Posté le : 29-04-2009 à 16:56
hier soir j'avais rdv avec gygy pour la 3ème écho et grosse déception :gr:
Pour commencer elle me demande comment ça va ? Je lui dis que j’ai les jambes gonflés, pb de diarrhée tte l’aprèm. Elle me dit qu’elle me donne les doubles des résultats de mes analyses de sang pour le chr et qu’en plus ça l’a débarrasse ! Ok bah si je vous gène faut le dire. Bref je m’installe pour qu’elle m’ausculte. Col tjs ok, hauteur utérine à 30cm soit 3 cm de +, tension 13.7, tjs la même. Ensuite on passe à l’écho. Elle a dût mal à avoir une image. Elle râle, me dit que à ce stade on ne voit plus gd chose. Bah oui bb bouge bcp, c’est son heure ! Fallait pas m’imposer ce rdv en fin de journée
Bref elle prend les mesures de la tête (diam 90.5, périm 315.3) du ventre (diam 91.1), du fémur (longueur 68.9), son poids 2.5kg. Elle me dit que bb fera 3.8kg (ouh là là !!!) si je vais à terme (si je pouvais accoucher un peu avant ce serait bien !) et voilà c’est tt !
J’ai à peine pût voir mon bb. Je voulais demander son sexe, je ne l’ai pas fait. Ensuite je me rhabille, elle me file mon ordonnance pour que je puisse faire ma pds mensuelle, je paye et c’est fini ! Je lui demande quelle taille aura mon bb à la naissance. Elle me réponds 50,51cm « faut que ça reste une surprise » (la surprise je l’aurai déjà avec le sexe, pauvre c****) et pour mon pb de diarrhée ? elle me dit que si ça dure faudra que j’aille voir mon médecin traitant au cas où ce serait une gastro. Bon bah voilà je n’ai plus qu’à partir, elle à une autre patiente qui attend.
Je suis ressortie de là complètement déçue. Suis montée ds ma voiture et avant d’arriver chez moi les larmes coulaient ttes seules.
Je me faisais une joie de voir mon bb pour la dernière fois avant l’accouchement. Elle à tt gâché. Les photos de l’écho st nulles. J’ai 2 photos de la tête, 2 du ventre, 1 du fémur et 1 du placenta. Mais on voit rien du tt. C’était utile juste pour qu’elle prenne ses mesures.
Je sais l’essentiel c’est que bb aille bien mais c’est frustrant. Je veux une autre écho pour voir mon bb tranquillou, pouvoir profiter de lui, le découvrir. Je n’arrive pas à l’imaginer. Je sens qu’il me manque qq chose.
j'ai le moral ds les chaussettes :cry: