Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 07:48
slt a ttes :arrow: beautynails59 sur ton ordo ton gygy a du marquè nfs rai et plaquettes c la prise de sang pour la péridurale sinon comme toi réveillée par la faim mais vais aller me recoucher tjs des contractions surtt le soir malgré le repos strict les journées sont hyper longues a rien faire et sutt fatiguantes lol heuresement que tt est prêt cbre et valise encore une bonne semaine au repos strict après je pourrai reprendre les activités de la maison en attendant c mon homme qd il rentre du taf qui s en occupe pour les cours de sf c cool a faire mais j ai raté le dernier cours sur l accouchement tant pis intéressant on apprend les positions qui soulagent la douleur, cours sur l allaitement ou le biberonage suivant notre choix bonne continuation a ttes vu comment c partie vais sans doute faire des maiettes plutot que des juinettes (dpa le 9 juin) encore 40 j maxi et bb sera la
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 08:33
[quote:5bf2274b38="franych"] :arrow: [b:5bf2274b38]betty[/b:5bf2274b38], ah moi j'ai tellement manger hier soir que j'ai pas eu le courrage de faire le milk shake...je veré ca cette aprem..hihi, il été bon j'espère[/quote:5bf2274b38] Il était délicieux!!!! lol Pour ce qui est des sensations que tu décris, oui je ressens ça parfois le soir, c'est la tête du bébé qui appuie, et pour toi peut être que bébé commence à descendre dans le bassin... Alors comme promis voici le bilan de ma visite gygy et anesthesiste. gygy, j'ai eu droit à un prélèvement vaginal qu'ils font à tout le monde au 8e mois maintenant, ensuite examun du col, long et fermé :cheers: , tension 13/8 normal pour le terme et après avoir marché un moment pour arriver jusqu'à la mater. Poids +1.5, ce qui fait + 5.5 depuis le debut, ça accélère un peu, mais bon la pepette grossit, le liquide amniotique, elle a de quoi nager à l'aise lol, le placenta grossit aussit et moins cool je fais de la retention d'eau mais rien d'alarmant! Il faut juste que je continus à porter mes bas de contension au maximum, et que je surélève un peu mes jambes autant que possible. J'ai une ordonnance de magnesium, pour la constipation, et une pour analyse urinaire. Ensuite direction la salle d'echo, pour voir position et coeur de la pepette: alors elle a tourné, et a la tête en bas :cheers: et son coeur bat très bien. Pour l'anesthesiste, ça a été rapide, il m'a demandé si c'était bb2 (j'etais avec Rose pendant que zom vadrouillait avec Benji), je lui ai dit non 3. Il a répondu ok. Vous avez déjà eu une peri? J'ai dit oui les 2 fois, donc il a abrégé sur ce point lol Il m'a posé des questions sur antécédents de maladies perso et familiales, m'a demandé si je souhaitais une peri cette fois, j'ai dit oui parce accouchement long, il a dit ok, pas de soucis ici il y a toujous 1 anesthesite dans la mater, alors vous l'aurez, sauf biensur si pas le temps. Là aussi ordonnance analyse de sang à faire pour la peri. La suite le 27 mai pour la visite du 9e mois...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:30
coucou, bon ben une super nuit...de m*****.... mal partout, le chien du voisin a gueulé toute la nuit...un million de pause pipi, maux de téte, et j'ai passe...la j'ai la téte dans le c***, donc comme vous je me réveille parce que j'ai faim, mais je retourne me coucher... en plus j'ai révé que mon cheval été un homme sauvage et que j'été folle amoureuse de lui...pufff n'importe quoi ca va plus la haut...(enfin je suis quand méme folle amoureuse de lui méme si il n'est que cheval :lol: ) bon contraction hop...ca s'est fait...je pense qu'il y aura beaucoup de maiette parmi nous...
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 10:12
Salut les filles et bienvenue à cindy :x Cdd, c'est quoi encore ce gyneco, en plus c'est une femme, elle doit bien savoir que ce sont des moments important pour nous, le mien aussi est bizarre mais je fais les echos a l'exterieur donc ca va mais pour le prochain bébé j'irai ailleurs, on se demande parfois pourquoi ils ont choisis ce metier!!! :? Brune : pour ton prénom de fille, je pense que ça va etre dure d'en trouvé un autre qui te plaise, je pense à Lena ou lisa. :lol: Mselena : Enfin une coupine qui travaille encore, quand arretes tu, moi le 07/05 donc on voit la fin j'ai trop hate car je n'ai toujours pas commencer ma valise. :lol: Sarah : tu m'a bien fait rire avec ton histoire je t'imagine trop en culotte cherchant partout d'ou vient le bruit!! La prochaine fois envoi ton homme lol Bon allez bisous je me remets au travail
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 10:39
salut à toutes alors moi, g passé une nuit horrible, comme toutes les nuits depuis une semaine!contractions, mal de dos, pause pipi, crampes.....la totale!!!j'arrive pas à me reposer c la galère!!!! personne n'a du faire gaffe à ma petite :?: d'hier sur les brassières: combien vous en prenez pour la mater, pour bébé???je suis en plein dans les valises c pour ça que je pose la question. bon allez je pense que je v me trainer toute la journée :!: bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:48
salut les filles je viens pointer....lol bon j'ai pas beaucoup dormi et j'ai mal au crane et je peux pas meme pas me reccoucher je fais la nounou toute la journée..... :arrow: mel56 pour les brassieres en laine, nous a la mater ou j'accouche ils nous ont dit d'en prendre 2 au cas ou..voila! allé bisous!
M35 25 messages
M35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 10:57
[quote:b7fd8a9235="beautynails59"]coucou je suis matinale,réveillée par la faim :lol: france :arrow: moi pour le moment je n'ai fais que 2 cours alors loin d'avoir fini...... dites les filles jai une petite question :roll: la semaine passée ors de ma visite du 8ème mois gygy m'a fait un prélévement avec un grand coton tige(enfin je pense que c'étit un prélévement il ma rien dit!) et il m'a donné une ordonnance pour que je fasse la toxo,les rai les plaquettes et nf ??? je sais pas ce que cé nf??? bref en petit 1 c'est marqué prélevement vaginale de suite et en petit 2 tout le truc de pds à faire début mai. il m'a pas palé d1 prélévement vaginale et ne la til pas fais ??? pourquoi si il la fais il la remarqué sur lordonnance????et si cé pas ca cé ki doit me le faire ??? je suis furax car cété ma première visite chez lui cé le gyy de la maternité et il ma rien expliké :twisted: en + d'habitude mon ancien gygy me donné pour la toxo et lalbumine et là ya pas lalbumine,il en a plus besoin?????jsuis perdue là :roll:[/quote:b7fd8a9235] Salut beautynails, En réponse à tes questions : 1. En effet, le gynéco t'a fait le prélèvement avec le grand coton tige. Il l'a noté sur l'ordonnance pour le laboratoire. Est ce que c'est toi qui a emmené le coton tige au labo ? car normalement, tu as dû leur montré l'ordonnance... 2. Concernant la prise de sang, je pense que c'est en effet pour la péridurale. NF = numération formule sanguine (nombre de globules rouges) 3. Pour l'albumine, il n'a pas pensé à le noter sur l'ordonnance mais c'est bien de continuer à la faire jusqu'à l'accouchement. Je te conseille donc d'aller chez ton médecin traitant pour une ordonnance... J'espère t'avoir un peu éclairé. Bonne continuation
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 11:07
Je pointe aussi aujourd'hui , hier c'etait journée menage, j'en pouvais plus. Salle de bain fait en grand, et salon aussi.Vive la poussière!! heureusement ma poupée à dormit de 13h45 à 17h00 dc j'ai pu faire pas mal de chose!! Et pour le repos du guerrier je suis allez au ciné avec un pote voir volworine car mon chéri aime pas et puis il y avait du foot à la tele!! Le hic c'est que le son était fort,tres fort et c'est petit frere qui à fait la fete dans le bidou de maman tt le film, je dansais sur mon fauteuil pr essayer de le calmer et de le faire dormir... Raté. J'arrive à dormir la nuit sans me lever, par contre des que choupette nous reveille c'est pipi obligatoire!!! Pour la prise de sang au 8 eme mois c'est pr voir si vous avez pas le streptokoc B, car c'est important pr l'accouchement de savoir, moi je l'ai, égale antibio ds la perfusion a l'accouchement et aspiration de bébé à la naissance, rien de tres inquietant pr le jour j, il suffit que les resultats revienne negatif de l'aspiration de bebe et ont sera tranquille. Pour ma fille je ne l'avais pas, c'est vraiment bizard ce truc la. Et puis c'est aussi pr la péri la prise de sang, mais de tte maniere le jour j ils en font tjs une pr la peri,car il faut etre sur que notre etat est correct. Je vais aller changer ma choupette et l'habiller. Cet aprem 3 eme cours de prepa, accouchement naturel!! reviser sa fait pas de mal meme pr un deuxieme et puis on a contact avec des autres femmes enceintes c'est sympa, et la sage femme qui fait le cour est super sympa dc c'est un bon moment. bon courage à tte. Mel du 37
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:17
kikou, les filles Cela fait un peu d'une semaine que je me suis pas connectée! Pour la raison, que Lyna est venue au monde le Mercredi 22 avril 2009 à 8h04. C'est une prématurée de 34,5 SA. On est rentrées toutes les 2 hier. J'ai une petite fille merveilleuse et qui s'est battue pour rentrer à la maison. Gros bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:39
COUCOU les fifilles,nuit tranquille pour moi,ca fait du bien. pour les brassières en laine,sur ma liste,il en faut 4.Ca dépend des mater. Pour la mater,il faut une sucette,si on veut,dc jen prend une mais combien de temps avant je la stérilise ? Sinon,jvoulais savoir quels marque de pdts prennez vous pour le bain ect ? Jpense que je vais prendre mustella sans paraben et vous ? félicitations mélanie Déja de retour,elle est en pleine forme alors ta dpa etait pour quand ?
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:40
Ouahhhhh encore une juinette devenue avrilette ! Mais faut arrêter les filles, y aura plus de mamans pour accoucher en juin si ça continue ! En tout cas Félicitation mélanie ! C'est super si vous avez déjà pu rentrer à la maison, c'est assez rare aussi vite pour des prémas. Profite bien de ta crevette et n'oublie pas de nous mettre une tite photo de ta merveille ! :arrow: [b:3dbad63f9f]Lince[/b:3dbad63f9f] je commence mon congé mater le 2 juin ! Donc j'ai encore le temps devant moi... Sinon j'ai passé une nuit relativement bonne, même si réveillée plusieurs fois je me suis pas levée. Par contre j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir car brulant +++, je n'ai plus rien pour soulager et j'étais limite sur le point de vomir tellement j'avais mal. J'ai encore un peu mal ce matin mais rien comparé à hier soir ! Biz les filles.
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:01
:lol: MELANIE : Félicitation à toi et ta puce, dis donc ca fait deja 3 mamans devenu Avrilette!!! C'est génial que vous ayez pu rentrer si vite à la maison, c'est qu'elle doit etre en bonne santé, donnes nous son poid et sa taille sans oublier une petite photo. Profites a fond de ce bonheur, tu me donnes envie d'avoir mon loulou auprès de moi. Mselena: ouahhhhhh 02 juin, c'est super loin, les delais légaux en belgique sont vachement differents des notres Pour les brassieres en laine, la sage femme nous a aussi conseillé 2, une pour le jour J et une en plus au cas ou
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:06
ouaaaaa: [b:aac806627b]mélanie [/b:aac806627b]si tu est rentrée avec ta puce c'est que tout va bien...c'est génial...n'hésite pas a nous donner des nouvelles et mettre des foto de ta puce...bravo nouvelle maman ! ! ! bon je vous met un petit mot de la part de fleur... [b:aac806627b]" Coucou les juinettes :D , je vais un peu mieux, mon traitement commence à faire effet (oui je prend gout au café :lol: ) alors ma maman va mieux... elle reprend le moral... faut dire aussi que je me suis mise à prendre le sein pour mon plus grand bonheur et celui de maman :) , avec un piti complément de lait demaman au biberon carc'est encore trop fatiguant pour moi de téter longtemps méme si j'aime ca et que je ne veux pas lacher le sein quand je le tiens... ma maman vous fait de gros bisous et pense très fort a vous.. fleur & Eloa "[/b:aac806627b] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29042009205,367ae5225c7e4d8da423223686e7947f.jpg.html][img:aac806627b]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/367ae5225c7e4d8da423223686e7947f.jpg[/img:aac806627b][/url]
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:26
monnnn petite pitchoune adorable ! ça donne envie... Mais non faut qu'il reste au chaud, déjà pcq rien n'est prêt et puis pcq sinon on aura plus de juinette ! :arrow: [b:e882bf73da]Lince[/b:e882bf73da] En fait le congé en Belgique est "modulable". Tu as obligatoirement 1 semaine de congé prénatal et 9 semaines postnatal. A coté de ça t'as encore 5 semaines à caser avant ou après comme tu le veux. Donc moi pour pouvoir terminer mon contrat, me reposer un peu mais en même temps profiter un max de mon loulou après, ben j'ai choisi de ne prendre que 3 semaines en prénatal et de mettre les 3 autres semaines qui me restent en postnatal. Sinon ben je pouvais prendre mon congé à partir du 11 mai. Et puis aussi pas de congé patho pcq tout congé ou arrêt pris dans les 6 semaines avant la DPA est compris dans le congé maternité. Voilà pourquoi je continue si longtemps. Mais j'ai pas les mêmes contraintes que vous vu que je travaille de chez moi et que je prends congé comme je veux.
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 12:40
Félicitation mélanie pour ton bébé, c'est super de pouvoir déjaà etre à la maison, on est tjs mieux dans son environement. je vous souhaite plein de bonheur avec ta merveille. Ta petite de fleur est mimi, et c'est super qu'elle puisse prendre un peu le sein, en plus elle aime, c'est un moment de partage, profite bien. Moi je vais faire manger ma princesse,car apres vers 13h30 depart à la mater pr cours de prépa. Pour les brassière moi j'en ai qu'une pr la naissance et puis sa m'a suffit pr ma puce, on me la fait mettre en bodie meme un jour car elle avait chaud, fait tjs chaud à la mater et elle est née le 16 mai, dc pr petit frere 1 sa suffira j'en ai pas d'autres et sa sert qu'à la mater dc c'est bon!! Bon courage à vs et bonne aprem. MEL DU 37
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.