Posté le : 28-04-2009 à 09:18
[quote:ef21cacba9="franych"]coucou,
bon pour les miss qui ont de la diarrhée et des douleurs, je veux pas vous inquièté, mais d'après ce qu'on m'a dit les diarrhée peuvent étre signe d'accouchement (enfin signe, on va dire une alerte), et en plus si vous avez des douleur au ventre...enfin renseigné vous je veux pas vous dire de bétise....appelé la mater au cas ou...
:arrow: [b:ef21cacba9]fanny[/b:ef21cacba9] contente d'avoir de vos news...on se fesait du soucis...ca va si ta puce gagne en poids c'est bon signe...gros bisous...
pour ma part aujourd'hui est le premier jour de mon congé patho...on tiens le bon bout...mais les remontées acides ont refait leur apparition, les insomnie, les envie pipi, et aussi l'impression d'avoir un bleu sur le ventre...mais choupette bouge (pas spécialement beaucoup mais avec virulence...
séance canapé pour moi cette aprèm...voili voilou...
sinon ca yé c'est confirmé mon bidet par en pature avec sa jument chéri jeudi, il va étre heureux....et moi aussi...
pour le papa de ma choupette ben j'ai essayé de le joindre ce week end en vain...(ben oui sa poule veut pas qu'il soit dérangé pendant le week end) bref croyé vous qu'il é rapelé aujourd'hui...ben non...donc il ne veut rien savoir de la dernière echo de sa fille...donc je laisse tomber, je n'appel plus, je ne donne plus de news,et si j'accouche ben il l'apprendra quand je seré rentré...voila, et j'ai bien envie de laisser comme message sur mon répondeur, un truc du genre: oui je suis pas la , ou je ne veux pas répondre, donc c'est pas la peine de laisser de message je ne rapéleré pas ! ! !
je suis super décu et j'imagine déja le sentiment de sa fille quand elle apprendra qu'il préféré sa petite vie et qu'il en avé rien a !!! d'elle...mais bon un jour elle s'en rendra compte[/quote:ef21cacba9]
Franych fait attention au acide gastrique car moi c'est ca qui m'a donné l'alerte et je me souvien que tu m'avais dit que tu avais de l'oedeme aussi alors ce sont des signes mais fait toi bien suivre
Sinon j'ai encore oublié de dire des choses sur mon histoire. Car le problème qu'il a pu se passé enfin c'est en train de ce faire analysé en laboratoire pour le Cordon et le Placenta c'est possible qu'il y a eu un rejet de l'implant (du spermatozooïde) car c'est comme un greffe. Et parfois ce n'est pas compatible.