Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:28
on a eu une transmission de pensée... je viens de me connecter parce que en fesant la sieste j'étais en train de me dire qu'on avait effectivement plus de news de domds, et doudie aussi...ca fait un ou deux jours qu'on l'a pas vu... dites les filles nous lachée pas... moi la j'ai de bonnes contractions désagréables...plus douloureuses que d'habitude..Mais elle viennent de façon anarchique alors pour l'instant je m'inquiète pas... mais on va pas toute devenir avrilette ou maiette quand méme
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:50
Je suis d'accord ou sont domds et doudie???? C'est louche..... On attends alors. Bisous à toutes sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:19
leur disparition cache quelque chose... bon en attendant de leur nouvelle, je vais enfin me faire me milk shake, et je viens de préparer de la pate a gauffre (liégeoise) ummmm, la pate repose et après je me goinfre...et pi tant pi pour les reflexion du gygy, j'avait envie de gauffre et pi c'est tout
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:28
milk shake fait... et sans vouloir vous dégouter, une cuillère de sucre, quelque glaçon, des fraise et un peu de lait...absolutly délicious.... la j'ai sorti la chaise longue sur le balcon...manque plus que les lunettes de soleil... le pied....
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:07
Bonjour à toutes, Oui, l'Omeprazol marche bien mais malheureusement moi çà ne me suffit plus !!! Je prends en plus à la demande du Gaviscon (beurk !!) Pour le diabète gestationnel, moi j'en fais depuis décembre et suis sous tratemetn depuis début janvier : 6 fois par jour test de glycémie et en plus 3 piqures d'insuline par jour !!! Il y a des jours où je sature. Ceci dit, je ne sais pas si c'est l'effet de l'insuline mais je n'ai pas pris un seul kilo depuis le début de ma grossesse !! Ce matin le gygy m'a même dit que j'avais maigris !!! Vivement l'accouchement puisque d'après mon gygy et mon diabétologue normalement tout rentrera dans l'ordre après. Sinon ce matin visite du 8ème mois : col raccourci et ouverture d'un doigt à l'extérieur mais bébé encore bien haut. Il faut tout de même que je me repose. Je crois qu'à ce rythme là je vais devenir une maiette !!! C'est clair Emilie qu'un décès est toujours une très triste nouvelle. Je plains surtout les enfants qui vont devoir grandir sans leur père
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:10
Tu en as de la chance Franych de pouvoir te mettre sur la chaise longue. Ici le soleil est loin d'être au rendez-vous, mais bon je ne vais pas me plaindre car depuis début avril à Strasbourg on a quand même très souvent eu chaud et j'ai déjà passé beaucoup de temps sur mon balcon dans la chaise longue à regarder mon ventre bouger !!!! Eh oui, avec la grossesse je deviens nombriliste !!!! Allez, je vais préparer ma valise !! Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:14
Franich je suis au travail devant mon écran en train de saliver tellement tu me donnes envie, il faut encore que j'attende 2h pour etre chez moi et me manger quelques choses genre nutella... Et oui depuis que je suis enceinte je ne peux plus me passer de chocolat sous toutes ses formes, c'est un truc de dingue mais bon on peut dire que c'est ma seule "envie" donc mon homme ne dit rien, ça le fait plutot rire.
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 16:47
Franych :arrow: tu exagères!comme tu peux nous donner envie avec tes gaufres et ton milk shake à la fraise!! ça me donne plein d'idées quand j'irai faire mes courses... Sinon, moi aussi j'ai passé une mauvaise nuit:insomnie pendant je ne sais combien d'heures, j'ai eu quelques contractions mais pas affolantes... Mon petit garçon a encore atterri dans mon lit mais il a pu dormir jusqu'à 10h ce matin ouf!ça m'a laissé un peu de répit! Sinon mon homme aussi a une moto (une petite 125) et il part au boulot avec mais vu qu'on habite dans la "jungle" :wink: et qu'il y a peu de monde ici on a moins de risques, mais bon il fait gaffe quand même!!Ya quand même des fous du volant dans le coin! Dites-moi est-ce que vous aussi vous êtes complètement fatiguées au moindre déplacement?Je me sens limitée, j'ai l'impression que rien que pendre le linge c'est quelque chose...
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 16:56
hier soir j'avais rdv avec gygy pour la 3ème écho et grosse déception :gr: Pour commencer elle me demande comment ça va ? Je lui dis que j’ai les jambes gonflés, pb de diarrhée tte l’aprèm. Elle me dit qu’elle me donne les doubles des résultats de mes analyses de sang pour le chr et qu’en plus ça l’a débarrasse ! Ok bah si je vous gène faut le dire. Bref je m’installe pour qu’elle m’ausculte. Col tjs ok, hauteur utérine à 30cm soit 3 cm de +, tension 13.7, tjs la même. Ensuite on passe à l’écho. Elle a dût mal à avoir une image. Elle râle, me dit que à ce stade on ne voit plus gd chose. Bah oui bb bouge bcp, c’est son heure ! Fallait pas m’imposer ce rdv en fin de journée Bref elle prend les mesures de la tête (diam 90.5, périm 315.3) du ventre (diam 91.1), du fémur (longueur 68.9), son poids 2.5kg. Elle me dit que bb fera 3.8kg (ouh là là !!!) si je vais à terme (si je pouvais accoucher un peu avant ce serait bien !) et voilà c’est tt ! J’ai à peine pût voir mon bb. Je voulais demander son sexe, je ne l’ai pas fait. Ensuite je me rhabille, elle me file mon ordonnance pour que je puisse faire ma pds mensuelle, je paye et c’est fini ! Je lui demande quelle taille aura mon bb à la naissance. Elle me réponds 50,51cm « faut que ça reste une surprise » (la surprise je l’aurai déjà avec le sexe, pauvre c****) et pour mon pb de diarrhée ? elle me dit que si ça dure faudra que j’aille voir mon médecin traitant au cas où ce serait une gastro. Bon bah voilà je n’ai plus qu’à partir, elle à une autre patiente qui attend. Je suis ressortie de là complètement déçue. Suis montée ds ma voiture et avant d’arriver chez moi les larmes coulaient ttes seules. Je me faisais une joie de voir mon bb pour la dernière fois avant l’accouchement. Elle à tt gâché. Les photos de l’écho st nulles. J’ai 2 photos de la tête, 2 du ventre, 1 du fémur et 1 du placenta. Mais on voit rien du tt. C’était utile juste pour qu’elle prenne ses mesures. Je sais l’essentiel c’est que bb aille bien mais c’est frustrant. Je veux une autre écho pour voir mon bb tranquillou, pouvoir profiter de lui, le découvrir. Je n’arrive pas à l’imaginer. Je sens qu’il me manque qq chose. j'ai le moral ds les chaussettes :cry:
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:44
coucou les filles je suis en galere je me suis fais piquer mon prenom de fille bon c un bebe surprise mais j habite un petit village de 3500 hab .... avec mon mari nous avions eu un coup de coeur pour LANA et une fille que je connait vient d accoucher et d appeler sa file comme ca... je suis degoutée... QUE FERIEZ VOUS? GARDERIEZ VOUS CE PRENOM EN SACHANT QU ILS RENTRERONT A L ECOLE ENSEMBLE ET LE MEME PRENOM DANS UNE PETITE ECOLE C DOMMAGE ... OU CHANGERIEZ VOUS? avez vous des idees de prenom court dans se style la ou autre meme je suis preneuse... merci de votre aide
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:57
[quote:d72884147a="brune05"]coucou les filles je suis en galere je me suis fais piquer mon prenom de fille bon c un bebe surprise mais j habite un petit village de 3500 hab .... avec mon mari nous avions eu un coup de coeur pour LANA et une fille que je connait vient d accoucher et d appeler sa file comme ca... je suis degoutée... QUE FERIEZ VOUS? GARDERIEZ VOUS CE PRENOM EN SACHANT QU ILS RENTRERONT A L ECOLE ENSEMBLE ET LE MEME PRENOM DANS UNE PETITE ECOLE C DOMMAGE ... OU CHANGERIEZ VOUS? avez vous des idees de prenom court dans se style la ou autre meme je suis preneuse... merci de votre aide[/quote:d72884147a] je te propose Sarah, Clara
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:19
:arrow: [b:288e350104]cfd[/b:288e350104], comme je te comprend mon écho était pas mieu...la petite cachée sa téte avec ses main et le cordon, en plus elle fesait la gueule (sourire bien vers le bas, avec des grosse joue, on aurait dit un hamster), le gygy super désagréable, avec plein de réflexion débile aussi...donc voila je te comprend j'était aussi super décu vu que c'était la dernière fois qu'on la voyait...enfin bref , j'ai mi trois jour a m'en remettre et encore je viens d'en parler a ma grand mére, qui connait très bien le gygy (s'est un ami) et qui me dit que sa femme est un dragon donc pour le peut qu'il se soit fait engueulé par elle avant et c'était fini....mais bon quand méme c'est pas sympa comment on est traité... moi je créer le club des juinette qui ont un gygy qui a comme deuxième prénom aimable... vu que papi mami venait j'ai refait un milk shake pomme banane, et je leur ai mis des gauffre de coté, (ben j'ai du m'améliorer en cuisine parce que mamai qui est super critique a tout trouver très bon ! ! !) voiloux...[b:288e350104]brune[/b:288e350104] pour le prénom ben je sais pas chloé, claire, lise, léa, fanny, puffff après tout dépend de se que tu cherche et si ca sonne bien avec le nom de famille
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 18:49
moi je la surnomme soeur sourire fo vraiment que j'en trouve une autre, je demanderai à la s-femme à mon prochain rdv de prépa accouchemt
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 19:16
salut à toutes, alors pour moi les nuits sont également difficiles: contractions, remontées acides, insomnies...je suis de plus en plus fatiguée, et je n'ai pas d'autres enfants alors pour toutes les mamans qui attendent bb2 ou 3 je leur dit:CHAPEAU!!! je suis impatiente, j'ai envie de tenir mon petit bout de chou dans mes bras même si je c qu'il fo que je le garde encore au chaud!!! :wink: petite question pour la valise de la mater: avez-vous prévu bocou de brassières, sachant que nos bébé vont naitre au mois de juin et qu'il est censé faire un peu + chaud???je n'ai pas encore fait ma valise mais je vais m'y mettre quand je vois que quelque maman de juin ont déjà accouché!!! :o voilà pour les nouvelles du jour bisous à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 19:28
ollla les filles je suis la!! merci de vous inquiéter sa fait plaisir!! bon la poisse j'en ai marre notre voiture vient de lacher...normal donc on attends le devis du garagiste qui a vu d'oeil nous a dit entre 500 et 1000euros sa dépends de ce qui a été touché...sachant qu'on la passé au controle technique il y a moins d'1 semaine et que le matin meme on a mis le plein d'essence total pour quoi....si sa se trouve elle part a la casse!!! on a plus de voiture..magnifique que du bonheur!! sinon très fatiguée mais c'est tout!! allé bonne fin d'aprem les filles!! ps: si quelqu'un sait en quelle année la gare de birmingham new street a été inaugurée sa serait cool de me le dire....je trouve pas sur internet! merci!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.