus parce qu'ils ne nous disaient rien là-bas donc on ne savait pas si j'allais rentrer ou pas à la maison, tant qu'ils n'avaient pas trouvé bah ils ne se prononcaient pas. En effet, je pense que beaucoup d'entre nous seront des maiettes. J'ai fait le test quelques pages avant et ca m'annonce le 29/05, c'est marrant, c'est la date de naissance de notre nièce (jeff à une nièce de 16 ans le 29/05). Hier soir, on est aller manger un couscous avec mon beau-père, ca faisait une éternité (enfin moi c'est pas couscous c'est tajine). Du coup, j'avais tellement chaud après que je me suis enfilée un banana split toute seule(le patron en avait fait un énorme pour que "ma fille puisse en profiter" comme il disait). Je vous raconte pas comment après c'était dure de se coucher et de dormir. Chez mon beau-père après le repas gros coup de barre, obligé de rentrer mais une fois à la maison, j'étais tellement ballonée que j'étais incapable de dormir ou même de m'allonger. Du coup, je suis revenue 12 pages environ en arrière pour relire tous les messages depuis mon dernier post. Résultat des courses couchée à 01h30. Et ma fille me réveille aujourd'hui à 08h00, sympa. Du coup, je pense que cet après-midi, avant d'aller disribuer le muguet, ca va être sieste canapé.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 14:54
SALUT; CELLES DE JUIN VENEZ NOUS REJOINDRE DANS LE POST DU 9EME MOIS!! COMME SA TOUT LE MONDE PASSE DE L'AUTRE COTE. A TRES VITE. SARAH
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.